Les filles essayez de vous détendre! Les cas de décès lors d'accouchement sont malgré tout assez rare même si je sais que cela arrive. En tout cas si vraiment vous flippez pour l'accouchement à ce point parlez en a votre gynécologue ou sage femme. Ne restez pas avec votre peur panique et les professionnels savent en général trouver les mots pour apaiser un peu toutes les angoisses liées à l'accouchement.
Pour ma fille j'ai eu un accouchement un peu dur où j'ai un peu galéré mais honnêtement une fois ma fille sur moi j'ai vite oublie!
Pour la mort subite perso je n'y ai jamais pensé, je sais que ça existe mais y penser sans arrêt ou acheter toute sorte d'appareil sensé la détecter ne changera rien. Cela fait partie des choses qui peuvent arriver. Tous les appareils que l'on trouve aujourd'hui je les trouve plus stressant qu'autre chose. J'aurai peur de passer mon temps le nez dessus!
Je dois dire que je suis assez zen face à tous les risques potentiels liés à l'accouchement et aux bébés en général. Je pars du principe que tout peut arriver n'importe quand. On peut très bien se prendre un pot de fleur sur la tête dans la rue et y rester même en prenant toutes les précautions du monde.
Essayez de profiter de ce dernier mois, 9mois c'est rapide au final
Pour ma fille j'ai eu un accouchement un peu dur où j'ai un peu galéré mais honnêtement une fois ma fille sur moi j'ai vite oublie!
Pour la mort subite perso je n'y ai jamais pensé, je sais que ça existe mais y penser sans arrêt ou acheter toute sorte d'appareil sensé la détecter ne changera rien. Cela fait partie des choses qui peuvent arriver. Tous les appareils que l'on trouve aujourd'hui je les trouve plus stressant qu'autre chose. J'aurai peur de passer mon temps le nez dessus!
Je dois dire que je suis assez zen face à tous les risques potentiels liés à l'accouchement et aux bébés en général. Je pars du principe que tout peut arriver n'importe quand. On peut très bien se prendre un pot de fleur sur la tête dans la rue et y rester même en prenant toutes les précautions du monde.
Essayez de profiter de ce dernier mois, 9mois c'est rapide au final
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!