? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bradshow a écrit :aujourd'hui , au bureau ; je vous explique : nous sommes 4 dans le bureaux , ce matin , deux entre elles ont commencé à dire qu'elles avaient froid ; mon autre collégue et moi , on a répondu que nous non ; et l'autre salo....., conn......, vielle pu..... (je n'en dirai pas plus) nous a répondu avec un grand sourire :" oui mais vous , vous avez beaucoup de graisses!"
sur le coup , j'étais choqué , ma collégue aussi , l'autre femme (qui est mon supérieur) était sorti et n'a donc rien entendu
et elle a continué : "et bien oui , vous avez beaucoup de gras , c'es normale que vous n'avez pas froid "

Ben comme quoi ça veut rien dire: moi je suis hyper frileuse :lol: Dommage que je n'étais pas là pour lui balancer dans les dents!

bradshow a écrit :je laisse coulé il est 12h , je travaille pas cet aprem ; je rétorque quand mémé que j'allai faire du shopping a h&m , j'aurai surement ma taille et elle me répondu : oui sa devrait aller , il font au moins jusqu'à 62

C'est bas.... Très bas... Tant de connerie me laisse sans voix...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
a celle qui est frileuse et qui a balancé c'est normal avec la graisse que tu as....

Je lui aurais dit en retour c'est normal que tu es froid il y a un courant d'air entre ton anus et ton cerveau ..... bref ....

Pour égayer votre journée :) Hier je suis allée faire un tour dans un magasin de jeux que je connais et en discutant avec le vendeur il me dit mais tu as fondu non (depuis que je le connais j'ai perdu 12 kilos) et je lui dis oui et là il me dit même plus ronde tu es magnifique :)

Bon certes c'est un vendeur mais c'est agréable à entendre surtout que que ce n'est pas le genre de choses que mon mari me dira .....
Damedulac a écrit :a celle qui est frileuse et qui a balancé c'est normal avec la graisse que tu as....

Je lui aurais dit en retour c'est normal que tu ais froid il y a un courant d'air entre ton anus et ton cerveau ..... bref ....

Pour égayer votre journée :) Hier je suis allée faire un tour dans un magasin de jeux que je connais et en discutant avec le vendeur il me dit mais tu as fondu non (depuis que je le connais j'ai perdu 12 kilos) et je lui dis oui et là il me dit même plus ronde tu es magnifique :)

Bon certes c'est un vendeur mais c'est agréable à entendre surtout que que ce n'est pas le genre de choses que mon mari me dira .....
On m a dit telement de chose.....
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Damedulac a écrit :a celle qui est frileuse et qui a balancé c'est normal avec la graisse que tu as....

Je lui aurais dit en retour c'est normal que tu es froid il y a un courant d'air entre ton anus et ton cerveau ..... bref ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Pourquoi porter de l'intmportance à une reflexion... ne pas réagir à une insulte est souvent bien plus frustrant pour celui qui l'a balancé :twisted:
tendrecoquin a écrit :Pourquoi porter de l'importance à une réflexion... ne pas réagir à une insulte est souvent bien plus frustrant pour celui qui l'a balancé :twisted:

pourquoi répondre ? bien pour briser chez la personne qui insulte ce sentiment d'impunités qui fait que si on brise pas ce cercle vicieux ya aucune raison que cela s'arrête
:shock:

Un ami hier, on parlait de voiture, en me conseillant sur un choix de première voiture, il commence sa phrase par "pour ton gabaris, déjà il ne te faut pas une Mini"

:cry: je ne suis pas si énorme que ça pour pas rentrer dans une voiture!
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Ben ça, ça me choque pas... perso j'ai choisi ma voiture en fonction de mon gabarit (mais il est vrai que quand je pense "gabarit" je pense surtout taille en cm, longueur des jambes etc). Je rentre pas dans une Ka ou dans une Mini, ça m'oblige à conduire avec les genoux... :lol: Mais ma ptite Micra: impeccable !
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Ben ça, ça me choque pas... perso j'ai choisi ma voiture en fonction de mon gabarit (mais il est vrai que quand je pense "gabarit" je pense surtout taille en cm, longueur des jambes etc). Je rentre pas dans une Ka ou dans une Mini, ça m'oblige à conduire avec les genoux... :lol: Mais ma ptite Micra: impeccable !

Bah oui mais la réflexion de son ami était déplacée... commencer par énumérer les voitures dans lesquelles elle ne peut pas rentrer...Et d'ailleurs c'est même pas dit que ce soit vrai! Bref, perso je trouve ça méchant et gratuit
Merci Desyeuxdechouette :oops:
Je l'ai mal pris parce que je suis sûre que c'est pas vrai, d'ailleurs je fais un essai dès que je peux :evil:

J'ai rien dit sur le coup parce que à chaque fois qu'on parle de poid avec lui je fini pas m'enerver contre lui.

Il est beaucoup plus rond que moi, et à mon avis il n'assume pas trop lui!
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Je suis :shock: par l'histoire de la sirène mais y a vraiment des gros C... ils ont rien d'autre à foutre que faire de la mechanceté gratuite, mais qu'est ce que ça leur apporte ???
Ginie361 a écrit :Je suis :shock: par l'histoire de la sirène mais y a vraiment des gros C... ils ont rien d'autre à foutre que faire de la mechanceté gratuite, mais qu'est ce que ça leur apporte ???

Un tout petit peu moins de complexes .... :twisted:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Moichuilabrune a écrit :
Ginie361 a écrit :Je suis :shock: par l'histoire de la sirène mais y a vraiment des gros C... ils ont rien d'autre à foutre que faire de la mechanceté gratuite, mais qu'est ce que ça leur apporte ???

Un tout petit peu moins de complexes .... :twisted:

Comme tu dis les gens se sentent supérieurs en rabaissant les autres... moi j'ai une copine très fine et grande et une fois quand on marchait dans la rue, quelqu'un nous a appelés "laurel et hardy"... oh oh oh humour quand tu nous tiens...
ornella80 a écrit :Merci Desyeuxdechouette :oops:
Je l'ai mal pris parce que je suis sûre que c'est pas vrai, d'ailleurs je fais un essai dès que je peux :evil:

tu sais je ne parle pas de la réflexion de ton pote, mais plutot de ce que Sinharat a bien cerné. il est différents de pourvoir rentrer dans une voiture ( tout le monde peut le faire peu importe sa morphologie (ou son gabarit)
apres je disais donc il ya une différence dans une voiture entre pourvoir rentrer dedans, et pourvoir s'y trouver assez a l'aise pour pouvoir la conduire en toute sécurité ( pour soit même et pour les autres..).
Et ca tu vois c'est la même chose pour les personnes Tres grandes, petite ou tres pettite, et ou malheureusement les personnes avec quelques ( pas mal) de kilos en trop. Je sais c'est idiot ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »