? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci shedevil pour les recettes
jai posté une demande de recette brownies et cannelonis si vous pouvez m aider ;)

hier soir chez le papa salade pomme de terre,haricots vert,pour moi et haricots vets pomme de terre,fruits de mer pour les autres et barbecue(brochettes de boeuf,tranche de gigot d agneau,merguez,saucisse,gambas) et on meme mangé dehors

midi chez beau parent couccous comme tous les 1er du mois
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Sk8erGirl a écrit :Ah ok, pour moi un barbecue c'est un truc qui prend du temps... On mange les salades... On discute, joue... On allume la flamme, on fait les viandes (et les chamallows ^^), on mange, on fait plusieurs tournées, ça prend du temps à cuire en plus, puis le dessert...
Si tu fais un barbecue chrono, ouais, dans ma tête c'est associé à un truc qui dure au moins 3h :D
19h, c'est l'heure à laquelle on avait fini notre bbq du midi la semaine dernière, ouais, il faisait bon encore :)
Pour le temps, ce n'est que partie remise ;)

Bon dimanche et mange rien :)
Tu me donnes trooop envie avec tes melons :) :) :)

Tu sais si je laisse mes doudous 3h à table où à attendre ça risque de ne pas le faire tu vois :roll: Surtout pour les p'tits et puis me splus grandes sont tellement occupées à écouter de la musique où téléphoner à leurs copains-copines :?

Mes melons étaient juste parfait,,une vraie tuerie =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :Bon premier mai à toutes et à tous :D

A toi aussi et bonne journée àa la campagne ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin céréales et lait
ce midi gratin de légumes a la moutarde et poitrine grillée
ce soir soupe et blanc de poulet
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
barbapapa15 a écrit :
Sk8erGirl a écrit :Ah ok, pour moi un barbecue c'est un truc qui prend du temps... On mange les salades... On discute, joue... On allume la flamme, on fait les viandes (et les chamallows ^^), on mange, on fait plusieurs tournées, ça prend du temps à cuire en plus, puis le dessert...
Si tu fais un barbecue chrono, ouais, dans ma tête c'est associé à un truc qui dure au moins 3h :D
19h, c'est l'heure à laquelle on avait fini notre bbq du midi la semaine dernière, ouais, il faisait bon encore :)

Tu sais si je laisse mes doudous 3h à table où à attendre ça risque de ne pas le faire tu vois :roll: Surtout pour les p'tits et puis me splus grandes sont tellement occupées à écouter de la musique où téléphoner à leurs copains-copines :?

Ah oui, c'est juste la façon d'aborder le barbecue qui change... Pour toi c'est un repas classique, en restant à table...
Pour moi c'est pas incompatible avec le téléphone, la musique, le frisbee, etc :lol:

Aujourd'hui :
Midi : Spagetthis bolo avec salade et orange
Soir : Aucune idée, j'ai plus rien à manger à part des olives, faudrait que j'aille faire les courses...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
J'ai acheté des concombres, tomates et courgettes..
Déjà mangé un concombre entier (pas bien la gourmandise, mais bon...).
Je crois que vais faire cuire des courgettes avec des tomates :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce soir je fais ce qui reste car tout est vraiment:salade de macedoine,mais,pois chiche avec bick à la chèvre et reste du sorbet coco,ananas,citron
NIYOYONI a écrit :ce soir je fais ce qui reste car tout est vraiment vide :salade de macedoine,mais,pois chiche avec bick à la chèvre et reste du sorbet coco,ananas,citron
Sk8erGirl a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ah oui, c'est juste la façon d'aborder le barbecue qui change... Pour toi c'est un repas classique, en restant à table...
Pour moi c'est pas incompatible avec le téléphone, la musique, le frisbee, etc :lol:

Tu sais si mes enfants commencent à jouer où téléphoner où autre et bine après pas facile de els faire revenir à table, donc on BBQute on papote, on rigole et aprés chacun fait ce qu'il veut. Mais après chacun fait comme il veut ;)
saumonette roussettes et legumes le tout au four

cetait bon par contre ce poisson est assez fort en gout je pense pas en racheter
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
bonjour

alors ce midi boullette à la sauce tomate et semoule en dessert flamby

ce soir un steack echalotte et tagliatelle de courgette en dessert compote

bonne semaine à tous ;)

merci barbapapa et beaucoup de bonheur à toi et ta famille aussi
et à vous tous aussi ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi : carottes râpées, nuggets de poulet avec purée de PDT et glace au réglisse pour le diner de ce soir pizza jambon/fromage et panacotta au chamallow HUM.

Bonne journée à Toutes avec ce beau soleil.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ppfff l'école à reprit :? :cry:

Matin pain de mie confiture+thé au lait

Midi Poulet patate ficello et compote

Soir je sais pas encore il reste pas grand chose et faut attendre le 6 ou le 7 pour pouvoir faire les courses :?
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Soir je sais pas encore il reste pas grand chose et faut attendre le 6 ou le 7 pour pouvoir faire les courses :?
Pourquoi dois-tu attendre une semaine pour faire les courses ? :shock:
Au pire, tu en fais de petites en attendant si t'as pas encore reçu ta paie...
envid1bb a écrit :merci barbapapa et beaucoup de bonheur à toi et ta famille aussi

Merci :kiss: et courage car je sais que tu n'aimes pas les lundis :kiss:

Ce midi ce sera cuisses de poulet en papillottes Maggi avec une poellé de poivrons jaunes et rouges et en dessert des îles flottantes avec du caramel dessus, pour le goûter des cookies aux pépites et ce soir criques-salade verte avec en dessert des Danettes.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »