? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une après midi bien remplie avec ma puce :)
on a passer l'après midi dans la cuisine , on a fait des brochette de bonbons , et un énorme gâteaux au chocolat pour mamie qui va pas tarder a arrivé :)
bon je vais débarbouiller ma grenouille car elle en a partout :lol:
bonne fin d'après midi les filles
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Moi on m'a pas parler d'echo justement alors je sais pas si il m'en feront une ou pas !

Sinon je me pose une question au début de grossesse gygy avait dit à ma première echo que j'avais eu une ovulation tardive (en se basant sur l'echo de datation) et à mis ma DPA au 17/09 alors que si on se base sur les règles j'avait ma DPA au 09/09.

Les deux echos suivantes bébé est très haut dans les courbes, est ce possible qu'il n'est pas eu d'ovulation tardive et que bébé était simplement un peu en retard sur la croissance au début et que finalement il soit dans les courbes pour un terme au 09/09 je suis assez perplexe ! je cogite lol :lol: Bon y'a qu'une semaine de decalage je me dit que si bébé veut sortir il sortira !!
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
naniie tous et possible , c'est comme pour toute les mesure qu'il prennent il suffit qu'il prennent mal la mesure sa peut ce jouer sur 1mm et tous et fausser lol c'est pour sa qu'il disent souvent ( vous savait ces qu'une estimation ;) )
48 cm pour 2kg800.
Aurore super t'as de la chance de trouver de quoi t'occupé ! Moi je m'ennuie c'est affreux je trouve rien à faire, menage déjà fait, linge aussi et j'ai du mal de toute façon je fais des pauses lol... Mais le temps est LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! J'aimerai avoir de quoi m'occupé ! Un peu marre des journées qui se ressemble : Regarder des séries, lire des bouquins ect... :cry:

je t'envoie ma fille si tu veut lol :lol:
non je rigole , mais dés fois j'aimerais bien qu'elle soit tranquille une heure que je puisse lire tranquille ;)
48 cm pour 2kg800.
j'essaye de la faire participé a tous , ménage , vaisselle , cuisine , est comme elle s'interaisse a tous c'est top :)
par exemple ce matin elle ma fait les poussière sur le bas des meuble avec le plumeau et moi je fessait le haut ;)
ce soir je vais faire gratin de macaroni elle va battre les œuf et mettre le gruyère ;)
j'adore ces moment la avec ma puce , bon elle s'en met un peut partout , en même temps elle a que trois ans :lol:
48 cm pour 2kg800.
Hhhhhhhhhhh Aurore tu me fais saliver avec tous les bons plats dont tu parles!!!
J'ai envie de me faire un gâteau mais j'ai pas trop le courage et je sais que je vais le regretter demain sur la balance lol
Mais trop envie de manger du clafoutis aux pommes alors je sais pas j'hésite :roll: :roll:

Naniie c'est à + ou - moins 5j je crois les estimations donc possible que bébé soit conçu avant :)
Ça y est on a posé tous les sticker! C'est trop mignon je suis trop contente! Je mettrais des photos demain!
Par contre je suis pleine de douleur ente le mal de dos, mal à l'aîne qui m'empêche de marcher par moment et monsieur qui appuie je ressemble à une vieille!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
bienvenue au club faustine :)
hier j'ais jouer assise par terre avec ma puce , et plus moyen de me lever MDR il a fallu que mon mari vienne m'aider :lol:
48 cm pour 2kg800.
Quand je suis par terre faut que je passe par le quatre patte pour me relever sinon c'est mort :lol:
C'est comme pour me baisser c'est devenu mission impossible! Heureusement qu'on est en été et que je n'ai pas de chaussures à fermer ou lacer! Vive les birk et les tongs!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
oui c'est claire :)
heureusement qu'il y a les tong :)
j'ais ma puce qui est impatiente de manger , elle est assise devant le four , et attend que le gratin de macaroni soit cuit , et toute les 2 min elle me dit mamannnnnn c'est pas encore cuit lol :lol:
48 cm pour 2kg800.
sa fait du bien :)
48 cm pour 2kg800.
C'est super quand ils s’intéressent à tout et participe je trouve !
Moi j'ai fait un gateau hier j'ai eu de la visite mais j'en ai manger qu'une part (qui est passé dans mes taux !!! mdrrr)
Mais je m'ennuie beaucoup :cry: franchement je peux plus marché loin moi, douleur à l'aine et bébé qui pousse beaucoup c'est juste pu possible, la voiture c'est déjà limite mais marché :shock:

Répondre

Revenir à « 9 mois »