Cc les filles!!
Tout d'abord félicitations Gallalielle et bienvenu au petit Nathaniel

Ton récit d'accouchement fait froid dans le dos mais le principal c'est que vous alliez bien tous les 2 (3 avec le papa qui a du gérer seul)
Bon ça y est nous avons le premier né de la bande, alors à qui le tour???
Si on suit la liste c'est entre Naniie (vu que la date n'est pas très claire) et Danse-Debbie
Merci pour vos encouragements et votre soutien les filles pour mon petit souci soulevé hier...
Du coup avec vos encouragements j'en ai parlé au papa. Chose que je n'avais pas encore fait par "honte".
J'en glisserais un mot à mon obstétricienne demain, du moins j'essaierai de ne pas mourir de honte pendant (je suis quelqu'un de timide pour certaines choses dont celle là fait partie)...
Comme vous l'avez dit elle ne pourra rien y faire maintenant c'est sur mais je me dis que si Lily n'est pas encore descendue ça va être une catastrophe si elle appuie plus sur les intestins.
Je n'arrête pas de penser (et ça avant ma grossesse) que le jour J, on peut émettre des selles.
J'ai lu sur internet qu'à part les lavements que l'on peut donner en prévention, le corps déclenche comme une "gastro" quelques jours avant.
Bref j'arrête avec mes histoires scatologiques et vais essayer de penser à autre chose...
Touteseule oui je vais faire ma rééducation du périnée ça c'est sur!!
Danse-Debbie je suis désolée pour ton amie
Ca doit être terrible, pour le papa et les proches, de se réjouir de cette petite vie qui arrive quand la maman part....