? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles

Je viens au rapport comme tous les week-end pour vous donner quelques nouvelles, en prendre et chercher des conseils.

Pour répondre à la question que tu me posais Debbie, j'avais posé la question des céréales dans le bibi du soir mais le médecin me dit que c'est blindé de sucre et qu'elle va gonfler comme un pop corn !

De toute façon on finit l'allaitement car je n'ai presque plus de lait et que je dois partir une semaine pour le boulot... Ce qui me fend littéralement le coeur vu que je n'ai pas encore quitté la maison pour la nuit et que la mini n'a jamais dormi en dehors de chez nous...

Si vraiment elle ne va pas je compte revenir en milieu de semaine et me taper de longs trajets aller-retour... Si l'une d'entre vous a des conseils je suis preneuse...

Très jolie cette photo de Quentin on voit qu'il pousse bien...

Je vous souhaite de bien profiter de vos loulous les filles et je vous embrasse.
Coucou les filles^^

Un petit passage éclair car ici rien de nouveau pour bébé ^^

Baccarat, je ne saurais pas te conseiller de revenir ou pas, après, je pense qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal, ton homme est là pour s'en occuper, il va se faire un plaisir de tout gérer je pense^^
Bon courage, c'est pas facile de devoir faire des aller-retour comme ça :s
Pour ce qui est des céréales le soir, ça ne m'étonne pas, pour ma part, j'attendrai le dernier moment s'il en a vraiment besoin.

Et sinan, pour celles qui ont vu l'émission, je vous dis un truc, ne passez jamais dans un genre de télé-réalité comme ça, parce que tout est plus ou moins faussé, la prod met vraiment ce qu'elle veut (pour ma cop's à son détriment bien sur) et après, bonjour les conséquences... C'est des malades !!!
Et dire que la télé rajoute 5 kilos, moi je peux dire ... 10 ou 15 loooooool .... rhoooo on aurait dit une vache dans une robe à pois xD

Bon dimanche les fifilles^^

Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Hey les filles!

Baccarat je comprends pour les céréales c'est normalement pour habituer à la diversification mais on n'est pas forc de passer par là!
Moi c'est plus pour qu'il prenne du poids mais bon!
Sinon je pense comme Lyloo il va gerer ton mari, si elle prend les bibs normalement, il n 'y a pas de raisons! Certes il y a des bébés qui ne veulent que leur maman et j'en connais mais bon c'est peut etre pas le cas de ta puce!
Courage et tu seras contente de la retrouver!

Lyloo: alors qui a gagné au final? J'avoue que ta copine à la tv elle est passée pour la megere de service! Il en faut toujours une ou deux dans leurs émissions..
Moi la seule chose que je n'ai pas aimé dans son mariage c'etait sa coiffure le reste ne m'a pas particulierement choqué!

Nous sommes allées au salon du bébé vendredi, d'ailleurs il passe par toulouse!
Looool ce que j'ai pas acheter:
*un porte manteau en forme de nuage bleu avec le prénom Devon en bois!
*Une cape de bain avec son prénom brodé
*un bavoir en plastique avec récuperateur détachable, et le col en tissus
*des cuilleres pour les petits pots (oui j'en avais pas!!)
* un grignoteur
Et j'ai fait 4 photos avec une super potographe ( vous avez du en voir une sur facebook)
Elles sont trop mignonnes, j'ai payé 35e pour 4photos et le cd gravé! Ca m'a fait plaisir vu que je n'avais pas de photos type maternité! Et Devon etait super eveillé!!

A part ca, j'ai eu des échantillons pampers, bledina etc..

Au stand pampers on peut changer les bébés et ils nous donnent une couche!!
La dame me demande son poids, elle me dit ok taille 3!
Euh non madame taille 3 c'est trooooop grand!
Ok taille 2! elle essaye et me dit non ca aussi c'est trop grand!
C'est taille 1 pour lui!!!! :shock: :shock: :lol:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Debbie , il est trop mignon Devon .
Le grignoteur , tu me diras ce que ça donne ?

Baccarat je peux pas t'aider malheureusement , à ta place je m'en ferai une montagne ... je suis déjà malade parce que lundi mardi et jeudi je ne le verrai que le matin ( conseils de classe pfff je vais rentrer à 19h30 , il dormira ) Bon courage !

sinon je suis liiiiiiiiiibre , l'inspecteur est content ( on l'a ému mdr et j'ai de " l ' humour " monsieur mon époux n'en revient pas ! ) il ne reviendra pas avant longtemps

Bon sinon j'ai plein de replay à regarder vu que vous z'êtes des stars et que je veux voir la robe à pois ( j'ai une obsession pour les pois ! ) ! Cali tu t'y mets quand à la télé ? ;)
bisous les filles
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Baccarat a écrit :Bonsoir les filles

Je viens au rapport comme tous les week-end pour vous donner quelques nouvelles, en prendre et chercher des conseils.

Pour répondre à la question que tu me posais Debbie, j'avais posé la question des céréales dans le bibi du soir mais le médecin me dit que c'est blindé de sucre et qu'elle va gonfler comme un pop corn !

De toute façon on finit l'allaitement car je n'ai presque plus de lait et que je dois partir une semaine pour le boulot... Ce qui me fend littéralement le coeur vu que je n'ai pas encore quitté la maison pour la nuit et que la mini n'a jamais dormi en dehors de chez nous...

Si vraiment elle ne va pas je compte revenir en milieu de semaine et me taper de longs trajets aller-retour... Si l'une d'entre vous a des conseils je suis preneuse...

Très jolie cette photo de Quentin on voit qu'il pousse bien...

Je vous souhaite de bien profiter de vos loulous les filles et je vous embrasse.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
I HATE MY COMPUTER

Baccarat a écrit :

Comme les filles, pas trop de conseils pour ta puce. As tu possibilité d'utiliser des moyens techniques comme skype pour la voir, ça pourrait peut etre te rassurer.

Je suis mal placé pour te dire quoi que ce soit. QUand j'étais en formation je retrouvais mon bébé tous les soirs (mais les journées s'étaient vachement durs !)

@lyloo..Que dire pour ton amie. C'est juste abjecte. J'ai vu sur la page FB de l'émission, le vendredi, que quelqu'un avait mis le lien vers sa page FB en disant un truc du genre "si vous voulez vous défouler" Je ne pensais qu'il y avait tant de lobotomisés de TF1..Le jour où TF1 diffusera le message que sauter en parachute sans parachute c'est bon pour la santé, il pleuvra des c... A noter...si un jour on passe à la télé, demander un droit de ragard sur le montage et sur ce qui va être diffusé.

@isa...toi d'abord ! bien qu'en ce moment je ressemble un peu à ça

http://www.google.fr/imgres?q=desperate ... x=80&ty=66

En tout cas super pour ton inspection !

@deb sympa le salon du bébé ! idem pour le grignoteur. Et la photo, elle est juste magnifique.

@toutes : pour le pti soif fleur d'oranger..comment dire..Quentin déteste ça. SI je lui propose, il se met à hurler dès la première gorgée avalée.

Aujourd'hui c'était ballade en famille..ça fait du bien de prendre l'air. Ca commence à sentir bon le printemps..Le barbecue va bientôt reprendre du service !

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Merci Debbbie pour le salon du bébé, je ne savais pas et du coup, j'irais à celui de Toulouse à la fin du mois.

Bon les filles, je commence à flipper vraiment. Aucun signes de mes règles alors que je devrais théoriquement les avoir eu ce matin, mais à la place, juste des envies de vomir....
Super, moi qui devais aller demain chez le gygy pour me faire poser le stérilet!!
Sérieux, je commence à baliser, parce que si je retombais enceinte maintenant, je ne sais vraiment pas ce que je ferais (je suis désolée de dire ça, surtout pour toi Isa qui a galéré pour avoir Gabriel :s)... mais je pense que je ne le garderais pas....c'est vraiment pas le moment, Lucas est trop petit, c'est mon bébé et un peu comme Cali, j'aurais l'impression de le trahir dans le sens où je ne m'en serais pas occupé à fond comme Julia .... :cry:

Purée, j'arrête pas d'y penser!!! Je pense queje vais déjà aller acheter un test avant de paniquer mais c'est mal parti pour moi vu mes nausées depuis 2 semaines, je suis crevée aussi depuis qq jours.

Je vous tiens au courant. Bisou
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
bah sois pas désolée . T'as déjà 2 beaux enfants , je peux comprendre qu'on ne veuille pas toutes une équipe de foot
Je suis toute " déréglée aussi " ... cycle de plus de 40 jours :?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Hello les filles, comment ca va ?

Moi ca va mieux, j'ai passé la nuit de dimanche à lundi sous la douche car j'avais terriblement mal au ventre!
Des contractions de ouf..
L'horreur je me suis revue 4mois en arriere!

Donc on a passé la journée de lundi aux urgences!

Finalement j'ai un kyste sur l'ovaire ( je suis pas enceinte ouf) et mes douleurs sont des douleurs de regles sans regle! Magnifique!

Je suis hyper anémiée donc j'ai un traitement et voila!

Devon va mieux son muguet se traite bien on en a encore pour quelques jours!

Sinon j'ai testé la courge et la patate douce en petit pot!
Resultat: Maman non merci je n'en veux pas!

Il les refuse catégoriquement, il ne veut que les haricots vert et la carotte!
Sauf que dans le biberon tout passe ( et vous savez que moi et les bib de lait en poudre ;) ) donc bon on fait des feintes..

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :Finalement j'ai un kyste sur l'ovaire ( je suis pas enceinte ouf) et mes douleurs sont des douleurs de regles sans regle!

loin de moi l'idée de te faire flipper mais ...Devon c'était pas un "kyste" au début ?

quoi de neuf sur ma planète...Les dents travaillent dur, il dérouille mon bébé. Ce soir rien n'y a fait, il a fallu passer au Doliprane pour le soulager et là il s'est endormi depuis quelques minutes sachant qu'il na quasiment pas dormi de l'après midi.

Jeudi c'est pédiatre RDV des 4 mois avec encore des vaccins en prime. J'ai hate de passer à la diversification...ou pas. PArce que finalement, je ne sais pas où on va...et ça m'épuise moralement.

Vivement la semaine prochaine que j'arrive "chez moi" ...mais 3h de TGV, j'appréhende un peu...

Pourvu qu'il me fasse pas une grosse crise sinon je vais me faire jeter par les passagers. Bon normalement je suis sur des trains à des heures où ils ne sont pas censés être blindés.

et samedi... ère sortie à 2 en amoureux ...je compte les heures (j'adore être avec mon fils, je voudrais faire que ça toute ma vie hein mais une soirée en amoureux nous fera le + grand bien)Quentin ira chez sa marraine qui elle compte les heures pour le garder. Pourvu qu'il soit sage parce que sinon elle va pas être déçue du voyage.

BOn allé je retourne à mes fourneaux...j'ai fait de la daube pour le diner

Coucou les filles!!

Bon mon stérilet est posé depuis ce matin et comme je le disais à Cali sur FB, je referais surement un autre test dans la semaine pour être sure car mon premier test n'étais pas assez négatif à mon goût ^^ (Debbie, mêmes angoisses, même combat^^).

En ce qui concerne mon Loulou, j'ai remarqué qu'il avait une boule sous la peau à l'endroit du vaccin. Je me suis immédiatement jeté sur le pc pour savoir si c'était normal et à priori oui ... mais bon .... j'aime pas ça quand même.
Ça leur ai arrivé à vos loulous après le vaccin?

Isa, tu m'a fait rigolé avec ton expression "équipe de foot" hihi... j'en veux un 3ème c'est vrai, mais alors, vraiment pas maintenant ^^

Cali, profite bien parce que les sorties/soirées en amoureux, c'est super important et ça fait beaucoup de bien^^

J'aimerais bien repartir pour nos 3 ans (à la fin du mois de mars) mais bon, faut pas non plus abuser hihi^^

Bisousssssss

Calinka1360 a écrit :
debbie971 a écrit :Finalement j'ai un kyste sur l'ovaire ( je suis pas enceinte ouf) et mes douleurs sont des douleurs de regles sans regle!

loin de moi l'idée de te faire flipper mais ...Devon c'était pas un "kyste" au début ?

Lol Dave a dit la meme chose à l'hopital hier en regardant Devon: ouais ouais c'est un kyste, regarde dans le cosy on a un magnifique kyste mutant, donc là c'est le deuxieme?!! :lol: :lol:

Non non c'est pas un kyste dans l'uterus mais sur l'ovaire donc ca va! J'ai bien fait répété plusieurs fois au docteur, et elle a dit: votre uterus et vide vide vide, bon elle a aussi ajouté: vous avez un ventre pléthore !
:roll: Pour bien dire que si elle se trompe..

Je te comprends Cali, moi aussi j'étais préssée de rentrer chez papa! Tu verras Quentin sera sage dans le train, il dormira ou au pire il chouinera un peu, c'est ce que Devon a fait à la fin mais sinon il a dormi!
Quoique comme ton doudou fait ses dents... Enfin bon t'inquiete au pire ils auront qu'à mettre leur ipod et basta!
Moi j'ai finit d'avoir honte si il pleure de me sentir embarrasée, on a tous pleuré un jour ou l'autre alors ca va hein!

Lol Lyloo si il t'a posé ton sterilet il a verifié que t'etais pas enceinte non? :o
J'avoue ne pas etre contre l'avortement mais je me dis que si je suis enceinte, apres je regarde Devon et je me dis que si j'avais fait le choix d'avorter je ne le verrais pas sourire donc j'ai un peu de mal mais bon je suis pas enceiiiiinte alors ca va ! :lol:
Pour le salon du bébé, va sur leur site et tu auras un bon de réduction! ;)
Pour les sorties en amoureux, moi j'en ai plus depuis belle lurette mais je sors tous les weekends avec les copines et souvent y a Devon, c'est lui la star en fait! Quand je viens sans lui on me dit: non mais toi en fait on s'en fout!! :lol: sympa les amis hein!!

Non mais sinon j'ai de plus en plus de mal à me separer de lui car je vois qu'il me regarde tout le temps il me chercher et me sourit meme si il ne pleure pas avec les autres j'ai vraiment l'impression d'avoir créer un lien avec lui!

Sinon pour le vaccin tu dois surement parler du BCG?
Je ne l'ai pas fait encore, il n'est plus obligatoire en fait, et sur Paris on ne le fait plus! Par contre en banlieu si, car d'apres eux la population est plus à risque... n'importe quoi! Mais oui le BCG fait une petite boule en effet!

Ma Bav:
Chèque
Non non, ce n'est pas le BCG, mais le prévenar je crois .... j'appelle dessuite ma pédiatre !!!
Bon, pas de panique, la secrétaire de la pédiatre (qui sera là que demain) me dis que c'est normal et qu'il ne faut rien faire (pas de crème...) que ça partira tout seul ^^

Pour l'avortement, moi non plus je ne suis pas contre mais ça me ferais vraiment ch....

Et pour répondre à ta question Debbie, non, elle n'a pas vérifier je crois, mais elle m'a dis, je ne vois pas pk vous seriez enceinte avec le patch surtout que votre test est négatif et que c'est très fiable. Elle a rajouté que c'était normal de ne pas avoir mes règles dans les temps et que ça ne l'inquiétait pas.
Bon, elle m'a proposé de reculer la mise en place du stérilet et de faire un test, mais vu la galère que c'est pour avoir un rdv, je me suis dis que vu les chances infimes, je me suis faite poser le stérilet.

Un ventre pléthore .... c'est quoi??
Coucou les filles !

Demain c'est pédiatre pour les 4 mois de Tilou, et pour fêter ça c'est tournée de vaccins !

J'ai remarqué que le sommeil de mon fils est conditionné à la présence de son père. S'il voit son père avant de dormir = 10 à 11h de sommeil. S'il ne voit pas son père avant de dormir = 8h de sommeil.

Vu que je pars chez mes parents sans mon mari, je sais d'avance ce qui m'attend.

Ici les beaux jours sont revenus, c'est déjà la printemps ! Tilou a profité de son petit jardin hier pour la première fois. Je l'ai mis dans sa poussette pendant que je nettoyais. Faut que je vois à lui installer un petit coin avec un parasol.

Faut que je commence à préparer la valise pour la semaine prochaine...je veux etre sur de ne rien oublier.

Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »