? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T'inquiète pas Dorys, ils font toujours le maximum pour être sur que tout aille bien...

Quand à moi rdv sage femme aujourd'hui, les nouvelles sont moyennes, la nénette va très bien mais mon col un peu moins, il est légèrement raccourci et ramolli... Mon pire cauchemar se reproduit, j'ai vraiment pas envie de continuer au lit. Enfin si il faut il faut, pour l'instant lever le pieds mais je vois pas trop ce que je vais pouvoir arrêter de faire, faut dire que j'en fait plus lourd... à suivre...
chipotle a écrit :nouchekette, comment t'arrives a retenir la curiosité de connaitre le sexe??? moi je pourrais pas!! donc chapeau!!

Ah je sais pas, j'avoue que j'ai hâte d'être en Juillet mais savoir que le jour J on va découvrir notre surprise ça me motive à un point!!!!!
Le plus difficile c'est qu'on ne peut pas craqué sur les vêtements il faut être patiente. Et puis là chacun y va de son truc de grand-mère entre:
"tiens tu le portes comme ça c'est une fille"
"Tu as des trous de mémoires... un vrai poisson rouge c'est une fille"
"moi je te vois bien avec un garçon"
à chaque fois ça me fais sourire j'adoreeeee alors pour les pronostiques la fille à une grande avance :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ah mince Audrey pas cool pour ton col, allez je croise les doigts pour que tout aille bien ;)

Je n'ai pas de Diabéte gestationnel Ouiiiiiiii

coucou les filles =)

Hoo Audrey j'espere que ça ira :) repose toi et fais en moins =) Aller ça va aller :)

ettt mais moi aussi tout les pronostics (ou presque) étaient dirigés vers une fille et finalement non c'est un ptit zizi lol
Sinon je sort du docteur et je lui ai montré mes résultats d'echo , il m'a dit de ne pas m'inquieter parce que eux a la mater ils font leur petit controle et dés qui a un ptit truc ils envoi faire un examen plus poussé la ou le matériel et les médecins sont "meilleurs".
Ma tension et mon coeur vont bien =)
Prochaine étape attendre le coup de fil pour aller a Lille passer les exams complémentaires, prendre rendez vous au labo pour le test O'Sullivan (Nouchekette on a les résultats dans la journée ? ) entretien pré natal jeudi prochain avec la sage femme et rdv Gynéco le 12 Pfiouuuuuuu
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
J'ai eu les résultats le soir même

chipotle a écrit :ah c'est géniale, depuis ce matin je sais pas ce qu'il fait mon petit bébé mais il arrete pas de bouger et de me donner des coups, c'est trop merveilleux de pouvoir le sentir bouger autant!, mais des que je mets ma main sur mon ventre il arrete!!

Tiens, on a le même ;) mini nous bouge et dès qu'on pose une main sur mon ventre il arrête :roll:

Je viens de faire une folie, j'ai acheté 6 bodys et 4 pyjamas pour... 10€ :lol:
Je viens de découvrir un super groupe sur facebook de vente de villes et villages voisins du mien ;)

nouchekette, c'est une bonne affaire 6 bodys et 4 pyjamas pour 10e... ben il faut profiter, en plus á mon avis il vaut mieux commencer a acheter petit a petit pcq apres d'un seul coup c'est beaucoup d'argent... heureusement dans mon cas, ma soeur vient d'accoucher il y a 3 mois d'un petit mec, et du coup je recupere tout ce que son bébé laisse, mais on verra bien si mon petit bébé est un garcon ou si je dois refaire les magasins...

Dorys, c'est pour quand ton tes O'Sullivan?? moi j'ai attendu le lendemain pour avoir les résultats, je pense que ca dépend des labos... et pour la mesure de l'os du fémur, t'as fait une seule écho?? parce que pour ma soeur on lui avait dit la meme chose par rapport a la taille de l'un des os du bébé, en fait elle avait fait son écho dans l'hopital ou elle devait accoucher, apparament ils ont fait l'écho vite fait, alors du coup elle est allée refaire une écho dans un centre d'échographies privé, et la l'échographiste a bien pris son temps de voir ce qu'il fallait et on lui a dit qu'on s'était trompés á l'écho faite á l'hopital, et qu'il y avait aucun probleme!!...
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Mon test est a faire pour ma visite chez le gynéco donc le 12 avril, enfin avant le 12 avril.

Pour ce qui est de l'os la sage femme qui m'a fait l'echo a pris son temps et la faite en 2 fois. Quand elle a eu fini elle m'a dit de remonter sur la table pour re verifier quelque chose et c'était ça. Je doit aller sur Lille ou ils sont plus outillés donc je verrais bien .... un peu stressant j'avoue mais ce matin mon doc m'a dit de ne pas trop s'inquiéter pour le moment avec ça, qu'un bébé se développe jusqu'au bout, et ma pharmacienne m'a dit la même chose.

Dorys a écrit :Coucou les filles !!!!

Désolée j'ai pas pu venir hier soir.
ALors dans l'echo du bon et du moins bon :(

Le positif c'est que nous allons avoir un ZIZI !!! Oui un petit garçon !!!! Donc j'ai versé ma ptite larme parce que c'est ce qu'on voulait =D

Ensuite le négatif c'est que a la mesure la sage femme a vu que l'os du fémur était un peu plus petit que la normale ... Donc je vais devoir aller dans un hopital a 100kms d'ici ou ils sont plus perfectionné pour refaire une echo plus poussée apparement :( J'ai vu le gynéco en urgences hier aprés midi, lui n'avait pas l'air plus contrarié que ça, il m'a dit que c'était pas catastrophique mais que il fallais surveiller :(
Faut aussi surveiller le rythme cardiaque parce que bébé a fait un truc normal a ce stade de la grossesse mais pour eux c'est a surveiller ....

La sage femme m'a fait peur parce qu'elle m'a demandé si j'avais fait le test de la trisomie 21, je lui ai dit oui et tout était bon donc la elle m'a fait flipper ...
J'ai demandé au gynéco ce que ça pourrais donner un fémur plus petit et lui m'a dit un bébé plus petit mais je sais vraiment pas a quoi m'en tenir :(
Sinon bébé fait 571 grammes, un beau bébé qu'elle m'a dit la sage femme ^^
J'ai pu voir son visage vite fait en 3D <3

voila pour les nouvelles donc on est angoissés chéri et moi :( On l'aime déja ce bébé ....

pour mon Robin aussi, j'avais flippé parce qu'il a eu un petit femur tout le long de la grossesse ( la sage femme m'avait rassurée en me disant que je n'etais pas bien grande non plus 1 , 60 m), mais en fait maintenant, il est plutot dans la courbe du haut pour la taille. ( mais en meme temps, de mon coté, dans ma famille, on a pas de longues jambes, malheuresement :twisted: ) mais mon mari a de grandes jambes et est grand, on verra bien à qi il ressemblera une fois grand)
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
merci tu me rassure un peu :)
Il est vrai que la sage femme a l'echo m'a dit que ça voulais ptete rien dire du fait que moi je ne suis pas grande (a peine 1.60) et que mon mari fait lui 1.83 donc assez grand. Du coté de ma famille du coté de ma mere ils sont pas bien grand non plus mais du coté de mon pere oui, quoique mon papa n'était pas trés grand 1.75 peut etre.

Enfin bon merci ça me ressure un peu quand même :)

ha et j'ai oublié !!!

:multi: :multi: Début du 6eme mois !!!!! :multi: :multi:

Dorys a écrit :ha et j'ai oublié !!!

:multi: :multi: Début du 6eme mois !!!!! :multi: :multi:

:multi: :teddy: :teddy: :multi:

Bjr,
Et bon lundi Pâques.
Je suis rentrée dans le 6 éme mois hier aussi . Pour la première fois hier dans mon bain j'ai vue bouger mon ventre tout seule mais je n'est rien sentie.
Pour les mesure se n'est qu'approximatifs car a ma première on m'avait fait peur rn me disant cela va être un tout petit bébé et pour finir elle était dans les "normes".
Allez bonne chasse a toutes et a tous l'année prochain e on sera un supplémentaire pour la chasse.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »