? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cecilious a écrit :Oui ma bm est un amour si je devais ressembler à une femme ce serait elle je l'aime vraiment bcp.

La mienne était comme celle de Cecilous. Malheureusement elle est partie bien trop tôt car je ne l'ai pas connue assez.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi chipo aux herbes et salade de tomates/poivrons
ce soir surimi,sauce cocktail et cracker's
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce soir salade de pates avec poivron, tomates et mais du capaccio de boeuf avec une marinade olive parmesan.
Bonjour à Toutes et bon samedi.

Pour le déjeuner de ce jour : radis beurre / asperges - jambon de Vendée grillé avec des frites de patates douces - salade - fraises

Pour ce soir. Diner vite fait car on va aller jouer au loto.
Melon - ficelle picarde - salade - flan.
Bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des crêpes (car hier je n'ai pas pu :? ) et ce soir quiches où tartes aux fromages-salade avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin biscuit thé + lait au choc

Midi ben des pâtes avec les restes de ratatouille.

Ce soir aucune idée des pâtes surement vu que j'ai le choix entre des pâtes,du riz,des patates ou ce fameux chou-fleur lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ce matin on a refait le plein de courses donc ce midi mac do pour moi et un wok de riz thai et lait coco ac des petit légume (ds une box) avec des nems pour chéri

ce soir fougasse aux lardons avec de la salade et mousse de framboise avec coulis de mûr

bon week end à tous :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce soir fougasse aux lardons

=P~ Ca fait super longtemps que je n'e ai aps mangé, il n'y en a pas ici :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, j'ai mangé légumes, purée et orange...

Ce soir, ben euh :oops: j'étais en centre commercial, puis j'avais trop faim et suis allée dans l'hypermarché et du coup :
Chips (style pringles), Kinder maxi king, Snicker, Chips de chocolat

(trèèèèès équilibré, je sais...)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :Ce midi, j'ai mangé légumes, purée et orange...

Ce soir, ben euh :oops: j'étais en centre commercial, puis j'avais trop faim et suis allée dans l'hypermarché et du coup :
Chips (style pringles), Kinder maxi king, Snicker, Chips de chocolat

(trèèèèès équilibré, je sais...)

Chips de chocolat...? ca existe ?! :shock: c'est bon ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Chocolat en forme de chips...
Oui, c'est très bon, si tu veux, j't'en envoie, me reste les deux-tiers du paquet... :D
Tiens, trouvé une photo en ligne : http://blogit.kyamk.fi/itguy/files/2009 ... 04x300.gif
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :Chocolat en forme de chips...
Oui, c'est très bon, si tu veux, j't'en envoie, me reste les deux-tiers du paquet... :D
Tiens, trouvé une photo en ligne : http://blogit.kyamk.fi/itguy/files/2009 ... 04x300.gif

Oui oui j'en veux bien :) c'est comme des tuiles en fait ? j’achète en belgique chez un chocolatier des petits ronds de chocolat, un délice... hmmm!!!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Pour les tuiles, je saurais pas trop dire...
Mais c'est moins raffiné que les trucs de chocolatier, ça c'est sûr...
Bon, j'envoie ça par pigeon voyageur (avec le reste des chips et du snicker tant qu'à faire :D )
C'est trop bon, mais par contre pas super pour un repas
Hum... c'est vrai que tu fais pas les choses à moitié quand tu te lâches apparemment... :lol:
The shadow proves the sunshine.
Bonjour à Toutes.
Pour ce midi, melon, poivron farci ( maison ) et éclair au caramel au beurre salé.
Ce soir Nems de crevettes et crabes, salade, yaourt.

Bon dimanche à Toutes.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »