? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci naniie pour le rècape :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Félicitation galalielle!!! Oui c est pas idéal comme accouchement mais comme tu le dis bebe va bien et toi aussi c est le plus important.. Gros bisous a vous et profites bien de ton petit bout!

Naniie bon officiellement je flippe de ta recap je suis censée être la prochaine a passer a la casserolle( au sens médical du terme lol)
Du coup j ai commandé des couches parçe que j avais qu un paquet de 24 couches ça risque de faire juste lol

Sinon par ici j ai passer la matinée a la sécu c est chaud quand même ça fait un mois que j attend que mon conge patho et conge mater soit mis en place et la ça devrait se débloquer d ici la fin de la semaine.. J espère vraiment parce que c est loooong!
Vous avez eu des soucis vous au niveau de la sécu comme on est au mois d août? Moi c est l excuse a chaque fois...

Sinon j ai toujours ces décharges au niveau du col j ai fait 30km aujourd hui et voilà ça picote!!! :?
Cc les filles!!

Tout d'abord félicitations Gallalielle et bienvenu au petit Nathaniel :)
Ton récit d'accouchement fait froid dans le dos mais le principal c'est que vous alliez bien tous les 2 (3 avec le papa qui a du gérer seul) :)

Bon ça y est nous avons le premier né de la bande, alors à qui le tour???
Si on suit la liste c'est entre Naniie (vu que la date n'est pas très claire) et Danse-Debbie :lol: :lol:

Merci pour vos encouragements et votre soutien les filles pour mon petit souci soulevé hier...
Du coup avec vos encouragements j'en ai parlé au papa. Chose que je n'avais pas encore fait par "honte".
J'en glisserais un mot à mon obstétricienne demain, du moins j'essaierai de ne pas mourir de honte pendant (je suis quelqu'un de timide pour certaines choses dont celle là fait partie)...
Comme vous l'avez dit elle ne pourra rien y faire maintenant c'est sur mais je me dis que si Lily n'est pas encore descendue ça va être une catastrophe si elle appuie plus sur les intestins.
Je n'arrête pas de penser (et ça avant ma grossesse) que le jour J, on peut émettre des selles.
J'ai lu sur internet qu'à part les lavements que l'on peut donner en prévention, le corps déclenche comme une "gastro" quelques jours avant.
Bref j'arrête avec mes histoires scatologiques et vais essayer de penser à autre chose...
Touteseule oui je vais faire ma rééducation du périnée ça c'est sur!! :D

Danse-Debbie je suis désolée pour ton amie :cry:
Ca doit être terrible, pour le papa et les proches, de se réjouir de cette petite vie qui arrive quand la maman part....
Danse-debbie oui la prochaine c'est toi :lol:
et je passe après normalement :shock:
Moi j'ai eu un versement de la sécu y'a quelques jours, j'étais en congé patho du 23/07 au 05/08 et congé mat à débuté le 06/08 et j'ai eu l'équivalent de 15 jours donc je pense que c'est bien en route ! J'ai du envoyé des documents car moi j'étais au chômage et la du coup pole emploi ma désinscrite, je suis super contente car je touche plus qu'au chômage j'ai l'équivalent de mon ancien salaire en congé mat !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Danse-Debbie c'est mon employeur qui perçoit la sécu et qui me paie.
Du coup je ne sais pas s'ils ont du retard ou pas :roll: :roll:
Ah oui monreve toi c est de la rétro je sait pas quoi que ça s appele non?

Naniie oui alors si tu touches c est que ça a ben été mis en place moi je suis arrêtée depuis le 17 juin et j ai touché.... 500 euros depuis!! Lol j attend sagement mais la ça commence a me gonfler il leur manque toujours quelque chose! Donc je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne.
Et oui ils se basent sur ton ancien salaire en conge mat donc ça fait du bien!

Monreve oui tu peux en parler et pour continuer sur le scatologique moi j'ai prévu si j ai la chance d être a la maison au début des contractions de mettre un suppo de glycérine parce que moi aussi je suis pas fan du coter " attention a la réception je fait caca sur la table!!" ^^ par contre les lavements je trouve ça un peu violent .

Aussi je vais passer au rayon creme dépilatoire de la pharmacie parce que la pour le débroussaillante ça devient compliquer je voit plus grand chose! Lol vous faites comment vous? Creme? Rasoir? Esthéticienne?
Danse-Debbie ça s'appelle la subrogation.
Je viens d'aller voir sur ameli et j'ai vu que mon employeur a perçu jusqu'au 5/08 pour l'instant.
Donc apparemment chez moi aussi ça marche, pas de retard de paiement...

Je sais que certaines maternités donnent des suppo quand l'accouchement approche...

Pour le débroussaillage, je le fais à la tondeuse (spécial bikini) que j'utilise en temps normal.
Sauf que là je me mets face à un grand miroir et en avant pour soulever le tablier, tordre le ventre un peu et essayer de faire au mieux car je suis sur qu'il y a quand même des loupés...
Galalielle ! :multi: :multi: :multi: Nathaniel ! :multi: :multi: :multi: Son papa ! :multi: :multi: :multi:

C'était ma hola du jour. Longue vie à vous, que du bonheur, merci pour les nouvelles, et c'est vrai que ça fait tout bizarre !

Echo T3 cet aprem, j'ai terriblement hâte...
Lapo nickel on attend de tes news mais tu es à combien de semaines???
L'estimation du poids de naissance va être la plus proche je pense vu le peu de temps qu'il te reste lol
35 semaines, ils se sont plantés dans ma prise de rdv...
Du coup j'ai peur que l'estimation du poids soit énorme... Je vais me rouler par terre à l'hôpital en attendant qu'ils me fassent une césarienne, si elle est à plus de 3,5kg... :lol:
loooooool Lapo la mienne est estimée environ à 3.800kg imagine!!!!! :shock: :shock: :shock:
Quand on voit les fesses qui ressortent de mon ventre, on a peur looool
Ils vont tenir compte de l'avancement pour calculer t'inquiète pas :)
monreve a écrit :loooooool Lapo la mienne est estimée environ à 3.800kg imagine!!!!! :shock: :shock: :shock:
Quand on voit les fesses qui ressortent de mon ventre, on a peur looool
Ils vont tenir compte de l'avancement pour calculer t'inquiète pas :)
Roule toi en boule à la mater...

Nan, c'est si elle est là maintenant à 3,5kg, ça veut dire un kilo de plus à l'accouchement, c'est moooort !
haaaaa j'avais pas compris
mdrrrrrrr c'est clair je ferais comme toi :lol: :lol:
Mdr faut pas se mettre ça dans la tête voyons!! :D
Vous avez un poids a partir duquel psychologiquement ça commence a bloquer pour vous? Moi a la dernière écho 1,7kg et j ai pas eu d estimation pour l accouchement alors j y vait les yeux fermés c est peut être pas plus mal!

Je vais aller voir cet aprem si je trouve de la creme dépilatoire spécialement pour cette zone la . J ai la peau sensible et si ça me met a me brûler je me voit pas débarquer aux urgences avec le pubis en feu Lol :D
Félicitation Gallaliele!! Bienvenue à Nathaniel et plein de bonheur pour vous trois ;)

Ici avec la sécu j'ai eu de la chance, ça était pris en compte rapidement et j'ai été payé avec des délais normaux. Le seul truc que je trouve casse pied c'est qu'il paye tous les 15 jours moi ça m'arrange pas pour mes comptes mais bon j'suis une chieuse lol

Pour ce qui est de faire des selles pendant l'accouchement malheureusement si ça doit arriver ça arrivera. Les sages femmes ont l'habitude et franchement ce n'est pas si grave, c'est la nature!

Je rebondie sur ce que disait Touteseule pour la rééduc du périnée, c'est vraiment super important à faire je trouve et ça évite énormément de problème par la suite. D'ailleurs je recommande de la faire avec une sage femme et pas avec un kiné car souvent les kinés le font uniquement avec des sondes électriques et c'est beaucoup moins efficace que la méthode "manuelle" généralement utilisée par les sages femmes. A savoir aussi que l'on a droit à des séances de rééducation de la ceinture abdominale.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Répondre

Revenir à « 9 mois »