? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lol monreve si tu trouves une location près de chez aurore je vient aussi.

Moi je cuisine pas mal et j adore manger alors pas facile de résister. je connaissais pas les donut sales ça doit être pas mal mais j ai pas de machine pour ça.

Hier j ai eu le courage de faire les ficelles picardes c était une tuerie c est tellement bon et y avait du rabbe de crepe donc on s est fait des crepes au sucre a 23h avec mon homme... Oui il m aide pas non plus a garder la ligne mdr

C est clair monreve face a ces choses la je me sent toute nulle je craque a chaque fois mais la c est vraiment exceptionnel et je pense qu avec la pression de l accouchement qui monte je gère mal le stresse ça me fai manger. Vivement la fin de cette semaine que je puisse me remettre en mouvement.
mdrrrrrrrr Lapo
Tout à fait d'accord avec toi c'est juste pour tenir compagnie à Aurore, bon pour lui faire plaisir on pourra gouter ses plats :lol: :lol:
Hhhhh Danse-Debbie avec plaisir par contre je sais pas trop ce qui restera à manger à la famille d'Aurore. Je crois que Léa va nous détester vu les morfales que nous sommes :lol: :lol: :lol:

Vos hommes ont grossi avec votre grossesse?
Le mien a pris 9 kg depuis le début :lol: :lol:
lapo , pour 4 personne , je fait 200gr de pattes souvent des spaghetti , je les mélange avec les épinard , les épinard , je mais au pif après tous dépend comment on aime sa :)
je mais le tous dans un plat a gratin je mais un lit de crème fraiche , je pose mon saumon je mais un alu dessus , je fait quelque trous et hop au four ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Ah non le mien est tout fin et reste tout fin... Mais je vais tenter de le peser ce soir, ça m'intrigue !

Ps : ah mais j'ai goûté les donuts. C'est lui qui a eu l'idée, mais c'est moi qui les mange :D
vous pouvait venir j'en fait toujours pour un régiment lol :)
du coup j'en donne a ma mère quand elle vient nous voir lol des fois elle repart avec une semaine de petit plat pour elle et mon père ;) c'est mon père qui et content car je fait que des trucs que ma mère fait pas :P
48 cm pour 2kg800.
aurore1512 a écrit :lapo , pour 4 personne , je fait 200gr de pattes souvent des spaghetti , je les mélange avec les épinard , les épinard , je mais au pif après tous dépend comment on aime sa :)
je mais le tous dans un plat a gratin je mais un lit de crème fraiche , je pose mon saumon je mais un alu dessus , je fait quelque trous et hop au four ;)
Ah bah voilà ! nickel ! je vais faire ça de suite, yaura plus qu'à chauffer ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah ben non Danse Debbie, culpabilise pas, tu es enceinte quand même, tu ne peux pas tout faire en même temps ;)
de rien lapo :)
48 cm pour 2kg800.
De mon coter je n ai qu une chose a dire je fais 1m60 pour 85 kg et mon homme 1m85 pour 60kg .... On en rigole lui c est une asperge il mange comme 9 et ne prend pas un gramme et moi ben :roll: je gère comme je peut! Lol

Pour nous ce soir ça sera ratatouille maison que j ai bien fait compotée( c est comme ça que je l adore les légumes presque en Macédoine et ça cuit pendant 2h minimum) avec semoule et un cordon pour monsieur. Moi juste ratatouille, semoule et fromage ça me suffit ^^

Bon j ai craqué pour le troisième donut MAIS je garde le dernier pour mon chéri... Chui une fille bien quand même!! Mdr t ailes bien lapo? Moi j en acheté quasiment jamais parce que j ai du mal a me limiter a un seul...
Roh vous me donnez faim la ^^ :lol:
Des gauffres, crepes, donut je prend tout moi :shock: :crazyeyes: :mrgreen:
Je vous avoue que j'ai hâte d'accouché pour pouvoir remangé, mes copines vont m'apporté des pâtisseries à la cliniques et mon homme un plateau de sushi/maki avec sauce sucrée hahahahaha :lol:
Monreve j'ai pas vraiment la diarrhée mais un transit qui marche plus que bien comparé à avant (j'y vais plusieurs fois par jours quoi)
J'aime aussi beaucoup cuisiné j'ai d’ailleurs un super robot pour que mon homme ma offert (companion de moulinex si vous connaissez)
Mais vu que je peut pu tout manger pour l'instant je cuisine moins on mange surtout des crudités, et truc vite fait, steak, escalope, pas de plats en sauce ect... Par contre je fais par exemple des pizza maison et sa passe dans mes taux ^^ bolognaise maison aussi ^^ Et même la glace (sorbet) maison alors je suis pas privé de tout 8)
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Sinon mon homme à pris 6kg ^^
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
pizza maison il y a longtemps que j'en ais pas fait :) je verrais sa pour ce week end tient .
48 cm pour 2kg800.
mon mari na pas pris de poids , pourtant qu'est ce qu'il peut manger en ce moment :shock:
48 cm pour 2kg800.
Niveau transit pour ma part c'est l'horreur! Je bois de l'hépar mais je suis malgré tout assez constipée. Pour ma fille c'était pareil mais par contre j'ai pas eu de diarrhée avant d'accoucher.
Niveau poids je suis à -4kg. J'avais perdu 6 kg et donc repris 2 depuis deux mois. J'avais peur d'avoir pris beaucoup plus avec mon arrêt de travail mais finalement je ne grignote pas donc la prise est raisonnable! J'ai pas contre meilleur appétit mais pas d'envie sucré bizarrement. Quoiqu'il en soit même si je prends encore 2 kg le dernier mois ce sera que du bonus!
Mon mari a pris quelques kilo par contre! Lui qui était maigre comme un fil de fer à notre rencontre à pris 20kg en 13 ans!
Demain rendez vous sage femme, j'ai hâte de savoir si ça a bouger!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
dites, on peut remanger des sushis dès qu'on a accouché, même si on allaite ?
Parce que ça, ça me manque !
Répondre

Revenir à « 9 mois »