Aujourd'hui consultation du 8 ème mois youhouuuu
L'echo-doppler de vendredi s'est bien passée, bébé n'a pas l'air de souffrir de ma tension haute et de l'acide urique, il est pile-poil dans les normes de taille et de poids.C'est un soulagement, surtout qu'à part mon mari, je n'avais personne à qui en parler, je peux enfin me détendre un peu.
Pour te répondre Gridou:
Oui je songe à l'allaitement mais je ne me met pas trop la pression, si cela marche tant mieux. Il y aura au cas où un biberon et du lait premier âge à la maison, je serai rassurée de savoir que j'ai une bouée de sauvetage
Et puis je dois avouer que mes doutes viennent du fait que je ne connais pas la sensation qu'engendre la succion d'un allaitement et qu'il n'y a pas si longtemps, je considérai mes seins comme uniquement une zone érogène.... On fera déjà la tétée de bienvenue et on avisera ensuite
Alors les valises sont presque terminées, il ne me reste plus qu'à acheter 2-3 pantalons cool pour trainer dans les couloirs de la maternité, certainement des pantalons yoga de Decathlon.
Pour bébé, je me demande surtout quelle taille emmener, naissance ou 1 mois? L'estimation m'aidera peut-être.
Et toi où en es tu?
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.