De ce que j'ai compris, on fait un bowling puis crêperie, ensuite Caveau et troisième mi temps à la Scala 🙄 ! Peut être que c'est moi qui a dû mal comprendre !yayie a écrit :ben, la deuxième mi-temps, c'est l'after et donc le caveau, non ?Seykd1335 a écrit :Moi c'est ma conseillère bancaire qui va m'harceler... 😂😂 Je viendrai sûrement au caveau mais pas pour l'after 😊Lylalulali a écrit :Euh..pas de deuxième mi-temps pour moi.
Mon porte monnaie va me crier dessus après 😂😂
j'ai loupé un truc ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas du tout 😂!
😂😂😋😋😋Seykd1335 a écrit :Non mais oh je rêve 😂😂!Lylalulali a écrit :Ça va si elle est mignonne et sympa 😊Seykd1335 a écrit : Moi c'est ma conseillère bancaire qui va m'harceler... 😂😂 Je viendrai sûrement au caveau mais pas pour l'after 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je pense aussi même si j'ai pris un sacré coup de jeune.😉😂yayie a écrit :la scala je pense que c'était une blague non ?
Cela existe toujours?
Pour le deuxième mi-temps j'ai aussi compris le caveau.
Pour sans chemise, sans pantalon et sans culotte je suis désolée de vous informer que le resto naturiste de Paris a fermé ses portes semble-t-il😉.
Oui j 'ai lu ça sur internet 😊allegorie a écrit :Je pense aussi même si j'ai pris un sacré coup de jeune.😉😂yayie a écrit :la scala je pense que c'était une blague non ?
Cela existe toujours?
Pour sans chemise, sans pantalon et sans culotte je suis désolée de vous informer que le resto naturiste de Paris a fermé ses portes semble-t-il😉.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah miiiinnnnccee alors je vais chercher une autre tenue^^allegorie a écrit :Je pense aussi même si j'ai pris un sacré coup de jeune.😉😂yayie a écrit :la scala je pense que c'était une blague non ?
Cela existe toujours?
Moi je ne connais pas ces lieux donc je vous fais confiance!
Bise bise
Tu n 'es pas la seule. 😉zezetteepouseX a écrit :Ah miiiinnnnccee alors je vais chercher une autre tenue^^allegorie a écrit :Je pense aussi même si j'ai pris un sacré coup de jeune.😉😂yayie a écrit :la scala je pense que c'était une blague non ?
Cela existe toujours?
Bise bise
Bise
Lylalulali a écrit :Tu n 'es pas la seule. 😉zezetteepouseX a écrit :Ah miiiinnnnccee alors je vais chercher une autre tenue^^allegorie a écrit : Je pense aussi même si j'ai pris un sacré coup de jeune.😉😂
Cela existe toujours?
Bise bise
Bise
C'était ma cantine... nan je rigole😉. J'ai trop de trucs à porter pour ne pas m'habiller.
J'ai entendu cette déchirante nouvelle à la radio un matin😉.
Moi sur internet, information flash.allegorie a écrit :Lylalulali a écrit :Tu n 'es pas la seule. 😉zezetteepouseX a écrit : Ah miiiinnnnccee alors je vais chercher une autre tenue^^
Bise bise
Bise
C'était ma cantine... nan je rigole😉. J'ai trop de trucs à porter pour ne pas m'habiller.
Et dire que l'on a même pas eu le temps d'y faire une soirée VLR 😉😂Lylalulali a écrit :Moi sur internet, information flash.allegorie a écrit :Lylalulali a écrit : Tu n 'es pas la seule. 😉
Bise
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂allegorie a écrit : Et dire que l'on a même pas eu le temps d'y faire une soirée VLR 😉😂
😂😂😂😂 il y aurait du monde, tu croisallegorie a écrit :Et dire que l'on a même pas eu le temps d'y faire une soirée VLR 😉😂Lylalulali a écrit :Moi sur internet, information flash.allegorie a écrit :
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂Lylalulali a écrit :
😂😂😂😂 il y aurait du monde, tu crois