Tiens, puisqu'on parle boulot... ça a un mois mais c'est tjs d'actualité: CLIC!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Merci pour cette précision qui permet de nuancer les choses, Saralou. Je suis aussi absolument convaincue qu'on peut s'épanouir dans le rôle de mère au foyer
Darlee-doo a écrit :Tiens, puisqu'on parle boulot... ça a un mois mais c'est tjs d'actualité: CLIC!
mamisha a écrit :Je me demande quel image ces hommes renvoient à leurs filles. Comment il les élèvent... probablement comme on en parlait plus haut : ayez un diplôme juste bon à vous marier...
mamisha a écrit :Darlee-doo a écrit :Tiens, puisqu'on parle boulot... ça a un mois mais c'est tjs d'actualité: CLIC!
Je me demande quel image ces hommes renvoient à leurs filles. Comment il les élèvent... probablement comme on en parlait plus haut : ayez un diplôme juste bon à vous marier...
Darlee-doo a écrit :Tiens, puisqu'on parle boulot... ça a un mois mais c'est tjs d'actualité: CLIC!
organic a écrit :Darlee-doo a écrit :Tiens, puisqu'on parle boulot... ça a un mois mais c'est tjs d'actualité: CLIC!
arghh(mais y'a pas un smiley qui vomit????)
Darlee-doo a écrit :C'est terrible
saralou a écrit :Je vous rejoins bien evidemment sur le choix, c est ce qui fait l epanouissement.
certaines personnes ne peuvent pas faire ce choix reellement , pour des raisons financieres egalement et ce n est pas toujours facile non plus.
Vous y êtes presque ! 👍