? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avenir1982 je suis bien contente de t'avoir remonté le moral .
bin oui je faisais 1,9kg à la naissance . bon d'accord j'étais en avance de 7jours mais c'est pas la fin du monde ;) .
à l'époque j'ai fait quelques jours de couveuse , et finalement comme je suis une teigneuse je m'en suis bien sortie . y a qu'à voir maintenant c'est l'inverse ! vlan problème de poids . bahhhh j'm'en fou parce que je sais ce qu'être vivante veut dire , alors les remarques des autres ....
en ce qui concerne le début de polémique,je suis d'accord on ne doit pas dire ceci ou cela . si on était dans un monde parfais je dirai ok , mais, car il y a un mais , le jour où les gros serons respectés , je veux dire vraiment respectés en tant qu'êtres humains alors oui je me tairai .pour l’instant ça n'est absolument pas le cas.alors jusqu'à ce qu'on ait un monde parfait je me battrai avec mes propres armes en bonne teigneuse que suis !je n'ai jamais eu de réflexions désobligeantes sur mon poids , et surtout jamais je ne le permettrai cela doit se voir sur mon visage !
je n'ai pas peur de rentrer dans le lard de quelqu'un s'il ou elle me cherche des puces !
j'ajoute j'assume complètement mes propos et mon caractère .
je ne plais pas à tout le monde et ... tant mieux !!maintenant si j'en choque certains ou certaines ...j'en suis bien désolée mais je ne me renierai point .je dirai le dindon fait troupe l'aigle est toujours solitaire ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
coucou les filles !

alors vous faites la grasse mat' ?? :lol:

moi non pas possible trop mal dormi cette nuit, reveillée de 3h à 6h, puis reveil definitif à 7h20, j'ai trainé au lit puis je commençais a avoir des nausées donc 8h45 debout, j'ai déjeuné tout doucement ça a l'air d'aller mieux !

aujourd'hui opération courses et ce soir soirée chez une copine :D

Bisous bonne journée
....
Coucou,
Pas de grasse mat pour moi, j'ai les pieds qui on pris du volume :shocked!:. Obligé de les suspendre :cry:. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage et monter le lit de mon fils avec monsieur (mais c'est monsieur qui va tout faire moi je vais dire si c'est bien ou pas bien :lol: ).
Bonne journée
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
minininjah a écrit :Coucou,
Pas de grasse mat pour moi, j'ai les pieds qui on pris du volume :shocked!:. Obligé de les suspendre :cry:. Moi aujourd'hui je vais faire du ménage et monter le lit de mon fils avec monsieur (mais c'est monsieur qui va tout faire moi je vais dire si c'est bien ou pas bien :lol: ).
Bonne journée

mdr :lol: :lol: je fais pareil avec chéri quand il a monté le lit de bb, et aussi quand on a fait du grand rangement !!!

dommage pour l'oedeme, mais c vrai que chaleur + grossesse = oedeme bien souvent :?
....
bonjour à toutes
bin moi très bonne nuit,mais à 4h plaff réveillée !
je me suis levée j'ai déjeuné , en fait je "pétais la dalle "
et me suis recouchée tranquille ! :D
aujourd'hui je vais voir mon baboune et ma mamoune , donc partie pour la journée ...
bonne journée à toutes
j'avoue les oeudémes connais pas car à cause de mes antécédents de phlébite et embolie pulmonaire j'ai ... des bas de contention !!!
un vrai bonheur quand il fait plus de 40° à l'ombre comme on à eu cet été ! :cry:
mais c'est vrai que ça soulage beaucoup !
faut surélevé les pieds . (de vos lits ! ;) )
C'est pas des pieds que j'ai mes des coussins gonfler :cry:. Mon homme me dit souvent que je suis une emprofiteuse professionel :lol:. Je fais 5 min ménage après je vais allé manger un truc parce que j'ai pu envie et là il me regarde en me disant "chérie soit pas trop fatiguée, tu vas te cassé un ongle pour manger :lol: ".

tetelle Bonne journée

minininjah :lol: :lol:
je crois que ton mari ta démasqué !! ;) :lol: :lol:
mais c'est vrai que les oeudèmes c'est pas le pieds !
heuuuuuuuuuu sans jeux de mots laids . bon je sais je :peur:
a part surélevé tes jambes y a pas trop de choses à faire ...
douche froide sur les jambes ou kiné pour drainage lymphatique , après je vois pas trop ...
:lol: Tetelle, oui j'ai lu le jeux de mots précédents...No commentaire :roll:.
Mon mari c'est très bien que quand j'ai pas envie, je fais pas. Par contre je suis une maniaque du ménage quand je mis met sa peu duré des jours :oops:

Merci pour la réponse des jambes, mais j'ai pas compris pourquoi en 3,4 jours a peu près mes pieds on pris du volume :cry:

salut les filles!

non pas de grass mat pour moi! passé une affreuse nuit!
nous avons passé la soirée aux urgence hier soir! pas pour moi mais pour mon cheri! le voila handicapé du bras droit avec une belle atele! lesion musculo-tendineuse de l'épaule droite du coup on doit voir un chirurgien semaine pro pour voir s'il ne s'est pas arraché un ligament quelque part (et vu comme il a souffert toute la nuit etc j'ai peur que ca soit ca (je connais mes 2 genoux y sont passé!)!

aime pas voir mon lou comme ca!
c'est la vie!
nounouille02 a écrit :salut les filles!

non pas de grass mat pour moi! passé une affreuse nuit!
nous avons passé la soirée aux urgence hier soir! pas pour moi mais pour mon cheri! le voila handicapé du bras droit avec une belle atele! lesion musculo-tendineuse de l'épaule droite du coup on doit voir un chirurgien semaine pro pour voir s'il ne s'est pas arraché un ligament quelque part (et vu comme il a souffert toute la nuit etc j'ai peur que ca soit ca (je connais mes 2 genoux y sont passé!)!

aime pas voir mon lou comme ca!

Coucou, Bon courage à vous c'est super dur comme soirée.

c'est clair...loin d'etre drole! tu vois des brancards passé sans cesse en plus y'a un big accident de voiture...des papis et mamies qui attendent dans les chariots quand les couloir, des petit qui pleurs...arf!
j'ai eu un noeud a l'estomac en plus voyant mon zhom souffrir alors qu'il est dur au mal!
c'est la vie!
Et en plus sa a une odeur particulier les hopitaux :peur:
C'est pas drole quand le poigner fait mal

la c pas son poignet c'est son epaule entiere...
tu coup il peut encore moins faire de chose!
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »