? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi je sais pas encore

mais ce soir purée carottes ^patate douce et saucisse :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
barbapapa15 a écrit :
cecilious a écrit :Flavien tout mimi voulait me donner la moitié de son poisson il est adorable mon grand.

Pas la peine de se demander de qui ton garçon tient sa gentillesse et sa générosité ;) Vraiment trop craquant ton fils.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci

Sinon hier soir finalement on à manger les restes lol
les p'tits les pommes noisettes (les p'tites patates rondes) zhom le ebly avec les légumes+3 crêpes aux fromages et moi des pâtes dessert yaourt nature pour tout le monde.

Matin pain+confiture + thé,par contre le matin le thé sans lait je peux définitivement pas par contre pour la journée ça me pose pas de soucis bizarre.

Midi moi ben des pâtes :lol: :roll: les p'tits purée d'haricots vert poissons et je vais tenter de leurs faire gouter les kiwis .

Ce soir et bien ce que je devais faire hier soir avec les légumes de belle-maman donc salade composé(endive,tomate,salade verte,champignons de paris) et purée de chou-fleur/patate dessert yaourt nature.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
angii a écrit :
ce soir : c'est pizza maison et peut être glace en dessert

Hum ça m'a donné envie ,j'ai fait la pate ,mais j'ai pas de sauce tomate ni de tomates fraiche .Pour faire une pizza blanche il faut mettre de la créme?
Sinon pour midi Salade de pois chiche (moi aussi je fait les fonds de placard)cotes de porc
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :
cecilious a écrit :Flavien tout mimi voulait me donner la moitié de son poisson il est adorable mon grand.

Pas la peine de se demander de qui ton garçon tient sa gentillesse et sa générosité ;) Vraiment trop craquant ton fils.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci

Mais de rien ;)

Ce midi ce sera tagine de poulet aux amandes avec de la semoule et en dessert salade de fruits, pour le goûter ce sera des muffins aux pépites et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert des Viennois.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce qui était prévu pour hier soir a été reporté à ce soir donc museau à la vinaigrette salade et un yaourt.

Bonne soirée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi raviolis :lol: :oops: et en dessert une poire

ce soir steack haché salade et tomate en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier mac do ;)

pour midi et ce soir escalope de dinde à la crème oigon,lardon et riz
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ce sera pavés de saumoin-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter des crêpes et ce soir gratin d'aubergine à la provençale avec des filets de poulets et en dessert des glaces ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes.

Je rentre de faire les courses donc pour le déjeuner se sera radis ( du jardin ) avec beurre salé, entrecôte grillée asperges fraîches et un salambo.
Pour le diner, il faut que j'en discute avec mon Maître.
Bon appétit.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera pavés de saumoin-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter des crêpes et ce soir gratin d'aubergine à la provençale avec des filets de poulets et en dessert des glaces ;)

on peux s'inviter?lol miam! :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Coucou

Finalement hier soir pas de purée de chou-fleur/patate encore une fois lol,en fait ma BM nous à apporté de la ratatouille et des farciiiiiiiiiiiiiiiiiies miam.

Ce matin pain+confiture+lait au choc

Midi les p'tits ,riz+farcies dessert yaourt nature(ils ont pas le choix de toute façon il reste que ça lol )
Zhom est moi ratatouille riz.

Ce soir Les restes de ratatouille/riz/farcies dessert yaourt nature
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :Coucou

Finalement hier soir pas de purée de chou-fleur/patate encore une fois lol,en fait ma BM nous à apporté de la ratatouille et des farciiiiiiiiiiiiiiiiiies miam.

Ce matin pain+confiture+lait au choc

Midi les p'tits ,riz+farcies dessert yaourt nature(ils ont pas le choix de toute façon il reste que ça lol )
Zhom est moi ratatouille riz.

Ce soir Les restes de ratatouille/riz/farcies dessert yaourt nature

tu as une gentille BM , tiens du coup je vais faire des farcis demain
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Oui ma bm est un amour si je devais ressembler à une femme ce serait elle je l'aime vraiment bcp.
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :Oui ma bm est un amour si je devais ressembler à une femme ce serait elle je l'aime vraiment bcp.

je te refile la mienne et tu me donne la tienne :twisted: :lol: :lol: :lol:

je suis allée au marché, donc a midi pain fromage, dessert framboise
ce soir course peut etre une pizza et des fraises

demain midi pour les petits tomates cerises,apres je ne sais pas et dessert salade de fraise et de frmaboises pour tous
19/10/2010 Liyah ma princesse
Pour le diner de ce soir.
Galantine de volaille, salade verte, fromage et une danette.

Bonne soirée à Toutes
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »