? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh, chuis allée faire un tour sur les photos des cadeaux de cette année, ils sont énormes, celui que j'ai envoyé est tout petit...
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Euh, chuis allée faire un tour sur les photos des cadeaux de cette année, ils sont énormes, celui que j'ai envoyé est tout petit...

euh, normalement, on peut pas encore les voir, non???!!! :-s
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
j'ai été voir.. on voit certains paquets..; et le cado pour une vlrondienne qui avait ouvert :lol:
temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien! :evil: :evil:

Oh mais si, c'est facile, supprime la fin du prénom, tu vas trouver très facilement !

Un autre indice : elle poste bcp dans la rubrique fringues.
edwige76 a écrit :
temmis63 a écrit :Euh, chuis allée faire un tour sur les photos des cadeaux de cette année, ils sont énormes, celui que j'ai envoyé est tout petit...

euh, normalement, on peut pas encore les voir, non???!!! :-s

Si, edwige76, les cadeaux reçus sont visibles. :)

temmis63, ne t'inquiète pas, ce n'est pas la taille du cadeau qui compte, c'est le coeur que tu y as mis. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
charlotopoms a écrit :
temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien! :evil: :evil:

Oh mais si, c'est facile, supprime la fin du prénom, tu vas trouver très facilement !

Ben j'ai pô trouvé... Mais je vais continuer à chercher!
moi ma maman nowel elle s 'appelle maryline elle habite dans l ain
mais je suis pas doue j arrive pas a la trouvé
[/img]
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
temmis63 a écrit :
charlotopoms a écrit :

Relis bien Charlotopoms, elle te donne la réponse quasiment ;)
paindemie a écrit :moi ma maman nowel elle s 'appelle maryline elle habite dans l ain
mais je suis pas doue j arrive pas a la trouvé
[/img]

Ain=01, moi je n'ai vu qu'une personne dans le 01 (sauf erreur) :sifl:
Plus trop là, pour le moment...
Misstouti a écrit :
temmis63 a écrit :
charlotopoms a écrit :

Relis bien Charlotopoms, elle te donne la réponse quasiment ;)

Vous pensez à isa300777 ? Parce qu'elle n'est pas dans la liste des vlrdondiens qui participent à la ronde des cadeaux ... Bon, je continues ma prospection, mais merci pour votre aide!
Shit je constate que ma fillotte ne s'est pas encore manifestée, c'est pas normal elle devrait l'avoir reçu :roll:
Merdum j'espère qu'ils n'ont pas foiré ça à la poste.
Et ma propre maman nowel est Guana55 je pense...belge, qui a eu des blèmes avec la constitution du colis... :lol:
J'ai raison, j'ai raison???
Diplômée ahaha!!!
[quote=petronille"]NON!!! mon chéri m'a interdit d'ouvrir le mien avant dimanche, t'ouvriras pas le tien avant cette date!! Na!! [/quote]

Mais je suis pas là dimanche. Et comme il est énorme, il prendra trop de place dans la voiture. Allez, s'il te plait!!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes:

m'en fous, je l'ouvre pis je dirais que c'est charlotte qui l'a fait :P :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bon, en lisant les posts, en fouillant dans ma mémoire je trouve pas qui est cette V..... du 94!!

Sur ce, je vais faire tout les pseudos de la liste un par un.

Mais si elle a pas mis son lieu dans le profil, je vais galérer!

Personne pour m'aider!!???
Mes idées:

:arrow: Tryskellia (sur son profil y'a juste écrit RP)

:arrow: Chabine (mais créteil est ce en Ile de france??? )

Je sèche là.
Audreyyyy a écrit :Mes idées:

:arrow: Tryskellia (sur son profil y'a juste écrit RP)

:arrow: Chabine (mais créteil est ce en Ile de france??? )

Je sèche là.

Oui Créteil c'est dans le 94 ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »