? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles essayez de vous détendre! Les cas de décès lors d'accouchement sont malgré tout assez rare même si je sais que cela arrive. En tout cas si vraiment vous flippez pour l'accouchement à ce point parlez en a votre gynécologue ou sage femme. Ne restez pas avec votre peur panique et les professionnels savent en général trouver les mots pour apaiser un peu toutes les angoisses liées à l'accouchement.
Pour ma fille j'ai eu un accouchement un peu dur où j'ai un peu galéré mais honnêtement une fois ma fille sur moi j'ai vite oublie!
Pour la mort subite perso je n'y ai jamais pensé, je sais que ça existe mais y penser sans arrêt ou acheter toute sorte d'appareil sensé la détecter ne changera rien. Cela fait partie des choses qui peuvent arriver. Tous les appareils que l'on trouve aujourd'hui je les trouve plus stressant qu'autre chose. J'aurai peur de passer mon temps le nez dessus!
Je dois dire que je suis assez zen face à tous les risques potentiels liés à l'accouchement et aux bébés en général. Je pars du principe que tout peut arriver n'importe quand. On peut très bien se prendre un pot de fleur sur la tête dans la rue et y rester même en prenant toutes les précautions du monde.
Essayez de profiter de ce dernier mois, 9mois c'est rapide au final ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
coucou les filles
et ben vos angoisse par rapport a l'accouchement sont flipante , il faut pas rester avec de tels angoisse , parler en a votre sage femme ou gygy , il ne faudrait pas passer votre dernier mois dans un stresse permanent .
je n'ais jamais eu se genre d'angoisse , enfaite j'y pense même pas,
sinon j'ais loulou qui gigote de plus en plus , je me demande quand est ce qu'il dort lol , et quand il bouge mon bassins bouge en même temps je crois bien qu'il est encore descendu un peut ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
j'y penser aussi faustine :) je me disait j'espère qu'il sera plus calme lol car sinon sa va être dur dur :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Je viens de tout ranger les affaires dans le placard et de ranger la commode!
Manque plus qu'à coller les stickers et ce sera bon! Niveau vêtement il devrait manquer de rien mon loulou aussi :)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
J'ai parlé déjà à l'anesthésiste de ma peur panique de la péridurale car je voulais qu'il le note dans mon dossier. Il a mis un "truc" donc je pense qu'il a la noté..
Je vais en faire autant avec mon obstétricienne cette fois ci.
Ce n'est pas de mourir ma plus grande peur, c'est de la perdre elle!! ainsi que de ne pas savoir gérer ma douleur le jour J (suis vraiment une très grande douillette)

Chez moi c'es très rare que je la sente vraiment bouger ou taper.
Petit hoquet de temps en temps mais sinon c'est d'avoir la peau tendue à certains endroits qui me fait dire qu'elle bouge.
Je vais en parler mardi car je suis angoissée de ne pas la sentir (même si je sais qu'elle a moins de place)
Comme vous faustine et aurore il bouge énormément tout le temps et assez bas (à croire que c'est les petits mecs qui font ça ^^)
Bon pour les peur je me dit qu'il faut pas avoir peur que toute façon va falloir y passé en espérant que tout ce passe bien moi l'angoisse et de pas savoir quand partir à la mat :lol:
Mais la j'ai tellement hâte de voir mon bébé bon demain il reste 1 mois tout pile :shock:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Le stress existe chez toutes les femmes qui accouchent mais faut pas que ça nous empêche de vivre ...
Ma puce bouge aussi en continu, mon fils s éclate à voir mon ventre se déformer dans tous les sens !!!
Je la sens très basse le soir, j espère qu'elle est descendue, je vois le gygy mardi et l anesthésiste jeudi.
Sinon aujourd'hui il me reste 38 jours...
Moi demain prise de sang que gygy m'a dit de faire tout pile 1 mois avant terme, avec RAI ect... Et jeudi monitoring et dernier rdv mensuel avec gygy j'ai hâte de savoir ou j'en suis ! Après je sais pas si il me redonne rdv ou comment ça va ce passé !

J'ai rdv mardi avec mon obstétricienne mais après elle m'a dit qu'il y avait une visite à 39SA puis une autre avec sage femme le jour du terme.
Vu qu'elle va être en vacances, je vais me retrouver avec un homme pour la visite des 39sa :? :?
Moi aussi elle est en vacance la ma sf donc j'aurai sa remplaçante pour le monito mais sa me dérange pas du tout lol...

Je veux savoir ou j'en suis niveau col et tout, et si ils envisage qqch par rapport au diabète ou pas et si éventuellement il me font une echo de contrôle encore pour estimation de poids, j'en sais rien je suis dans le flou total lol

Je te comprends Naniie mais bon pour l'instant ton petit était nickel niveau poids donc on croise les doigts pour qu'il continue sa courbe :)

Le monito c'est par rapport au diabète?
Non pas du tout le monito c'est pour tout le monde pour voir coeur du bébé et si les contractions ! La sf ma dit un mois avant terme elle me ferai ça durant quelques minutes pour voir ce que sa dit !

Rho j ai pas de chance car le monito et l echo sont prévus pour le terme si lily n est tjs pas arrivée. .. :(
Mais des fois j ai des douleurs au ventre avec le haut du ventre tt dur mais je suis incapable de dire si c'est des contractions ou pas... j en parlerais mardi.
Répondre

Revenir à « 9 mois »