ha ben ça c'est une bonne nouvelle :p en espérant que ça marche aussi pour nous !!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie
at2933 a écrit :Mais ça nous fiche un coup, et dans ce cas on se sent con de se plaindre d'avoir mal dormi...
at2933 a écrit :tiens à propos de ton patron, tu l'as prévenu de ta grossesse?
at2933 a écrit :hello
ben moi je viens d'avoir mes règles (et ca va se terminer ce soir je pense), mais on est malade tous les deux (rhinite sinusite). pas grave mais pénible... 1 semaine qu'on fait nuits quasi-blanches, du coup tellement fatiguée que pas envie de manger et encore moins de cuisiner...
là je rêve de mon lit ou canapé...
pour le moment je suis loin de l'ovulation donc j'y pense pas encore. mais je me connais trop bien pour ne pas savoir que je vais être obsédée par ça, pas les tests, etc chaque mois. C'est pas lié à la grossesse, c'est en général. Quand j'ai un projet, je suis obsédée par ça...
ce week end j'ai passé les 3/4 du temps à chercher une location. Bon ça y est j'ai payé les arrhes et donc je vais pouvoir passer à autre chose, mais je m'épuise comme ça avec ces obsessions. je vous jure que ça relève de la psychiatrie :s
donc la j'y pense pas, ça me "repose" un peu avant les tests dans 15 jours etc... j'ai finalement décidé de continuer les courbes, car ça me donne quand même une bonne image de mon cycle (bon évidemment là j'ai de la fièvre donc ça ne marchera pas ...)
Vous y êtes presque ! 👍