? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi sandwich steack haché gruyère

a 16h mars glacé

ce soir escalope de dinde à la mozzarella et petit pois carottes et mars glacé
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
sablaise a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :ce midi reste de la fougasse(ac une pensée pour barbapapa, moi elle vient de mon boulanger vraiment trop bonne)

bon courage pour la rentrée demain barbapapa ;)

Lors de notre prochaine Timone, je vais faire la razzia sur les les fougasses =P~

Merci end'1bb :kiss: , aujourd'hui c'est la grosse déprime chez les barbapapa (comme à chaque rentrée) :cry: :cry: :cry: :cry:
Pourquoi ne ferais tu pas l'école à domicile à Tes Doudous. en + d'être la Maman, ils auraient de t'avoir comme Maîtresse.

[color=indigo]Parce qu'en France st surtout dpeuis que Sarko est là et ben c'est quasi imposible de faire l'école à domicile et puis avec tous les niveaux ce serait plus que difficile. Je le fais déjà jusqu'au CP puisque quand mes doudous rentrent en CP ils savent lire et écrire ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je ne crois pas que le changement de président ait changé quoi que ce soit pour l'école à la maison.
Non ?
En tout cas, pour les cours par correspondance.
Mais c'est mieux d'aller à l'école, ce n'est pas facile quand on est jeune d'être juste chez-soi, on est mieux avec ses copains quand même...
Même si on dit que l'école ça nous saoule, c'est quand on l'a plus que ça manque...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce soir une bonne salade de tomate, concombre, olive et fêta ainsi qu'une tranche de jambon, ah j'adore cette période de l'année!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce soir kiwis, banane et tomate
(Bah après le macdo de midi, forcément j'ai pas très faim ce soir)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
J'ai juste mangée une tartine de nutella ce matin et ce soir j'ai mangée haricots verts, cake carotte et une chantilly au citron :)
Bonjour à Toutes.

Pour le diner d'hier soir se fût friand à la viande, salade d'endives et une danette au chocolat blanc.

Pour ce midi : Radis du jardin avec beurre salé, dos de cabillaud poché beurre fondu coquillettes et ananas

Pour ce soir : Jambon fumé espagnol, salade de laitue et un yaourt.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Sk8erGirl a écrit :Je ne crois pas que le changement de président ait changé quoi que ce soit pour l'école à la maison.
Non ?
En tout cas, pour les cours par correspondance.
Mais c'est mieux d'aller à l'école, ce n'est pas facile quand on est jeune d'être juste chez-soi, on est mieux avec ses copains quand même...
Même si on dit que l'école ça nous saoule, c'est quand on l'a plus que ça manque...

Une fois de plus je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi.
D'abord pour avoir les cours par correspondance (CNED) il faut une raison valable et l'accord de l'Inspecteur d'Académie qui lui reçoit ses ordres du Ministère de l'Education qui lui reçoit ses ordres... devine un peu de qui. Et Sarko ne veut pas de ça. De toute façon il est contre toute forme de liberté.
Après si toi tu étais mieux à l'école que chez toi et ben c'est ton problème moi mes enfants détestent l'école et NON quand ils ne vont pas à l'école ça ne leur manque pas. Et puis on peut avoir des copains-copines autrement qu'en allant à l'école.
Et puis quand tu auras des enfants (qui pleurent quasi tous les matins avant d'aller à l'école, qui ont mal au venter avant chaques rentrées) on pourra avoir encore cette discussion
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi ;) ), pour le goûter des doonuts et ce soir carbo avec en dessert des Danette.
alors ce midi wok de courgette poivron et viande haché avec des tagliatelle et en dessert dannette liegoise hum :oops:

ce soir poulet frite en dessert cerises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Hier soir c'est mon homme qui a fait à manger alors pour ne pas changer quand c'est lui qui cuisine, des pates avec des nuggets

Ce matin pain complet beurre jambon, verre de lait

Ce midi salade de concombre avec du thon.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi ;) ), pour le goûter des doonuts et ce soir carbo avec en dessert des Danette.

Salut barbapapa, tu les fais toi même les doonuts ? si oui, une recette est possible ?

Merci :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi ;) ), pour le goûter des doonuts et ce soir carbo avec en dessert des Danette.

Salut barbapapa, tu les fais toi même les doonuts ? si oui, une recette est possible ?

Non désolée ce sont ceux d'Inter :oops:
barbapapa15 a écrit :
lulutheone a écrit :

Non désolée ce sont ceux d'Inter :oops:

Merci quand meme ;)et bravo pour ton courage
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.

SI TU AS UN APPAREIL A DONUTS LULUTHEONE, je vais aller te mettre ls recettes pour des mini à l'endroit prévu pour ça.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »