? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est le fameux syndrome de lacomme que j'ai. J'ai lancé une autre discussion au cas ou mais je n'ai pas de réponse.

Une ceinture de soutien la sf ma conseillé, faut que je vois avec mon doc. Je peux finir sur un fauteuil roulant, :shock: ça me fait flipper.

Ben pour le poids, je suis bien obligé de faire gaffe! Frustation fréquente :lol: mais je me fais plaisir aussi. Et merde quoi!

Sinon prochain rdv fin octobre avec gynéco. La sf passe à la maison la semaine pro et dernière écho vers le 10 novembre.

C'est la dernière ligne droite :arrow: :arrow: :arrow:

et vous vos dates? qu'est ce que vous manger? :lol:
RAS
c'est vrai que pour le dos je voulais voir soit un kiné soit un osthéopathe...
pour les cours de prépa c'est mon 2ème donc je pense pas y assister cette fois-ci mais pour toi je te les conseille vivement. et profites-en pour poser toutes tes questions.

pour ma part rdv gygy le 23... c'est loin... entre temps je dois faire pds toxo + le test de glucose dont j'ai horreur grrr
oui le kiné va te faire du bien ptitedango.

Pour les cours moi non plus j'en fais pas, la sf va venir pour mes douleurs ligamentaires et l'allaitement (j'avais pas fait le cour il y a 3 ans) hé hé....

ça m'interresse quand même ce que vous manger. POur se donner des idées quoi!
RAS
rolala ca ma fait tout drole quand j'ai lu "derniere ligne droite"... et oui!!

ta dpa est quand lesavonmousse?

alors ce que je mange... ben j'ai pas vraiment changer mon habitude alimentaire. j'essaye de pas trop craquer, je mange bcp de légumes (je fait de la soupe tout les jours)
et toi ? tu mange quoi? :)
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
ptitedango ma dpa est le 9 janvier.... j'ai interdit à mon fils d'arriver avant le 2 janvier 2013 :lol: :mrgreen: , je veux passer noel avec ma fille et le nouvel an aussi t'en qu'on y est ;) :lol:

je mange aussi beaucoup de légumes accompagné d'une viande ou de poisson, et je mange des soupes aussi lol. mais des fois j'en ai marre.

toi aussi il me semble que ta dpa est vers le 7 janvier non?
RAS
ha oui et j'ai commander une ceinture de maintien la semaine passer... je l'attend avec impatience, car je soufre un peu du dos avec le poids de mon ventre...

hier j'ai fait un peu de marche (+-20min) ben , meme a pas de mémé, ca me tirais sur tout les coté du ventres...

enfin... et comme vous dites, la kiné va me faire du bien.

le 3decembre , je participe aussi a un réunion de prépa pour l'allaitement, je suis impatiiiiiiiiiiiiente ;)
oui le 7 :-) mais jespere qu'il viendra un peu a l'avance hihihi :)
coucou les filles

alors moi c'est pour le 27 Janvier vous aurez toutes vos bouts de chou bref j'ai le ventre qui tire mais pas trop de douleur sauf quand je marche trop longtemps comme ce week end où l'on a fait un peu de marche sur les quai de seine prêt de chez nous.

je vais faire la semaine prochaine le test glucose berkkk et attendre deux heures au labo alors que j'habite à2 minutes à pieds .

Sinon enfin mon chéri sens la petite c'est trop mimi. Je vais avoir 38 ans dimanche prochain et on va faire un dej en famille. c'est bizarre j'ai pas vu les années passé moi qui pensait avoir un enfant à 20 ans.... :lol: :lol:

Là on essai de choisir le prénom, et de voir si on rajoute d'autres prénoms après vous savez style les grands pères/mères où les gens qu'on aime qui sont mort je trouve ça d'un compliqué vu qu'il faut contenter tout le monde. comment vous faites moi je me dis que si trop compliqué et ben aucun autre prénom voilà

Je suis un peu perturbé car je suis pas motivée par les rendez vous avec la sage femme faut que j'y aille en voiture et puis ça me saoul je supporte que cela va me donner pas mal d'infos quand même c'est mon premier.

voilà au plaisir de vous lire
Allé touna, ça va te faire du bien de faire la "fete" pour ton anniv. Tu va avoir des cadeaux :lol: :mrgreen:

Bon après tu peux trés bien accouché 15 jours à l'avance comme le jour j ou après! Tu es une janviette et tu le resteras :mrgreen: :lol:

POur les prénoms que ce soit pour ma 1ère ou celui ci c'est les prenoms de la marraine et parrain (quand il y a un féminin ou masculin :lol: ). Sinon le prénom coup de coeur.

Ptitedango : je voulais savoir ou tu as eu ta ceinture de maintien, le prix et la taille stp? ;)
RAS
sinon moral bof, j'ai mal, donc je suis alitée, ma fille la pauvre s'ennuie faut le reconnaître. Heureusement je suis bien entourée.

des news et reponse à ma question hein :lol:
RAS
Moi, prochain rendez-vous le 15 et vendredi faut que j'aille faire des prises de sang et le fameux test glucose.

TOUNA36 a écrit :Là on essai de choisir le prénom, et de voir si on rajoute d'autres prénoms après vous savez style les grands pères/mères où les gens qu'on aime qui sont mort je trouve ça d'un compliqué vu qu'il faut contenter tout le monde. comment vous faites moi je me dis que si trop compliqué et ben aucun autre prénom voilà

Comment on fait? Bah nous, de notre côté, on contente personne à part nous :twisted:
Mais j'avoue que depuis quelques temps je me demande si je pourrais pas proposer à mon homme s'il veut qu'on lui donne le nom de son père (décédé) comme deuxième prénom. Mais encore là, c'est davantage pour lui faire plaisir à lui que pour faire plaisir aux autres.
Si tu veux mon avis, ne te prend pas la tête: c'est ton bébé, pas celui des autres. Tu ne le met pas au monde pour faire plaisir à ton entourage (du moins j'espère).
lesavonmousse a écrit :C'est le fameux syndrome de lacomme que j'ai. J'ai lancé une autre discussion au cas ou mais je n'ai pas de réponse.

Une ceinture de soutien la sf ma conseillé, faut que je vois avec mon doc. Je peux finir sur un fauteuil roulant, :shock: ça me fait flipper.

Oh misère :shock: Mais c'est quoi, ce syndrome de Lacomme???
merci les filles

vous avez raison et je suis d'accord on ne fait notre BB pour les autres et les prénoms ben crotte on choisira ce qui nous plait à tous les deux. Mais à part ma mère qui me donne des prénoms qu'elle aime bien et ça ça me dérange pas. On fera comme on veut de toute manière.

moi aussi semaine prochaine labo + test glucose pas envieeeeee :( :( :(

bonne soirée à toutes.
alors pour répondre a ta question lesavonmousse, j'ai acheter la ceinture sur " bébé au naturel", 12,90e taille L :-) mais je pense qu'il font plus mais pas sur... ;-D et en meme temps j'ai deja commander mon huile pour le massage du périnée (que je ne commencerais que au 8eme mois mais a 20e d'achat c'était livraison gratuite alors j'en ai profiter ) :D

et pour les prénoms, ben nous aussi on pense qu'a nous... meme si on voulais donner en 2,3eme nom le prenom de nos pere respectif mais bon la dessus on refléchie encor car j'ai un tit blocage avec le pere de zhom alors..... voili :)
naffie : ce sont des douleurs ligamentaires et osseuses au niveau du pubis. Oui ça fait bobo beaucoup même. :cry: :roll:

merci ptitedango pour ta reponse. Mais je pense qu'il me faut une ceinture de pharmacie. Je vais voir mon doc bientot, je vais lui en parler.

sinon moi pas de o sullivan, mes glycémies sont ok. Par contre toxo sero et pissou tous les mois :lol:

des nouvelles de synnygra?
RAS
Répondre

Revenir à « 9 mois »