? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol Monreve , le pire c'est que je pourrais pas en manger :(
mais bon mes deux amours vont ce régaler :P
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
monreve a écrit :Entre le moelleux chocolat de Maery et tes gaufres Aurore vous me faîtes saliver!!!! :crazyeyes: lol
C'est clair ! chez qui donc vais-je m'inviter...
Ah oui aurore la torture tu peux même pas en manger :shock:

Pour le monitoring c est sympa d avoir trouve une sage femme a l'écoute c'est bien ça ;)

Après réflexion moi je prendrai les gaufres mais que avec du nutella ;) lol

Bon idéalement faut qu'en attaque le repassage mais j avoue que gaufre pour me donner du courage je prendrai bien mdr
MDR les filles , je dit a ma puce ( tiens les gaufre sa donne envie au maman avec qui je discute ) et la elle me dit ben non maman c'est pour moi les gaufres et pis papa , et elle rajoute moi je veut du chocolat et de la champilly ( pour chantilly ;) ) dessus lol
48 cm pour 2kg800.
Aurore je te suis moi aussi pas droit à ses trucs la ! Mais j'ai encore perdu 1kg ^^ Alors d'un coté je suis frustré et de l'autre contente :lol: Je me dit ouii super les dizaines d'en dessous sa faisait longtemps !!! mdrrrrrrrrrrr...

Super monreve pour les monito en fin de grossesse c'est toujours pris en charge à 100% moi elle m'avais parler d'un par semaine jusqu'au terme je verrai jeudi !

Je commence à stressé et sa joue sur mon transit lol... J'étais assez constipé jusqu'à présent avec le fer mais la depuis quelques jours je vais souvant au WC je trouve ça bizzare ma maman me dit c'est le stress de l'accouchement ou les hormones mais c'est fréquent en fin de grossesse ! Ah bon ?!!! :oops:

Je me force à sortir et à marché (en canard) malgré la grosse gène entre mes jambes ptdrrrrrrrrrr :lol: Sinon papa préfère que bébé naisse à terme et il à entendu que les rapports en fin de grossesse favorisé la dilatation du col du coup il veut pu rien :lol: JE SUIS PAS D'ACCORD !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
mdr ta fille aurore.. roooh elle peut partager un peu. je prend le chocolat et je lui laisse la champilly j aime pas ca lol

naniie oui il parait que le sperme favorise l ouverture du col donc ca peut jouer mais bon de la a faire ceinture.... :? un peu d imagination si ca le gêne!
moi mon homme m'a demandé si ca jouait mais j'ai dit que non de toute façon je ne pense pas que ca déclenche l'accouchement quand même.

Pour le transit moi j'ai plutôt tendance a être constipé je prend du lansoyl tout les soirs pour m'aider le fait de prendre du fer ca n'a pas modifie ca chez moi mais en effet le stress ca peut jouer sur ton transit aussi.

moi j en suis a +14kg a la dernière visite :oops: j ai repassé la diziane du dessus j'espere juste qu elles ne me pèseront pas avant l'accouchement j'ai assez honte comme ca :oops:
Pas bien Aurore ta petite faut qu'elle apprenne le partage alors elle n'aura qu'une gaufre et nous le reste!! Par contre j'aime la champilly moi. Je peux la manger direct au tube et si c'est une maison alors là adieu le bol!!! :lol: :lol: :lol: Pas de chance, le Nutella aussi j'aime!!

Apparemment pour faire des monitos réguliers j'ai cru comprendre qu'il fallait justifier pour la sécu. Mais vu les œdèmes que j'ai elle m'a dit pas de souci :D Ben au moins ils me servent à quelque chose à part me parasiter ma vie lol
Je commence jeudi matin, le papa m'accompagne :)

Pour le transit, Naniie moi j'ai lu que quelques jours avant l'accouchement le corps commence à nous laver et du coup on peut avoir de la diarrhée...
Serais-tu la prochaine??????? :roll: :roll: lol
Pour la constipation, les fois où j'allais pas à selle, je prenais des pruneaux et ça marchait bien. Sinon mon doc m'avait prescrit du movicol. Il m'avait dit que c'était plus efficace que le lansoyl mais je pourrais pas te dire car je ne m'en suis pas servie...

Niveau poids, j'en suis à +6kg. 8 kg pris en peu de temps vu que j'avais perdu 2kg en début de grossesse... :oops:
Monreve :) léa quand il s'agit de sont estomac , elle partage pas lol ;) d'ailleurs elle vient de gouter elle a de la chantilly jusque sur le front lol :lol:
48 cm pour 2kg800.
loool Aurore, ta petite est une coquine ;) :)
hooooo ouiiiiiiiiii MDR di tu savait sont père a juste eu le droit de prendre une gaufre et nature lol le chocolat elle le garde :lol:
48 cm pour 2kg800.
mdrrrrrr pauvre papa!!!!
Monreve je savais pas qu on faisait une diarrhee avant le jour j... Mais bon vu mon transit j y croit pas trop lol. Le lansoyl c est juste de la paraffine y a rien de chimique ou quoi c est léger mais efficace pour moi. Après ça dépend des gens moi les pruneaux ça ne me fait rien par exemple.

Monreve tu nous racontera pour le monitoring :D ça dure combien de temps?

Bon j ai craqué j ai acheter des donuts pour le gouter... :oops: en tout cas c est trop bon lol
ha ben tu me donne une idée pour ce soir danse debbie , des donuts salé avec une petite salade :P
48 cm pour 2kg800.
Danse-Debbie en fait j'ai vu ça sur des forums quand je faisais une recherche pour mon petit "problème"...

J'ai demandé à la sage femme, elle m'a dit que ça durait 30 min...
Pour la fréquence, elle m'a dit qu'on en parlerait jeudi mais je lui ai dis que l'obstétricienne m'avait parlé de 2 fois par semaine.
C'est contraignant mais je fais rien de mes journées et ça me rassura de l'entendre :) alors je fonce!!!! :)
Je viens de me manger un extrême chocolat je suis pas fière non plus Danse-Debbie loool
Mais bon c'est la faute de Aurore avec ses gaufres!!!!!! mdrrrrrr
MDR Monreve ;)
demain j'ais rendez vous a l'anesthésiste :) par contre 10h50 le rendez vous , il va falloir que je prévois un trucs vite fait :(
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »