? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hispana= escuse moi, je suis sur ta courbe, mais, dis moi ,on doit pas la commencer a son premier jour de regles???
le truc c'est que j'ai un père très vieux j'ai 23 et lui en a 74 l'age de mon grand père!!! et je n'ai pas envie que, comme moi, mon enfant supporte les railleries de l'école primaire quand on lui posera la question ils ont quel age tes parents???? :oops:
boudiou66 a écrit :le truc c'est que j'ai un père très vieux j'ai 23 et lui en a 74 l'age de mon grand père!!! et je n'ai pas envie que, comme moi, mon enfant supporte les railleries de l'école primaire quand on lui posera la question ils ont quel age tes parents???? :oops:

mon pere a presque le meme age,mais jai jamais subi de moqueries,tu sais les cons,hélas on les trouvera toujours!!!!ne te prends pas la tete avec çà ;)
oui mais bon ça sera au moins un sujet sur lequel il/elle ne se fera pas embeter! :)
en plus je me sens prete à etre maman alors pourquoi attendre?j'ai 23ans mais si je suis prete à etre maman c'est que je pourrai l'éduquer et l'élever correctement non? si notre corps nous le dit alors pourquoi ne devrions pas le croire? ça me hante tous les jours à toutes les heures en plus ma meilleure amie qui a eu une fille il y a pas encore un an avec accouchement difficile (déchirée très gravement) elle vient de m'apprendre que par rapport à elle je galère à avoir un bébé et elle est enceinte alors qu'elle n'en veut pas ! :? je suis un peu triste!! mais je garde espoir
Boudiou, je comprends ton sentiment,
j'ai un méga pincement, quand je vois que des femmes avortes facilement (oubli de contraception) la ca me gongle,et puis,les gens qui maltraite leur enfant, :(

Miss, on va les avoir nos BB!!!!!!!!
lol oui j'espère qu'on les aura après tout sur ce forum c'est toutes les femmes qui seront de bonnes mères et surtout méritantes c'est un vrai parcours de combattant!!!
des news: je vais legerement mieux et je suis crevee mais j arrive pas a rester allongee, je me paie des quintes de toux à en crever...
boudiou is back, tant mieux!
majinette:dis dons t as bien bossé sur la recap!
je t avouerai que je fais pas et n ai jamais fait de courbe et n y capte que dalle d ailleurs...
hispana: on devrait leur dire un jour que leur reflexion connes ils se les gardent!! :2gunfire: :splat: :snipersmile:
bonsoir a marie, nirmala et celles que j oublie..dsl
biz biz
Bonsoir les filles!!!
C dingue les reponses ce soir alors on va y aller doucement lol!
Vickynette: idem pour les courbes et ok pour les gygys.Soigne toi bien!!
Boudiou66: j'ai le meme age que toi alors je comprend trés bien ce que tu ressens ca m'enerve il y a pas d'age pour etre mére je bou de l'interieur ca m'enerve :evil: j'ai vecu la meme experience avec une amie y a pas longtemps!! :cry:
Hispana: bon retablissement a ton ptit bout et desolé mais ji connais rien aux courbes lol
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
majinette a écrit :Hispana= escuse moi, je suis sur ta courbe, mais, dis moi ,on doit pas la commencer a son premier jour de regles???

Oui oui on la commence au 1er jour des régles, c'est ce qui est en rouge sur le début de la courbe...
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
hispana tu ne les as que trois jours? suis je une alienne si je les ai pendant une semaine et deux jours????

marie oui c'est encore pire quand c'est des amies il y en a certaine dans mon entourage qui m'ont fait des réflexion par rapport à mon age mais je leur ai expliqué et pour celles qui ont compris ou du moins qui se sont faite une raison je reste amie avec mais celle qui ont continué à me dire mais tu es jeune! bla bla bli bla bla blère et ben celles là c'est fini je ne veux plus leur parler car si c'était des vrais amies elles auraient compris que pour moi c'est vraiment quelque chose d'important!!!!
Coucou les filles!!

Merci pour vos messages pour mon ptit bouchon. Ce matin c'était la cata, il a des mégas boutons très gros et quand il a fallu lui faire le traitement sur les boutons.... :shock: j'étais désemparée, il me hurlait: arrêtes maman, arrêtes!! Mais bon il fallait le faire... je sais que c'est pour son bien mais c'est pas facile et dire que demain matin il faudra recommencer... :cry:

Cote courbe: j'ai suivi vos conseils, j'ai fait un test d'ovu: il est légéremment positif, mais je n'ai pas pu confirmer avce la courbe mon thermometre m'a laché ce matin.... grrrr!!!! :evil:

Boudiou: je suis tout à fait d'accord avec toi, si on se sent prête c'est qu'on l'est, quand bien même on peut sembler "jeune" ou "vieille" pour certains car ça marche dans les 2 sens... Personne n'a le droit de juger nos familles (car oui les filles dès lors que vous pensez à vos futurs bébés vous êtes déjà une famille ;) ), nos décisions, nos traitements, nos choix, ni les gygys ni l'entourage, c'est NOTRE choix de famille, c'est NOTRE vie!! ( Hispana en mode énervé! :twisted: )
Pour les régles oui j'ai la chance de les avoir 3 ou 4 jours maxi et je dois dire que ça me convient! :D

Vicky: soignes toi bien ma belle, ravie de voir que ton état s'améliore... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas faire vos courbes, c'est comme un deogue pour moi, j'arrive pas à m'arreter même si gygy m'a dit stop, c'est con mais j'ai l'impression de baisser les bars quand j'arrete..

Bisous Maji, Marie, Nirmala...

Je voulais juste préciser quelque chose sur le thème de l'avortement, je comprends vos pincements au coeur quand vos amies y ont recours et que vous bataillez pour ce bébé, (j'ai moi même vécue la même chose avec ma meilleure amie cette fin d'année, elle est tombée enceinte alors qu'elle venait de se separer d'avec le papa et que moi je bataillais pour avoir bébé, mais je ne l'ai pas jugée, elle m'a demandée mon avis mais je me suis refusée à lui donner, évidemment que moi je l'aurais gardé, je lui ai simplement dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse bien, que quelque soit son choix il était irréversible et que je serais la pour la soutenir quelque soit sa décision. Nous sommes amie depuis 15 ans. Elle hésitait aussi de son coté à partager ce douleur moment avec moi car elle savait aussi que je bataillais pour avoir bébé. Mais je l'ai rassurée et je lui ai dit que je n'avais pas à juger ce qu'elle faisait, que je comprenais sa situation et que cela n'avait rien à voir avec mon histoire à moi.). Désolée pour l'aparté un peu long mais je pense (cela n'engage que moi hein! ;) ) qu'il ne faut pas juger hativement les autres femmes, nous ne pouvons saisir les tenants et les aboutissants de leurs histoires même si nous sommes très proches, et si nous nous avons le droit et le choix de batailler ou pas pour avoir bébé, elles elles doivent avoir le choix d'avorter ou pas sans être jugées.

Voila c'était mon petit point de vue, attention je ne dis pas que je suis pro avortement ce n'est pas du tout ça! Je suis pour le CHOIX quelqu'il soit et sans jugement.

Biz les filles!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
oh mes ma copine n'a pas avorter et ne va pas le faire mais elle ne le voulait pas!
coucou les mistinguettes!

je donne de mes news, ca va un peu mieux mais oreilles tjs bouchees c trop chiant... et toux qui me prend de temps a autre...
sinon, je pense par rapport au sujet que c vrai que vu de l exterieur de telles situations peuvent sembler intolerables pour nous qui faisons tout pour en avoir un , mais chacun est libre de ses choix comme disait hispana..
on n est pas a leur place et elles, pas a la nôtre..
enfin bon, je pense qu on doit se recentrer sur notre desir le plus cher: un bebe.
apres, ce que font les autres on s en fout un peu non??

bizz
boudiou66 a écrit :oh mes ma copine n'a pas avorter et ne va pas le faire mais elle ne le voulait pas!

Je ne te visais pas en particulier Boudiou, j'ai juste sauter sur le théme de l'avortement car c'est un thème qui forcément nous touchent en tant qu'"essayeuses acharnées" et j'avais envie de partager avec vous mon point de vue et mon histoire avec ma meilleure amie qui a comme vous avez du le comprendre avorté et même si aujourd'hui elle est retourné avec le papa et que je pense dans mon coeur que c'est un gros gachis, je ne fais pas de commentaire et je ne juge pas! :roll:

Ma BAV:
Paiement paypal
vickynette a écrit :coucou les mistinguettes!

je donne de mes news, ca va un peu mieux mais oreilles tjs bouchees c trop chiant... et toux qui me prend de temps a autre...
sinon, je pense par rapport au sujet que c vrai que vu de l exterieur de telles situations peuvent sembler intolerables pour nous qui faisons tout pour en avoir un , mais chacun est libre de ses choix comme disait hispana..
on n est pas a leur place et elles, pas a la nôtre..
enfin bon, je pense qu on doit se recentrer sur notre desir le plus cher: un bebe.
apres, ce que font les autres on s en fout un peu non??

bizz

Ravie de voir qua ça va mieux, +1 avec ce que tu dis!! Allez les filles on se recentre sur nous et on s'active sur les TP! :lol: Et plus vite que ça!!! :lol:

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »