? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitation....bienvenue Ylan :bounce: :bounce:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Bienvenue à ce petit Ylan
Tu n'auras pas eu à attendre la fin...

C'est qui la prochaine ?
-
Félicitations !!!
Bienvenue à Ylan !!!
:kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
félicitation et bienvenue a ylan (tres joli prénom). il est vraiment trop chou
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
felicitations!!!!!!
et un bébé de +!! il pleut des bébés en ce moment.
j'espere sque tout s'est bien passé. :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Emilie.... il est super chevelu ton fils :shock: :shock: :shock: il a une bouille d'enfer :D
-
toutes mes félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Ylan.
Profitez en bien
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Loveadict a écrit :Emilie.... il est super chevelu ton fils :shock: :shock: :shock: il a une bouille d'enfer :D

j'ai l'impression que tu as un faible pour les petits chevelu toi... :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
criquetmanon a écrit :toutes mes félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Ylan.
Profitez en bien

+1 il trop choupinou
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
bienvenue Ylan et félicitations !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
hypocampe13 a écrit :
Loveadict a écrit :Emilie.... il est super chevelu ton fils :shock: :shock: :shock: il a une bouille d'enfer :D

j'ai été chauve jusqu'à mes deux ans et mon mari est né avec des anglaises... j'espère du plus profond de moi même que notre fils tiendra de son père :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
-
paindemie a écrit :
criquetmanon a écrit :toutes mes félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Ylan.
Profitez en bien

+1 il trop choupinou

+1 il est trop craquant ton p'tit Ylan :teddy: Et félicitations à Mr et Mme hypocampe et plein de bonheur :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
paindemie a écrit :
Profitez en bien

+1 il trop choupinou

+1 il est trop craquant ton p'tit Ylan :teddy: Et félicitations à Mr et Mme hypocampe et plein de bonheur :kiss:

euhhh tu as du faire une erreur la barbapapa,mopi j'ai accoucher il y a presque 3mois...c'est emilie qui a accouché du petit ylan
Coucou ma ptite Emilie, je suis super contente de voir que ton petit bout a montré le bout de son nez.
Profites en bien avec ton chéri.
Nous vous fesons de gros bisous et a bientot pour parler de nos petits loups !!! Kiss
Loveadict a écrit :
hypocampe13 a écrit :

j'ai été chauve jusqu'à mes deux ans et mon mari est né avec des anglaises... j'espère du plus profond de moi même que notre fils tiendra de son père :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ben tu sait nous on revais d'un petit bébé chauve,et on a u un bébé chevelu!! et en fait on adore.chevelu ou chauve on les trouves toujours les plus beau du monde :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »