coucou les filles!!
Ah il fait moins chaud dans mon nord, j'apprécie!!
Et c'est clair anais85, heureusement que le plus dur de nos grossesses va se passer en hiver
Alors pour vous répondre oui je me repose! et en même temps je n'ai pas grand chose a faire d'autre lol
Je n'ai pas du tout l'habitude d’être en arrêt alors je culpabiliserais presque de ne pas bosser...lol je sais je suis folle!!
Sinon comme toi aussi anais85 j'aimerais sentir bébé bouger.. je me dit qu'il est surement encore trop tôt mais je pense que ce jour là sera encore un moment fort
Et puis du coup je me demande si le fait d'avoir du ventre ne fera pas que je le sentirais bouger un peu plus tard en comparaison à quelqu'un de plus mince!enfin jdis ça je ne sais pas!
Ce midi je vais manger dehors avec une amie ça va me faire du bien (et encore une fois je culpabilise de sortir alors que je suis en arrêt, même si je n'ai pas d'heure de sortie précise lol)
Tiens je me disais, bon pas pour tout de suite, mais si vous seriez ok pour lorsque notre grossesse se verra, de mettre une tite photo de chacune (avec le visage qui apparait ou non selon vos désirs
ali bonne après midi les filles!! prenez soin de vous!!
(j'en suis aujourd’hui à 13 semaines et 5 jours)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12

>
-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm