bradshow a écrit :aujourd'hui , au bureau ; je vous explique : nous sommes 4 dans le bureaux , ce matin , deux entre elles ont commencé à dire qu'elles avaient froid ; mon autre collégue et moi , on a répondu que nous non ; et l'autre salo....., conn......, vielle pu..... (je n'en dirai pas plus) nous a répondu avec un grand sourire :" oui mais vous , vous avez beaucoup de graisses!"
sur le coup , j'étais choqué , ma collégue aussi , l'autre femme (qui est mon supérieur) était sorti et n'a donc rien entendu
et elle a continué : "et bien oui , vous avez beaucoup de gras , c'es normale que vous n'avez pas froid "
Ben comme quoi ça veut rien dire: moi je suis hyper frileuse
bradshow a écrit :je laisse coulé il est 12h , je travaille pas cet aprem ; je rétorque quand mémé que j'allai faire du shopping a h&m , j'aurai surement ma taille et elle me répondu : oui sa devrait aller , il font au moins jusqu'à 62
C'est bas.... Très bas... Tant de connerie me laisse sans voix...
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3