? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon courage pour le diabète gestationnel il me reste 5 mois de piqures, de régime et de frustations grrr
Salut les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles Fiona et merdum pour le diabète...

Merci a celles que m ont félicité aussi c'est gentil

Sinon les filles je me demandais au combientieme percentile était estimés vos petit bout car pour moi elle est estimée au 25 percentile pour 1149 grammes et il me dit qui elle est vraiment petite'''mais après avoir vu le poids de ton bébé Fiona je me dit qu elle est normale!!!!
Merci a vous des bises a vous toutes
myrtille
Pour l'instant je sais pas je te dirais le 12 !! :)
13/06/2013
coucou!! alors j ai fai ma derniere écho fait a 33SA elle pese 1KG900 et elle es estimé vers 3KG a la naissance et tout vas bien !! demain c est la gygy j espere que mon col vas bien aussi !!
Du nouveau chez moi aussi, 4 mois après la déclaration et après 2 demandes successives de renseignements complémentaires de leur part, je suis enfin officiellement allocataire de la CAF!!! :lol:

Et j'ai aussi reçu un mail avec les 5 premières dates de préparation à l'accouchement, je débute donc le 26/04!

Sinon, côté bébé, rien de nouveau, des contractions non douloureuses assez régulièrement, c'est impressionnant comme mon ventre est dur à ces moments là!! Je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu pour Jade...
Petronille
Hey mon premier cours commence le 26/04 aussi :)
J'ai mon écho le 12 j'ai hateeeeee
Sinon pour le contractions pareil pas douloureuse mais j'en ai rarement.. Ça me fait marrer de voir mon ventre se déformer lol j'adore ça hihihi
Plus que 2 mois :) ça passe vite en fin de compte
13/06/2013
Salut les filles

Moi aussi j ai hâte a ma prochaine Echo... le 18 avril... et de voir si ma pepette a bien pris du poids... c'est long
J'ai de plus en plus hâte de voir a quoi elle ressemble
Et Oh miracle nous avons enfin trouvé un prénom je n'y croyais plus

Sinon les contractions se calment si je reste bien tranquille mais dès que je fais ne serait ce que 10 minutes de voiture c'est la cata...mais bon notre petite cocotte bouge tellement que cela me rassure vachement...
D'ailleurs je ne me souviens que notre première bougeait comme sa ... quelques fois s'en ai même désagréable et douloureux

Aller plus que deux petits mois si j'arrive a terme cette fois!!!!!!
Bises a toutes .
myrtille
Bonjour les filles pour ma part pas mal de contraction résultat col court mou et ouvert d un demie donc faut du repos mais bon pas facile avec une famille a gérer nous aussi on se serait mis d accord sur le prénom enfin!!!moi aussi on rigole de voir mon ventre faire des vagues lol bonne journee
Écho faite ce matin :) elle gigote beaucoup lol c'était génial !!! Elle est grande et pèse 1k885
Plus que 2 mois !!! Vivement :)
13/06/2013
Nesrin75 a écrit :Écho faite ce matin :) elle gigote beaucoup lol c'était génial !!! Elle est grande et pèse 1k885
Plus que 2 mois !!! Vivement :)
rhaaa... et dire qu'il faut que j'attende le 30 pour revoir ma poulette!!!

Génial si tout va bien!
Petronille
coucou !! j ai vu la gygy mercredi , donc mon col tien a un fil avant qu il souvre donc encore plus de repos , elle ma dit que faut que je tienne encor 4 semaines apres je peut accouché lol bon j aimerais aller jusqu a ma dpa le 3 juin sa sera mieux pour le bébé autrement j ai prit rendez vous a l anesthésie sa y est !!
allez courage il nous reste plus lomptemts a tenir !!:)
Petroniiiiiiille ça va passer vite patience lol
J'ai le sourire aux lèvres depuis ce matin hihi
13/06/2013
Wouah Nesrin c'est fou comme 2semaines ça peut jouer, ça me parait énorme le poids de ta poulette par rapport au mien il y a 2 semaines!!!!

J'ai de la chance, ma gygy a un appareil à écho et on a le droit de voir BB tous les mois!!! Ma prochaine écho officielle est le 27 avril, avant toi Petronille, alors que ta DPA est plus tôt...

Sinon pour ma part toujours pas de problème de col ou autre, je croise les doigts...

Il y a juste ce diabète gestationnel qui est plus embêtant, mais j'ai eu rdv avec l'endocrino lundi et j'échape au piqures, elle n'était pas du tout inquiète, elle m'a juste dit d'éviter les sucres rapides jusqu'à l'accouchement.
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Fiona66 a écrit :WJ'ai de la chance, ma gygy a un appareil à écho et on a le droit de voir BB tous les mois!!! Ma prochaine écho officielle est le 27 avril, avant toi Petronille, alors que ta DPA est plus tôt...
ben non, ma DPA est après la tienne! 25 juin selon le premier échographe, 2 juillet selon mon gynéco! ;)

Sinon, j'ai trouvé ma nounou!!! Elle est retraitée infirmière puéricultrice: elle a 4 enfants et a eu droit à partir très tôt. Elle a 49 ans. C'est un passé qui rassure et d'ailleurs elle a récemment sauvé la vie d'un bébé de 5 mois qu'elle gardait car elle a su prodiguer les gestes qui sauvent en attendant les secours!

Elle fait beaucoup d'activités manuelles avec les enfants et a un grand jardin dans lequel elle sort les enfants dès que le temps le permet.

Elle est à 3€ de l'heure (il y a 6 ans, pour Jade, ma nounou à la campagne était à 2€20...)

Bref, voilà un souci de moins!!
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »