? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envid1bb a écrit :oui comme le dit miminette04 les grandes vacances vont vite arrivé ;)

Merci les filles :cry: :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :Moi aussi c'est la reprise après une dizaine de jours de congé pour le vernissage de l'expo de mon chéri (je suis morte crevée, j'aurais du prendre qques jours en plus !!) Courage coupine !!! :kiss:

Alors on est coupine de déprime ce matin :cry: Courage ma coupine :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin premier jour de vacances donc petit dej mac do : pancakes,sirop d erable,chocolat chaud,jus d orange.

pour 13h un sandwich: pain sésame,jambon cru,st moret,roquette,huile d olive(d ailleur beaucoup trop :cry: )
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
alors hier soir c'etait escalope de veau avec carotte vapeur et une glace en dessert(un twixt glace hum)

ce matin:jambon pain et jus d'orange
ce midi:ravioli fraiche et jambon blanc et yaourt au fruit
ce soir:cordon bleu avec des pates et fromage salade
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi le reste de carottes râpées, rognons de porc flambés à la crème, pommes rissolées, salade et ananas.
Pour ce soir, il va falloir y réfléchir.
Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi steack haché purée et en dessert compote

ce soir pizza lardon comté et en dessert une pomme
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera poissons pânés-purée de carottes avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter crumbles aux pommes et ce soir gratin de macaronis aux jambon avec en dessert de la compote.
Ce midi haricots plats steack de colin yaourt.
Ce soir, je ne sais pas encore!
Hier soir: carottes rappées et concombre maison, steak haché pommes de terre repassées au beurre avec du persil et des oignons.

hier midi & Ce midi: encore un sandwich derrière mon bureau

ce soir:sans doute retour en enfance=> knacki purée
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
hier soir jambon patate a l'eau
ce midi peut etre des patate encore (j'adore les patate a l'eau)
ce soir haricot vert cote d'agneau
19/10/2010 Liyah ma princesse
Pour midi, je sens gros comme une maison que ça va se finir en macdo :lol:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
superknaki a écrit :hier soir jambon patate a l'eau

C'est trop bon avec du beurre et de la salade où même avec des harengs saurs marinés. D'ailleurs àa me fais penser que ça fait longtemps que j'en ai pas acheté ;)
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :hier soir jambon patate a l'eau

C'est trop bon avec du beurre et de la salade où même avec des harengs saurs marinés. D'ailleurs àa me fais penser que ça fait longtemps que j'en ai pas acheté ;)

du bon beurre breton demi sel et une tranche de jambon =P~
c'est juste trop bon ... :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
C'est trop bon avec du beurre et de la salade où même avec des harengs saurs marinés.[/quote]
Surtout si la salde de pomme de terre est tiède.... je m'en lêche les babines :roll: :roll:
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :ce midi reste de la fougasse(ac une pensée pour barbapapa, moi elle vient de mon boulanger vraiment trop bonne)

bon courage pour la rentrée demain barbapapa ;)

[color=indigo]Lors de notre prochaine Timone, je vais faire la razzia sur les les fougasses =P~

Merci end'1bb :kiss: , aujourd'hui c'est la grosse déprime chez les barbapapa (comme à chaque rentrée) :cry: :cry: :cry: :cry:
Pourquoi ne ferais tu pas l'école à domicile à Tes Doudous. en + d'être la Maman, ils auraient de t'avoir comme Maîtresse.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »