? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belgazou a écrit :
belgazou c'est pas grave je te tiendrai compagnie on parlera tricot broderie tout ca

Je n'en attendais pas moins de vous très cher ;)

a votre service gente dame :p

Ps je laisserai mon costume d'hanibal lecter dans la voiture..
de toute façon je vais etre tellement en vrac que 'jaurai même du mal a tuer un cotton tige alors le reste ... rassurée ? :)
Ah, c'est dommage pour ton mari. Bon tu viens seule mais tu vas t'amuser au moins autant.

Je ne me fais aucun soucis à ce sujet ma belle
.
Alors, dernière ligne droite avant la réservation...
Dans les modifications enregistrées on a Belgazou qui a un chéri timide mais aussi Cheyen qui s'excuse mais qui ne pourra pas venir; elle vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Maintenant ça serait cool que les dernières modifications arrivent rapidement car demain matin je passerai en vitesse sur le forum pour voir s'il y a des ajouts/suppressions de noms et à midi j'appelle la Casbah pour réserver car, mine de rien... on se voit tous dans 15 jours!!! :teddy: :teddy: :teddy: Et oui, déjà!
C'est donc le dernier UP avant réservation. Je vous tiens au courant demain ou dimanche.
Bon week-end tout le monde! ;)
Bon weekend à toi aussi lychee 8)
.
C'est bon!!! ça y est!!! le resto est réservé! :teddy: :teddy: :teddy:
J'ai donc réservé une table pour 20 personnes, en précisant que je rappellerai la veille pour préciser si ça sera plutôt 19 ou 21 ;)
Je récapitule donc, le resto s'appelle La Casbah, nous avons une réservation à 20h30 et l'adresse est 30 rue Chaîne.
Je propose qu'on se donne rdv pour un départ groupé place du Capitole à 20h15 (j'ai un peu l'impression d'organiser une manif là :lol: ...) pour que ceux qui ne connaissent pas la ville ne soient pas paumés. Et ceux qui prèfèrent se retrouver au resto (pour se garer, parce que c'est à côté de chez eux, qu'ils n'aiment pas la place du cap' ou autres raisons...) rdv à 20h30 devant la Casbah.
Par contre ça serait chouette que chacun nous précise s'il préfère se rendre place du cap' ou directement au resto, histoire de savoir qui on doit attendre ou pas.
Voilou! :D
Dis ta posée la question pour moi ?? :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je suis super contente ! Plus que 15 jours !
En tout cas merci à Lychee et à tous ceux qui ont participé à l'organisation, j'ai bien l'impression qu'on va passer une excellente soirée !
Sinon moi ça me branche bien qu'on se retrouve au Capitole. :D
Bon toujours présente hein... et toujours prévue de venir le 6 ;) et seule :D
...
Yep tout le monde!!! ça serait cool de savoir s'il faut attendre d'autres gens place du cap'? ;)
Et vous avez envie d'aller où après le resto? parce que moi comme je vous l'ai dit je connais pas trop :-k z'avez des idées?
j'irais au resto direct moi
et j'espere etre a l'heure :roll:
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :j'irais au resto direct moi
et j'espere etre a l'heure :roll:

ça dépendra d'où tu en ai dans ta lecture... et si le bouquin est aussi passionnant que celui que tu lisais avant de venir à la dernière soirée ;)
Place du Cap pour moi aussi...en espérant n'être pas en retard cette fois-ci :? je ferai tout mon possible, promis !
.
Je pense la place pour nous aussi, il faut juste qu'on se récupère un plan de Toulouse.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Nous aussi on essayera d'etre a l'heure ce coup ci ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Nous aussi on essayera d'etre a l'heure ce coup ci ! :D

Oui c'est vrai que ça la fou mal quand même... :oops: être à la bourre quand on organise et qu'on est sensées être le point relais... :oops:
Promis ce coup-ci on mettra pas deux heures à se pomponner!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »