? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce au poivre où au roquefort avec des frites et en dessert mousse au choco avec des tuiles, pour le goûter MacDo j'ai encore des bricoles à faire et puis ça remontera le moral de mes doudous qui est au plus bas et je vous parle même pas du mien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et ce soir quiches-salade avec crème glacée à la vanille avec coulis au choco où caramel en dessert. JE HAIS LA RENTREE :cry: :cry: :cry: :cry:

Plein de :kiss: de réconfort pour faire passer la rentrée !!!

Merci ma coupine :kiss: :kiss: :kiss: , je vais avoir besoin de tout le réconfort possible
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi: rien me suis levée à 16h :lol:
Ce soir: buffet asiatique, pas trop mal mais les bons resto chinois de Paris me manquent :(
Mais je suis contente, j'arrive de mieux en mieux à m'arrêter avant la bouchée de trop, qui fait que je me sens méga ballonnée :lol: là ça va juste très bien mangé :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec melons en dessert (pour mes 2 grandes qui ne rentrent que cet aprêm et puis pour mon t'choupi que je garde encore 1 an ;) ), pour le goûter des muffins et ce soir carbo avec en dessert des éclairs choco où café (ça leur remontera le moral à mes doudous). Ca y est c'est la rentrée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier soir c'était purée et poulet au curry et aux litchis
Fichtre que le temps passe...
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce au poivre où au roquefort avec des frites et en dessert mousse au choco avec des tuiles, pour le goûter MacDo j'ai encore des bricoles à faire et puis ça remontera le moral de mes doudous qui est au plus bas et je vous parle même pas du mien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et ce soir quiches-salade avec crème glacée à la vanille avec coulis au choco où caramel en dessert. JE HAIS LA RENTREE :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci ma coupine :kiss: :kiss: :kiss: , je vais avoir besoin de tout le réconfort possible

Et dire que moi j'adorais la rentrée des classes (!! (j'ai toujours beaucoup aimé l'école)

ce matin : tartines avec de la Vache qui Rit
ce midi : hamburger à la cantine
ce soir : sans doute tartine et soupe
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
finalement hier soir babybel et pain
ce midi j'ai envie de maïs
ce soir ben je faire les blancs de poulets
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Thalia a écrit :pangasius au four avec chicons (endives en vf) et pdt, ail, vin blanc et herbe
me fallait qqch de léger vu que je suis malade

je veus pas te degouté thalia,je sais que si on ecoute tout on mange plus.
mais j'ai ete poissonniere et franchement le panga..c'est pas top.en france on ne recoit que des filets et congelés.et je peut te dire que si il y a bien un poisson qui ne penetrera jamais ma bouche,c'est bien le panga.

http://www.dailymotion.com/video/xo87j_ ... nga-y_news
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Et dire que moi j'adorais la rentrée des classes (!! (j'ai toujours beaucoup aimé l'école)

Pour mes doudous la rentrée est au cauchemar :cry: :cry:
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

moi non plus j'aimais pas la rentré j'etais mieux chez moi avec ma maman
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi la question ne se pose pas, on a choisi l'instruction à domicile pour mon fils qui entre en cp cette année;

ce soir sinon c'est tomates farcies et riz (encore!) pour faire plaisir à ma gazelle qui elle est rentrée ce matin; pour le goûter des madeleines au chocolat
Ce matin : gateaux battu avec lait froid au chocolat

Ce midi : un reste de pates ..

Ce soir : roti orloff et ratatouille, tout ça maison :multi:
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

moi non plus j'aimais pas la rentré j'etais mieux chez moi avec ma maman

Alors tu faisais parti du même club que les doudous ;)
Ce midi ce sera poissons pânés-carottes dauphines (menu spécial t'chpoupi puisque mes autres doudous sont à l'école :cry: et bibs pour mon titou ;) ) avec en dessert Danette, pour le goûter des chichis (avec une énorme pensée pour Provence) et ce soir rôti de porc orloff (recette d'hypocampe :kiss: ) je ne sais pas trop quoi faire avec, si vous avez des idées les filles n'hésitez pas avec en dessert des yahourts.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »