? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment ca ???? vous n'arrivez pas a cuisiner pour 5 a -5e pour toute la semaine !!! alors la chui choquer :lol: :lol: :lol: :roll:

enfin vous mieux entendre ca plutot que d'etre sourd ;)

sinon moi je n'ai toujours pas d'idee pour ce soir
je sens bien que ca va finir en pain fromage !lol
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce soir c'est tajine de poulet aux olives, ça fait trooop longtemps
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :
cecilious a écrit :AH ben non quand j'ai pas j'ai pas!!
quote]

ben moi j'ai toujours cru qu'avec le beau temps a nice,
les sous ça pousse dans le sable,non?? :D
en tout cas a paris,c'est pareil,quand y a pas = y a pas :(

Pas mieux ici à part l'herbe qui pousse très très vite pas la queue d'un centime et puis faire manger une famille de 5 personnes pour 5 euros pendant 1 semaine, je dis champion du monde :roll:
Mieux vaut pas beaucoup que rien du tout...
Des pâtes, c'est 50centimes les premier prix
Des légumes, en appoint, 1kg de tomate, 1,5euros
Des Pommes de Terre, 50centimes un kilo.
Un litre de lait, moins d'un euro.
Du jambon, 1,5euros
Du pain de mie, 1euro
Du fromage, 1euro

Je dis pas que ça fait bien vivre la famille pour toute la semaine, mais c'est mieux que rien, c'est juste des trucs d'appoint, qui permettent de faire différents repas pour pas très cher. C'est pas très varié, mais c'est toujours mieux que rien du tout, ça permet juste de combler les courses manquantes.
J'ai pas dit ça méchamment. Mais avec les fonds de poche, y a de quoi aller trouver quelques trucs à manger qui font tenir la semaine en faisant attention... C'pas pire que pas manger pendant une semaine...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Oui c'est sur c'est pas pire mais ces 5 ou 10 ou 20€ je les garde pour les trucs IMPORTANT genre les couches et le lait pour les petits.

Parce que chez moi 1 litre de lait ça fait 1 jour et encore des fois j'en passe presque 2.

Les enfants ont à manger y à pas de soucis si je mange que des pâtes je m'en remettrais ça sera pas la 1 ere fois donc quand je dis que je peux pas c'est que je peux vraiment pas ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
D'accord, bah tant qu'ils ont à manger c'est l'essentiel :)
Un moment j'ai cru que c'était rien de chez rien, pour ça que pas compris pourquoi pas de courses d'appoint.
Bon courage pour le reste de la semaine alors :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Pas mieux ici à part l'herbe qui pousse très très vite pas la queue d'un centime et puis faire manger une famille de 5 personnes pour 5 euros pendant 1 semaine, je dis champion du monde :roll: [/quote]Mieux vaut pas beaucoup que rien du tout...
Des pâtes, c'est 50centimes les premier prix
Des légumes, en appoint, 1kg de tomate, 1,5euros
Des Pommes de Terre, 50centimes un kilo.
Un litre de lait, moins d'un euro.
Du jambon, 1,5euros
Du pain de mie, 1euro
Du fromage, 1euro

Si tu habitais la France, et surtout dans le Midi, tu te rendrais compte que les prix ne sont pas les même qu'en Belgique. La différence de prix est énorme. ( Je vais souvent près de Liège où j'ai de la famille et je ramène de là bas car c'est moins cher que chez Nous. )
Je ne te souhaite pas de vivre la même chose et je félicite CECILIOUS pour ce qu'elle fait car elle a beaucoup de courage.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Bonjour Tout le Monde.

Pour le déjeuner ce midi, salade de concombre, travers de porc au caramel, coquillettes et une banane.

Pour le diner museau vinaigrette avec une salade et une danette soit au chocolat blanc ou à la pistache.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
bonjour :)
alors ce midi cordon bleu coquillette et danette en dessert chocolat pour moi et noix de coco pour chéri

et ce soir salade de tomate, pomme de terre sauté avec des lardons et en dessert compote
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
a midi maïs asperge
ce soir steak haricot vert
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi ce sera rumsteaks avec sauce roquefort où poivre et des tagliatelles avec en dessert des melons, pour le goûter des tartines de pain avec beurre et copeaux de choco (et un truc mou pour mon Pilou qui a rndez-vous chez le dentiste :cry: )et ce soir salade maïs-thon-tomates-dés de gruyère-mayo avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
sablaise a écrit :[color=indigo]
Je ne te souhaite pas de vivre la même chose et je félicite CECILIOUS pour ce qu'elle fait car elle a beaucoup de courage.

Tu sais ce n'est pas du courage il y à juste des mois plus difficiles que d'autres vu que le chéri c'est cassé 3 côtes il à du être arrêtait 3 mois mais maintenant qu'il à reprit le boulot ont devraient avoir plus que le mois de Mai de difficile et après ça ira(touchons du bois)
Et moi si tout va bien au mois de janvier je commence à bosser.

Les enfants ont à manger varier ça j'y tiens plus que tout,nous c'est pas grave les pâtes sont nos amis mdr :lol: ;)

Matin: pain figue,amande,noisette fait par mon chéri (il est boulanger) + thé

Midi reste d'hier soir avec du poissons pour les petits.

Ce soir je sais pas trop ma bm doit m'emmener des légumes du marché donc je verrais (heureusement qu'elle est là )
Un sushi né le 9/11/2008
:arrow: Ce midi : salade composée + compote de pomme maison

:arrow: Ce soir : pizza + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Faut que j'achète des lunettes j'ai lu salade DE yaourt :roll: :oops:
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :Matin: pain figue,amande,noisette fait par mon chéri (il est boulanger)

Mon Obélix aussi était boulanger-pâtissier ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
escargot ce soir, juste pour le plaisir!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »