? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai du monde lom

2 cochon d'inde ---> Pupuce et Dany
1 lapin nain ---> Snoopy
2 furets ---> Buffy et Angel
1 cht ---> Caramel
10 rats ---> Kitty, Ruby, Strify, Roméo, Punker, Splinter, Shin, Kiro, Lestat et Rémy
alors moi j'ai:
une staff bleu donc le nom complet est louna believe du chant de hienda( eh oui on se la pète... lol),
2 chats satanas( tout noir)et salem ( grise et blanche);
un lapin nain: pinou le lapinou( je sais: j'ai pas été chercher trés loin...relol) alias rocco pour les intimes( un véritable obsédé...) qui vit en totale liberté avec ma chienne et mes chats.
6 chinchillas: messieu et mesdames chinch et leur progéniture: ptit gros, gaston et le petit dernier qui a 15jours qui n'a pas encore de noms
et j'ai aussi un bull terrier spike c'est mon ex qui en as la garde lol mais c'est mon chien à vie car c'est moi qui l'ai aidé à naître.
j'avais aussi une rate mistik qui est dead ya pas longtemps. c'était la dernière de mes rates sachant que j'en ai eu 5 en tout.
j'ai aussi 2 aquariums avec guppy scalaires dojos ...
et pour finir un lama yago cadeau de ma belle mère :) il est d'ailleurs chez elle avec ces deux lamas à elle macao et yalha. vilà! c'est tout pour le moment... mdr :lol: c'est pas ma faute c'est une drogue :roll:
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
Mais plus simplement , c'est notre saucisse à-nous-qu'on-aime
:D :D :D

Tout comme moi pour ma Roxanne "Pupuce Mémère Doggy Bibounette adorée", chienne teckel à poils durs.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
je me lance
donc 1 chienne braque de weimar de 4 mois qui s'appel tina
7 chats et chattes : simba - tchoupi - coco - fiona - choupette - nala - bella
23 lapins nain
14 cochons d'inde
une perruche
3 gerbilles
un aquarium avec néon, combattant et d'autres dont je ne me rappel pas le nom :D
et enfin 4 hamsters
Alors j'ai 3 minettes : Léa 16ans , sa fille Alice 4ans et Juliette 3ans petite minette blanche qui est sourde et qu'on a trouvée , puis des poissons dans un bassin et une tortue aqua Zoé .
La terre n'est pas une poubelle , alors vivons en harmonie avec elle !
Alors nous avons a la maison le Club des Bisounours!!!!Aymie : chienne bouledogue francais bringée de 3 ans dites "erreur n 1" ;)
Luna : chatte de gouttiere noire de 2ans et demie dites "erreur n 2" ;)
Coca : ratte blanche de 2 ans "un amour"
Seize : ratte siamoise de 2 ans "the warrior"
Océanne : jument trotteur francais (réformer et sauvé de la boucherie) alezane de 6 ans dites "erreur n 3" ou "la grosse"
Depuis hier 2 lapins nains angora,Grignotte et PanPan :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Moi j'ai un chat tigré de 11 mois répondant au nom de Tomy et un poisson rouge d'au moins dix ans (c'est un survivor d'où le nom de Jesus!)enfin il ne le sera plus longtemps si Tomy continue d'aller fouiner dans le bocal!
Fiancée depuis le 19 avril 2011
Mariage prévu le 1er septembre 2012 ;)
Alors.

Un braque Allemand. Persane 10 ans
Un pekinois. Umas 6 ans

Chat tigré patte blanche. Nala 14 ans
Chat rouquin. Raïchu 11 ans
Chat Angora Gris. Gayden 2 ans
Chat 3 couleurs. Pietra quelques mois. (Chaton que je viens de récupérer, les gens voulaient la jeter dans une colline ou la noyer, alors j'ai pas pu résister je l'ai récupérer.)

Hamster angora. Gomys 1 an et demie.

Une vingtaine de poules et 2 poussins.

3 oies grises + 4 bébés.

3 poissons rouges dans un bac dehors.
Trois petites bêtes à la maison:

Mizza ma lapine naine noire(pas si naine que ça) de 3 ans

Mû mon gros lapin bélier beige et marron de 2 ans

Sancho mon bel et grand angora de 6 ans, nous n'avons pas eu le choix du prénom, nous l'avons receuillis dans un refuge ou les personnes le nomné ainsi depuis plus d'un an.
Au fait c'est un gros minou.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Gaïa et Héra, mes deux rattes ;)

Image
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Mindy, chatte européenne toute noire, 3 ans, achetée en animalerie.

Tifa, chatte européenne tigrée beige, 2 ans et demie, recueillie parce que mon collègue de travail était allergique.
C'est peuplé chez moi aussi.

Alors:
Chats, 7: Lili(alias diglahion), Moïse(mouimouise), Iona(maman chat), Mona et Philos(petits de iona), Achille(le Roux!), et Darwin(toupetit).
Chiens, 2: Badhu et Doobie.

Ce sont tous des sauvetages, et fut un temps, chats, chiens, poney, oies se contoyaient dans un joyeux bazard!!! :lol:
Ch'est un beau chat cha madame!!!
DevilStef a écrit :Je vois que pas mal de gens ont des ratous :)
Iwena elles sont magnifiques tes puces ;)

Pour ma part j'ai 12 petits amours de ratous :
Micky, Awa, Loki, Joy, tequila, Sky, Praline, Lisa, Maggie, Bart, Taz et Pouf le cascadeur ^^

http://img504.imageshack.us/i/dsc4634.jpg/
http://img194.imageshack.us/i/dsc4645.jpg/

:lol: J'adore le nom !

Mes rattes précédentes étaient deux soeurs que j'avais récupéré d'une amie qui déménageait, et elle les avait appelé Israël et Palestine ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Animaux »