? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Puisque c'est demander si gentiment, oui je veux bien t'analyser et pour bien moins cher que cela!30e la séance et tu seras vite guérit!

Au vu de tes réponses, tu fais un complexe d'infériorité. Ne dis pas le contraire, cela se ressent. Tu es agressif donc peu sûr de toi, tu essaies de te forger une carapace. Peut être que les filles ont appuyé sur un point sensible, d'où le fait que tu te braques et tu insultes.

Tu es peut être conscient de ton mal être ou cela remonterait à l'enfance, ou à une mauvaise expérience vécue. Peut être une nana t'a fait du mal un jour...

Voilà, pour cette fois, vu qu'on est lundi, c'est gratuit :D
farfadette57 a écrit :Puisque c'est demander si gentiment, oui je veux bien t'analyser et pour bien moins cher que cela!30e la séance et tu seras vite guérit!

Au vu de tes réponses, tu fais un complexe d'infériorité. Ne dis pas le contraire, cela se ressent. Tu es agressif donc peu sûr de toi, tu essaies de te forger une carapace. Peut être que les filles ont appuyé sur un point sensible, d'où le fait que tu te braques et tu insultes.

Tu es peut être conscient de ton mal être ou cela remonterait à l'enfance, ou à une mauvaise expérience vécue. Peut être une nana t'a fait du mal un jour...

Voilà, pour cette fois, vu qu'on est lundi, c'est gratuit :D

:lol: Il faudrait vraiment qu'il soit mauvais, son psy, pour ne jamais avoir mis le doigt sur ça.
A moins que, du coup, il ait trouvé son psy "à gerber" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Je rajouterais (si je peux) à vos pertinentes analyses du cas dudit môssieur une certaine tendance pour le masochisme.

Ben oui quoi il y revient (et pour ne rien dire en plus lol !!!) sur ce topic.

Tsss tssss tssss
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
madden a écrit :t'es venere avoue :D

franchement...et c'est pas pour relancer le débat...mais je crois qu'il faut vraiment que tu grandisses dans ta tète là, si éventuellemnt c'est dans la mesure du possible. J'ai la vague impression que tu joues dans un bac à sable là!!

Ce genre de réflexion est royalement insipide et dérisoire :roll: .

Je pensais qu'on en faisait plus des comme toi, mais j'avais tort sur ce coup là :shock: ...allez, retourne jouer à la marelle.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
J'arrive ici par hasard et après la bataille, j'ai parcouru les dernières pages et j'en reste sur le cul (ben c'est bien le sujet non?). Je ne comprend pas le débat sur les fellations qui seraient ou non des actes sexuels car selon certains (je ne nomme personne hein), un rapport sexuel. Heu, serait-il possible que ceux qui considèrent qu'un rapport sexuel implique une pénétration et donc qu'une fellation n'en est pas un m'expliquent comment est-ce qu'ils décrivent la fellation?
Parce qu'il me semble bien qu'une fellation implique une pénétration buccale mais une pénétration quand même non? Et si ce n'est pas le cas, un viol étant légalement décris par une pénétration, qu'on m'explique pourquoi une fellation forcée est considérée comme un viol? Ben oui, on a qu'à dire à toutes les nanas victimes d'un pervers qui, sous la menace d'une arme, les oblige à sucer que ce n'est pas un rapport sexuel ni un viol, je pense qu'elles vont sauter de joie et le vivre bien mieux d'un coup... :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
madden a écrit :
SecretMel a écrit :ce que je voulais dire est simple; c'est qu'il se peut qu'on soit choqué quand une personne de notre (mon) age, assume toutes ses (trop) nombreuses conquetes sexuelles, qui approche le nombre de cinquante( voir plus).

je demande pas a ce qu'une nana soit vierge a la rencontre de son futur !! loin de la, voyons, je n'ai jamais dit ça.
je ne demande pas non plus qu'elle n'a pas de passé sexuel.

mais de 2,3,4 rencontres a une cinquantaine, il ya une marge, quand meme, reconnaissez au moins ce la, et essayer de comprendre, qu'on ne puisse pas comprendre cela.

toutes les nanas de connaissance, en sont a peu pres a ce nombres d'ex. je n'en connais aucune (de mon age) qui peut se vanter d'avoir un tableau de chasse de + 50.
la maxi que je connaisse c'est 7,8 environs. enfin bref on s'en fout...

.

J'ai 19 ans, je suis plus jeune que toi et j'en suis à 23. C'est quoi mon problème à moi? Je suis un cas desespéré?
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
desesperée je sais pas, je te connais pas.
enfin on peut dire quand meme que t'es pas tres stable sentimentalement parlant
Ben... qu'est-ce que t'en sais que c'est elle qui n'est pas stable ?
Elle peut très bien s'être faite larguer à plusieurs reprises, aussi. Ça ne ferait pas d'elle quelqu'un d'instable, si ?
Soyons dans l'énorme...
je sais pas, c'est a elle de nous le dire, toute façon dans les deux cas, ya un bleme
un seul et idem pas besoin de plus ... je suis contente que mon premier soit mon dernier ;)
madden a écrit :je sais pas, c'est a elle de nous le dire, toute façon dans les deux cas, ya un bleme

baiser, faire l amour, s acoquiner... il faudrait une raison psy pour ça????? :shock:

tu connais le plaisir?

on peut être tout à fait stable sentimentalement mais ne pas vouloir épouser un homme dès qu il nous effleure!

tu es vraiment désolant Madden, tu te permets des jugements de valeur sans connaitre le sujet.
ton ressenti et ton avis sont une chose. déclarer qu une nana a des problèmes parce qu elle a une vie sexuelle non gérée par un seul mâle et que par le fait, cette fille est dérangée...c est grave.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Hey madden, t'étais pas sensée ne plus intervenir dans cette conversation? Parce que si c'est pour remettre ça avec tes propos mysogines, j'en vois pas l'intérêt!

(je répète, je me suis fait passé dessus que 3 fois dans ta définition donc je suis "sentimentalement stable" et j'en pense pourtant pas moins de toi)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
madden a écrit :je sais pas, c'est a elle de nous le dire, toute façon dans les deux cas, ya un bleme

et si c'était tout simplement pour le plaisir?
j'ai jamais dit qu'elle etait derangée, faut pas abuser non plus.

si c'est pour le plaisir ? je sais pas, ça donne une idée de l'amour un peu legere je trouve.

peut etre que je prend ça (l'amour) trop au serieu aussi,

je sais pas.

et ça c est quoi? une crème à l andouillette???

oui l amour s est serieux.

mais chacun à sa conception des choses et sa façon de les vivre, nan?

certaines personnes ne ressentent pas le besoin d être amoureux d une autre pour faire l amour avec.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »