? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme promis voici les photos de la chambre finie :D (mais pas encore débarrassée de quelques outils lol!)

Image
Le placard rempli et la collection de chaussure de mon fiston!! Je précise que c'est que des chaussures qu'on m'a prêté! ma fille n'en n'avait pas le quart lol et tout n'est pas sortie!

Image
le gros dino!

Image
encore des stickers

Image

Image

Image
et une vue plus ou moins globale de la chambre (enfin un côté quoi!)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Super les stickers faustine bon c'est dinoland chez toi ^^ :lol:
Moi j'ai décidé de pas avoir peur et le jour j je penserai qu'à mon bébé tellement hate de l'avoir dans mes bras !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
J'adore la chambre Faustine !

Danse debbie, j'adorerais "décider" quoique ce soit concernant ma peur. Malheureusement je ne peux pas faire grand chose...
Lapo j espère ne pas t avoir blessé je me doute bien qu'on en décide pas d avoir peur a tel ou tel point.
Je fais la maligne mais t inquiètes quand les contractions vont commencer je serai la première a venir pleurer et paniquer sur le forum lol

Faustine c est super sympa la chambre comme ça j aime bien ça fait pas trop chargé c est très joli.. Pour la sécu je pense que c est hyper fluctuant selon les centres j'ai l impression y en a qui sont efficace et pour d autres c est plus compliqué.

Pour la re éducation pareil on m a conseillé d aller le faire faire en sage femme plutôt qu en kinésithérapie a priori c est plus efficace.. Par contre la re éducation de la ceinture abdominale j en ai jamais entendu parler. C est prit en charge par la sécu en partie au moins?
génial la chambre faustine :)
hoooo pas bien Maery lol ;) c'est des chose qui arrive :)
je suis barbouiller depuis ce matin :( j'ais quelque nausée , c'est vraiment pas top .
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Faustine c'est mimi les stickers :)
Par contre waouhhhhhh c'est zalando son placard avec toutes ces chaussures!!!!! :shock: :shock: :lol:

lol Maery heureusement ils ont pu te recaler des rdv pas trop longtemps après!

Danse-Debbie moi j'aurai bien aimé 3kg 3.200kg car quand on voit des émissions sur les bébés je les trouve bien mais 3.800kg je te jure que j'en ai déjà mal loool
Mais bon ça malheureusement on décide pas...
Aurore pas cool pour les nausées. tu as pu prendre un truc ou pas?
non j'ais rien pris , j'espère que sa va passer tous seul .
si sa passe pas j'appelais le gygy , pour qu'il me mette quelque chose .
48 cm pour 2kg800.
je vais me faire un bouillons ce soir , sa ira surement mieux demain lol
48 cm pour 2kg800.
Pas cool vos maux les filles... Vivement la fin!

Monreve moi aussi 3kg300 ça serait parfait. Au delà de 3kg500je flipperai mais comme j en sait rien :lol:

Sinon mega grosse flemme la je voulais faire des ficelles picardes pour le dîner mais la motivation me manque...
Répondre

Revenir à « 9 mois »