? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été immédiatement arrêtée pendant un mois,avec repos +++ pour que ca se resorbe ;)
Là tout est redevenu normal :)
Bref...
Ah c'est rassurant!!

sinon avec namour on a fait un tour dans les magasins et comme je sais que mon bidon va surtout grossir pour lhiver, je suis entrain de faire un contast, pour moi etre a laise et pour ne pas exploser mon porte monnaie, et parce qu'il est presque impossible, voir dans de rares cas... De teouver des pantalons taille 50 52 grossesse, je mettrais des robes que je trouve bcp plus facilement!!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
bonjour weevil,

je suis vraiment désolée pour toi.
je me permets de t'interpeller car j'ai vu que tu es de poitiers et suivie au chu. Peux tu me dire comment ils sont pour le suivi, sont ils culpabilisant car c'est ma plus grosse angoisse pour cette grossesse, je suis en surpoids, et je peur que chaque rdv avec bébé soit source d'angoisses;
peux tu me conseiller en mp une sage femme et un gynéco?
merci a toi
je vois que tout le monde va bien.
moi, pas bcp sur le fofo car vacances!!!!

sinon j'ai eu mon echo du 1er trimestre jeudi. tout va bien, on a vu jambes et bras, coeur,...

lundi prise de sang pour trisomie 21.
prochaine echo le 11/09.... et annonce de la grossesse le 15/09, pendant notre mariage!!!!

sinon je commence a prendre du bidon!!!!!

bises
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
coucou les filles !!!

vous avez passé un bon we ac cette chaleur? nous on a été direction la plage !!!

Vanymouss : repose toi bien surtout !!! sinon il y a Kiabi qui ont des vetements, aprés moi pour mon premier j'avais prit des pulls long avec des leggins et un gilet long comme manteau !!! ou sinon acheter des vetement pas cher qu'on a pas peur de deformer !!

les vetements de grossesse sont trop honereux pour le temps qu'on les portes !! il faut rusé !!!

dans 3 jours mon echo !!! on a trop hate !! meme si je trouve que sa fait tard !!! 11 SG enfin on verra !!!

de toute façon je vais voir avec lui pour un arret car la j'en peu plus !!

allez prener soin de vous les filles !!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou les filles,

Ici sa va tres bien, vanymouss serieux repose toi bien, sinon tu va devoir rester alité la find e ta grossesse, sa serai ballot!!! et c'est sur qu'avec un métier comme sa, je pense que l'arret est primordial!
moi sa va, les symptomes ses ont aussi attenué ( je rentre dans mon troisieme mois), moins fatigue et moins de nausée...
sinon ben j'ai hate d etre a mon echo le 10/09, il y a encore le temps mais bon.

Pour els fringues de grossesse, jk'ai apssé ma premiere grossesse en tunique large + legging, et sa ma pas couté cher....faut rusé, sinon c'est hor de prix. Comment sa va la prise de poid les filles?
Image
Salut les filles !!

Je vois que chez vous aussi ça pousse bien !!

J'entre dans ma 10ème SA, tout va bien si ce n'est cet état comateux qui me suit depuis 2 mois....
Hormis ça je n'ai aucun symptôme, j'ai aussi un boulot prenant en atelier et (hélas?) personne n'y prête attention quand je refuse de porter de lourdes charges ou de courir de gauche à droite.
Comme je n'ai pas le moindre signe je ne peux pas me plaindre :(
Bref je n'en peux plus du boulot, et encore 6-7 mois à tenir :shock:

Sinon j'ai eu une échographie lors de mon dernier RDV le 17 août, mon haricot fait 4 bon centimètres et le coeur clignote bien sur le moniteur !! C'est juste génial à voir.

En espérant que pour vous tout se passe pour le mieux !
♥ ♥ ♥
Coucou les futures mamans !
Comment allez-vous ? Bien d'après ce que je peux lire. Je vous explique pas la chaleur que nous avons en Suisse. Regardant les chaînes françaises je constate aussi que vous n'êtes pas en reste à ce niveau ! heureusement que nous ne sommes pas à 7 mois de grossesse L'HORREUR !!! :lol:

Sinon tout va bien de mon côté. La fatigue s'estompe peu à peu. Mais j'ai le sentiment que le temps est long... J'aimerais déjà sentir bébé bouger. Je sais, patience... Mais j'aimerais déjà que ça se voie. ça vous fait ça aussi ?
Sinon j'ai quelques fois des tiraillements (genre début de règles) au niveau du pubis. Vous en avez aussi ?
VANYMOUSS : comment vas-tu ? Tu profites bien de ces jours pour te reposer HEIN ???
MAMATITI35 : quelle chance pour ton écho, tu viendras nous dire comment ça s'est passé.
RINETTE85 : peux-tu nous envoyer un peu de fraîcheur de la mer ? 8) 8)
Bone les filles, je vous laisse je retourne bosser. Bisous à vous les mama ! :D :D :D
29 janvier : SIMON est né (BB1)
coucou les filles!!

Ah il fait moins chaud dans mon nord, j'apprécie!!

Et c'est clair anais85, heureusement que le plus dur de nos grossesses va se passer en hiver :)

Alors pour vous répondre oui je me repose! et en même temps je n'ai pas grand chose a faire d'autre lol
Je n'ai pas du tout l'habitude d’être en arrêt alors je culpabiliserais presque de ne pas bosser...lol je sais je suis folle!!

Sinon comme toi aussi anais85 j'aimerais sentir bébé bouger.. je me dit qu'il est surement encore trop tôt mais je pense que ce jour là sera encore un moment fort :D
Et puis du coup je me demande si le fait d'avoir du ventre ne fera pas que je le sentirais bouger un peu plus tard en comparaison à quelqu'un de plus mince!enfin jdis ça je ne sais pas!

Ce midi je vais manger dehors avec une amie ça va me faire du bien (et encore une fois je culpabilise de sortir alors que je suis en arrêt, même si je n'ai pas d'heure de sortie précise lol)

Tiens je me disais, bon pas pour tout de suite, mais si vous seriez ok pour lorsque notre grossesse se verra, de mettre une tite photo de chacune (avec le visage qui apparait ou non selon vos désirs :)

ali bonne après midi les filles!! prenez soin de vous!!

(j'en suis aujourd’hui à 13 semaines et 5 jours)

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
sur ce site : http://www.solvital.fr/grossesse/16-eme ... emaine.php

je viens de voir que bébé on ne le sentira peut être bouger qu'à la 16 SG alors patience :p lol

VanyMouss a écrit :Et puis du coup je me demande si le fait d'avoir du ventre ne fera pas que je le sentirais bouger un peu plus tard en comparaison à quelqu'un de plus mince!enfin jdis ça je ne sais pas!

Alors là-dessus je te rassure, ça n'a rien à voir ! Les coups que tu sentiras, tu les auras de l'intérieur, donc rien à voir avec l'épaisseur de ton bidon ! Moi j'ai commencé à le sentir vraiment vers 19 SA. Quelques semaines après, le futur papa le sentait aussi (on a mis du temps pour ça, mais c'est parce que je lui mettais la main au mauvais endroit à chaque fois :roll: ). Aujourd'hui j'en suis à 28 SA et je le sens très fort et souvent, le papa aussi, et mon ventre bouge avec les coups et ça se voit très bien ! Tout ça malgré mon gros ventre du départ.

Il faut juste un peu de patience !! ;)
J'avais pas de ventre et je ne l'ai senti qu'a 19SA bien entamé,pas avant... Mais vraiment que dalle avant..
Rien a voir avec le poids,les sensations sont internes ;)
Ca dépends aussi du placenta. J'ai un placenta antérieur,et ca a tendance a "étouffer" les coups donc on peut les sentir bien plus tard que les autres ;)..

Le ressenti dépends vraiment des femmes,certaines sentent déjà des coups a 12SA malgré que le foetus soit tout petit,et d'autres a seulement 24SA..
Bref...
tiens, tite question administrative!!

Alors je suis en arrêt depuis vendredi dernier et du coup je me demande si la sécu va me payer la compensation dès la fin de ce mois çi? à votre avis les choses vont se régler toutes seules ou je ferais mieux d'aller à la sécurité sociale de ma ville?

coucou les filles !!

vous allez bien?

Vanymouss : normalement si tu est embauchée sa se passe tout seul tu a rien a faire car c'est ton employeur qui envoi les papiers a la secu, mais si sa tarde trop apel les !!!

bon moi j'ai eu mon echo aujourd'hui, super heureuse de le voir, il suçait son pouce trop mignon :D
DPA pour le 11 mars mais il ma dit que sa serait certainement plus tot car ils vont certainement faire un declanchement de prevention !!! :(
et sinon arret jusqu'au congé mat pour prevention encore !!!

bonne soirée a vous toute
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou les filles, sa va? moi bof bof, fatigue ++++ et en prime un debut de sciatique qui se pointe, genial!!!!!

sur ce, bonne nuit les filles, a bientot!
Image
Répondre

Revenir à « 9 mois »