? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :
Black_Angel a écrit :Un troll dans Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...??
Alala les gens

Le pire c'est que si ça se trouve, c'est pas une trollesse :roll:

Ouai ben comme déjà dis, si elle attend un bébé! Pauvre gosse va avec des parents aussi con et stupide que cela!
Jiddim a écrit :Beau spécimen, effectivement...

il y en a une d'un certain age ... vous l'avez lue?! :shock:
Ou ca MonBonheur ? :shock:
Bref...
Cette fille de 21ans, je met ma main à couper le feu que sais la folle qui m'arcelle!
Elle me poursuit sur les forums (animaux ou non). Elle écrit complétement faux, ne sais pas écrire!
Black_Angel a écrit :Cette fille de 21ans, je met ma main à couper le feu que sais la folle qui m'arcelle!
Elle me poursuit sur les forums (animaux ou non). Elle écrit complétement faux, ne sais pas écrire!

Tu es traquée par une trollette ?
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
CuteVengeance a écrit :Ou ca MonBonheur ? :shock:

mamy je sais plus combien dans les fessées... en gros elle/il est juste la pour poster des cochonneries... :shock:

et je rejoins Black, il y en a une autre dans IVG/contraception...
oui alors la troll sur la contraception... elle est "indétrollable" on dirait

même quand on essaie de l'aider elle t'agresse, en plus, j'ai pris au moins 10min a déchiffré ses messages et à essayer de comprendre les choses que peut-être elle est entrain de vivre/ subir

tout ça pour nous dire "je suis contre l'IVG donc si je suis enceinte je le garde"

mais pourquoi t'être inscrite ici alors ? :lol: :lol: tu sais déjà ce que tu n'as absolument pas besoin de conseils ou de soutiens
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Jiddim a écrit :
Black_Angel a écrit :Cette fille de 21ans, je met ma main à couper le feu que sais la folle qui m'arcelle!

Tu es traquée par une trollette ?
Ouai mais elle écrit trop bien pour être la miss qui me suis MDR
ouaip on peut lui reconnaître ça... elle a arrêté son langage SMS horrible pour nous insulter :lol:

mais comment tu fais pour être suivie Black_Angel ? tu utilises toujours le même pseudo ? ou le même avatar ? c'est bizarre cette personne qui te suit, tu as aucune idée de son identité IRL ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :ouaip on peut lui reconnaître ça... elle a arrêté son langage SMS horrible pour nous insulter :lol:

mais comment tu fais pour être suivie Black_Angel ? tu utilises toujours le même pseudo ? ou le même avatar ? c'est bizarre cette personne qui te suit, tu as aucune idée de son identité IRL ?

Enfet on se connait en réel, elle m'aime pas et ma accuse de chose : que Baloo (mon cheval) était mal traité, sous nourrit, battu, mal entretenu... Elle a même appeler le Vétérinaire cantonal qui lui a rit au nez!
Non j'ai des pseudo différents, elle sais ou je suis car sur un de mes blogs j'avais racconter mon chemin pour m'accepter avec le nom des forum (dont photo-forme et rondes et sexy) elle sait inscrite et ma insulter! envoyé des MP au gens pour demandé pourquoi elle me trouvé jolie!
Enfin depuis quelque temps elle sait calmée ouf pour moi ;)
Almarita a écrit : :shock: ouki ouki bizarre cette demoiselle... mais bon ça va, le troll n'a pas l'air d'être Marina hihi

Elle vient d'être bannie, d'ailleurs.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Le truc sur l'avortement, j'avoue que ça été le summum pour moi. Qu'on ne soit pas pour l'avortement pour soi même, je comprend mais qu'on ne comprenne pas qu'une femme violée par exemple ne souhaite pas avoir l'enfant de son violeur, ça me hérisse le poil.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Portnawak land »