? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est formidable ! Félicitation ! \:D/
Et mon cul, c'est du poulet ?
Merci infiniment tout le monde :P
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je lisais régulièrement tes messages, je suis vraiment très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle !
Je vous souhaite maintenant plein de bonheur à 4 !
Maman depuis le 24 février 2014
J avais passe a cote de cette bonne nouvelle.

Felicitations :D
Youpi Georgette! Ca c'est de la nouvelle!!!!
Infiniment heureuse pour vous.
J'en profite pour te dire que ma louloutte est née par césarienne à 7 mois et demi de grossesse. Et tout roule ! Pas d'inquiétude à avoir pour la naissance précoce des twins.
Un conseil, commence à préparer les tups' au congél, parce qu'après t'auras du maille, ma fille! Mais quel meilleur boulot que s'occuper d'un enfant, euh.. de 2 enfants qu'on a tant désirés? Une fille et un gars en plus, le choix du Roi!!!!!! :lol:
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Quelle belle nouvelle ! Félicitations !
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
coucou ,j'ai pas suivie ton parcours ;)
mais juste que sa donne de l’espoir et d'envie encore plus de se battre félicitation :D
" tu n'es pas le nombril du monde mais celui de ta maman "
Ouh là là ça fesait un moment que je n'avais pas regarder ce post et quelle bonne nouvelle tu apportes!!!

Félicitations!!! :D
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Félicitations ! :D
Y'a plus qu'à attendre de te retrouver dans la section "Jour J : l'accouchement". :multi:
Bonne grossesse à toi. :D
:morning:
Merci encore pour tout vos gentils mots.

Je suis bientôt dans ma 30e semaine et je commence à me détendre vu que s'il fallait qu'ils naissent maintenant, ils seraient viables, du coup ça m'enlève de la pression. J'ai quand même hâte d'avoir accouché pour être totalement soulagée ;)
Sin amor nada soy...
Alors, Deessedelapatience...? :)
I got the spirit. But lose the feeling.
Je me permets juste de dire, qu'ils sont trop choupinou ces enfants..

elle viendra vous en dire plus surement
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
plumederien a écrit :Je me permets juste de dire, qu'ils sont trop choupinou ces enfants..

elle viendra vous en dire plus surement
Je suis super contente pour eux, c'est tellement wouaw que j'ai du mal à trouver les mots. On a hâte de voir ses petits trésors qui doivent avoir des tonnes et des tonnes d'amour et de bisous :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci pour les nouvelles plume de rien :D .

cela fait plaisir a lire
je suis une vilaine fille j'avoue je n'étais pas encore repassé par là.
Aloïs et Roxane sont donc né le 25 octobre 2013 au matin à 36 semaine. Je viendrai vous raconter cela dans le post adéquat si ça vous dit .
Ce sont des bébés adorables sages et rieurs, de vrai amours.
J'en profite pour remercier encore toute celle qui ont été là pendant toutes ces années et qui nous ont soutenus avec une grosse pensées pour celle qui sont encore sur la route.

Pour nous ce post s'arrêtera là il n'y aura pas de troisième je ne tiens pas a y laisser ma vie et je ne suis pas prête à revivre toutes ces années.
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »