Euh, chuis allée faire un tour sur les photos des cadeaux de cette année, ils sont énormes, celui que j'ai envoyé est tout petit...
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Euh, chuis allée faire un tour sur les photos des cadeaux de cette année, ils sont énormes, celui que j'ai envoyé est tout petit...
temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien!![]()
edwige76 a écrit :temmis63 a écrit :Euh, chuis allée faire un tour sur les photos des cadeaux de cette année, ils sont énormes, celui que j'ai envoyé est tout petit...
euh, normalement, on peut pas encore les voir, non???!!! :-s
charlotopoms a écrit :temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien!![]()
Oh mais si, c'est facile, supprime la fin du prénom, tu vas trouver très facilement !
Un autre indice : elle poste bcp dans la rubrique fringues.
temmis63 a écrit :charlotopoms a écrit :temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien!![]()
Oh mais si, c'est facile, supprime la fin du prénom, tu vas trouver très facilement !
Ben j'ai pô trouvé... Mais je vais continuer à chercher!
paindemie a écrit :moi ma maman nowel elle s 'appelle maryline elle habite dans l ain
mais je suis pas doue j arrive pas a la trouvé
[/img]
Misstouti a écrit :temmis63 a écrit :charlotopoms a écrit :temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien!![]()
Ben j'ai pô trouvé... Mais je vais continuer à chercher!
Relis bien Charlotopoms, elle te donne la réponse quasiment
Audreyyyy a écrit :Mes idées:
Tryskellia (sur son profil y'a juste écrit RP)
Chabine (mais créteil est ce en Ile de france??? )
Je sèche là .
Vous y êtes presque ! 👍