? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :Hum... c'est vrai que tu fais pas les choses à moitié quand tu te lâches apparemment... :lol:

J'ai aussi les yeux plus gros que le ventre, me reste de la malbouffe pour la semaine là :?
Note : Ne jamais entrer dans un supermarché en ayant trop faim, acheter un sandwich avant :roll: :lol:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi ce sera lasagnes avec en dessert des melons, pour le goûter des gaufres et ce soir escalopes à la crème avec des champi et pour le dessert des Danette.
Demain déjà la rentrée :cry: :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir soirée déguiser disney:pizza,quiche,cake,petite brochette fromage,poivron,tomate,bonbons,gateaux orientaux,cupcakes

ce midi chez mes beaux parents salade de riz composé et paté,et un magnum
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera lasagnes avec en dessert des melons, pour le goûter des gaufres et ce soir escalopes à la crème avec des champi et pour le dessert des Danette.

bon courage ma belle :kiss:

ce midi jambon blanc et reste de riz a la tomate
ce soir je ne sais pas encore peut etre poulet tikka
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera lasagnes avec en dessert des melons, pour le goûter des gaufres et ce soir escalopes à la crème avec des champi et pour le dessert des Danette.

bon courage ma belle :kiss:

Merci ma douce :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
11h : Glace
13h : Chips (mais en quantité normale cette fois, pas plus de cinq ou six)
15h : Glace
20h : Pizza
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce midi reste de la fougasse(ac une pensée pour barbapapa, moi elle vient de mon boulanger vraiment trop bonne) et salade en dessert cerise

ce soir crevette et salade et tomate en dessert un flamby

bon courage pour la rentrée demain barbapapa ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce midi reste de la fougasse(ac une pensée pour barbapapa, moi elle vient de mon boulanger vraiment trop bonne)

bon courage pour la rentrée demain barbapapa ;)

Lors de notre prochaine Timone, je vais faire la razzia sur les les fougasses =P~

Merci end'1bb :kiss: , aujourd'hui c'est la grosse déprime chez les barbapapa (comme à chaque rentrée) :cry: :cry: :cry: :cry:

Ce midi ce sera hot dog avec des oignons frits t des potatoes (ça remontera le moral de mes doudous, puisque je vais les cherhcer à midi, pas de piscine ;) ) avec en dessert des glaces, pour le goûter des boules de fruits et ce soir ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert des Danette.
Moi je vais faire râler tes Doudous :
"Bon, ben puisque la rentrée c'est si dur, faudrait supprimer les vacances, comme ça y aurait plus de rentrée"
:twisted: :twisted: :twisted:
bon courage a toute ta petite tribu barbapapa...bientot arrive les grandes vacances!!!

hier soir:spagethi bolognaise et riz au lait pour zhom et moi compote pomme poire

ce matin:un mug de soupe
ce midi:riz avec des quenelles
ce soir: je sais pas des courses s'impose
oui comme le dit miminette04 les grandes vacances vont vite arrivé ;)

alors ce midi cuisse de poulet ratatouille et en dessert yaourt

ce soir roti porc pomme noisette en dessert une pêche
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Moi aussi c'est la reprise après une dizaine de jours de congé pour le vernissage de l'expo de mon chéri (je suis morte crevée, j'aurais du prendre qques jours en plus !!) Courage coupine !!! :kiss:

Ce matin : pain et jambon, lait au chocolat

ce midi : à la cantine ? sais pas...

ce soir : croque-monsieur
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Bonjour Tout le Monde.

Pour ce midi
Carottes râpées, brandade de morue et prunes
Pour ce soir
Melon, oeufs cocottes à la crème, salade d'endives, danette.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Pour ce midi proivons steack de saumon yaourt
Ce soir une salade composée je pense !
Sk8erGirl a écrit :Moi je vais faire râler tes Doudous :
"Bon, ben puisque la rentrée c'est si dur, faudrait supprimer les vacances, comme ça y aurait plus de rentrée"
:twisted: :twisted: :twisted:

Avec des phrases comme celle-là et ben tu risques plus qu'un simple râlage tu risques ta vie :evil: :!:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »