? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes,

je passais vite fait vous faire un petit coucou.

pour ce qui est des mouvements de bébé, ne pas s'inquietez selon sa position, les coups sont plus ou moins perceptibles.
allonge toi, detends toi et bb va recommencer sa java.
c'est vrai que c'et rassurant de les sentir meme si parfois c'est fatiguant.
ils ont encore beaucoup de place pour se balader.

bonne journée
Je sais mais c'est dingue la différence ... et je suis bloquée du dos donc dans mon canapé et je m'ennuie u_u
Pareil hendy: après 3 jours ou il me filais plein de coup, today que dalle.
On va dire qu'il dort hein !!
Au fait les filles vous avez choisi les prénoms ? Vous gardez ça secret ?
Nous on a choisi depuis qq temps mais on garde ça pour nous :)
Si, nous c'est choisi, et on l'a dit aux gosses, donc... tout le monde le sait ^^
Ce sera un ti Gaspard :D
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Cool:)
on a 3 prenoms de fille mais on revelera pas
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Nous ça sera Benjamin :)
Et il rebouge ayé :D
Adorable Gaspard et Benjamin!

De notre coté, on a du mal a se mettre d'accord, mon homme adore Charlotte et moi j'adore Madeline.
On cherche un prenom facilement prononçable par les anglophones (future poupée aura la double nationalité us/fr) mais qui soit un classique français. Et moi je ne veux pas un truc trop courant (donc exit Charlotte mais chut) ^^
Une poupée prévue pour le 27 septembre 2013!
oui nous aussi les prénom sont choisi, on n'attent juste la confirmation du sexe.

Petite question vous avez su a votre échographie combien pèse votre bébé? et combien il mesure ?

si oui vous pouvez me dire? moi il me semble que pour sa24 il ferais dans les 651 gr mais c'est pas très clair (c'est marqué CA/BIP/LB/CT) 651g plage 95g age 23w6d hadlock 41.5%

MERCI
kaf a écrit :Adorable Gaspard et Benjamin!

De notre coté, on a du mal a se mettre d'accord, mon homme adore Charlotte et moi j'adore Madeline.
On cherche un prenom facilement prononçable par les anglophones (future poupée aura la double nationalité us/fr) mais qui soit un classique français. Et moi je ne veux pas un truc trop courant (donc exit Charlotte mais chut) ^^
alors niveau classique Français mais aussi anglais, c'était exactement le prénom qu'on avait choisi si fille : Victoria
j'adore ce prénom (la plus grande reine de GB), et je ne pensais pas que mon mari adhérerait. Je l'avais proposé en plaisantant, vu ma grossesse, en disant que si bébé=bonne santé=victoire donc Victoria :lol: et en fait il aime.
Mais bon, petit mec donc Gaspard (et en second prénom Victorien pour quand même faire référence à la victoire de ce bébé avec cette grossesse pourrie ^^)

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
t
laronde20 a écrit :oui nous aussi les prénom sont choisi, on n'attent juste la confirmation du sexe.

Petite question vous avez su a votre échographie combien pèse votre bébé? et combien il mesure ?

si oui vous pouvez me dire? moi il me semble que pour sa24 il ferais dans les 651 gr mais c'est pas très clair (c'est marqué CA/BIP/LB/CT) 651g plage 95g age 23w6d hadlock 41.5%

MERCI
Oui pour toi, ça dit bien 651gr et ça date la grossesse à 23SA et 6 jours.

Ici pas d'estimation de poids, uniquement des mesures (périmètre abdo, céphalique, longueur fémorale,...)

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Alors j'ai trouvé ce site :
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... trice.html

et avec les mesures de mon écho, à 21SA+4 jours, ça donne 480grammes. Donc certes pas très fiable, ça reste approximatif mais ça donne une idée.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
22 sa 540 grammes, écho vendredi à 25 sa on verra combien pèse le petit lardon :)
Coucou les filles, écho de contrôle de matin bébé fzit 786 gr et 27 cm un beau cochon d'inde lol

Prochain rdv dans 3 semaines.

J'ai pris 5 rdv de cours de préparation à l'accouchement, fait 20 000 prises de sang.

J'ai repris 3 kilos mais moi bougre d'ânesse j'ai dis au gynéco que j'avais pris que 1 kilo (sinon il me gronde) :oops: donc faut pas que je prenne de poids là car j'avais perdu 6 kilos et j'en ai repris 5 :cry: Le truc c'est que plusieurs jours je suis clouée au canapé entre la sciatique et le "bassin qui travaille" genre démarche de grand mère et douleur soudaine qui me plie en deux :roll:
Bon ok je fais des écarts alimentaires MAIS mes glycémies restent bonnes pfff ça me soule, bon sinon bébé va bien et comme toujours on ne voyait rien à l'écho, chéri m'a dit "c'est dommage, on voit rien c'est difficile de se rendre compte" :cry: :cry:
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »