? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui bizarre pour Sianna.... j'espère que tout va bien.

Ici 1er cours de yoga j'ai adoré et cet après midi grosse sieste qui m'a fait un bien fou :D

Je reprends doucement des forces après ce gros week-end, plus de nausée depuis vendredi si c'est pas super tout ça! !
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonsoir les filles ;)

En effet bizarre pour Sianna je l'ai sur Facebook et aucune manipulation depuis un petit momene, je m'inquiète aussi... :?

Nouchekette c'est génial pour tes nausées lol ta eu un coup de chance du coup !

Flotch pour ma première grossesse j'étais comme toi, des jours pour me remettre de quelques mètres j'avais tjs droit à une petite réflexion comme quoi je m'écoutais trop lol....

Lili-Joly à du voir sa crevette aujourd'hui, vivement les nouvelles :-)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bonsoir les filles,

Pour mon rdv diabète gestationnel avéré, donc prise de glycémie 6 fois par jour. Demain prise de Sang pour compléter le test de T21, et re vérifiez la glycémie,toxoplasmose.

Le gynéco à qui me fait les écho ma aider pour l'accouchement de mon loulou.

Autrement ma petite crevette ressemble maintenant à un bébé, il mesure presque 8 cm est bien vif et son petit coeur qui bat à 141.

N hésité pas à poser des questions si le gynéco n'explique pas, le premier pour mon loulou m'avait fait mais écho ne expliquait pas grand chose donc je ressortait en ayant vu des images et en comprenait la moitié.
Je suis contente d'avoir pris ce gynéco pour les écho cette grossesse. En plus c'était détendu comme ambiance.

Pour la mesure de là clarté nucale est OK. Reste la confirmation de la prise de Sang.

Autrement il est plus petit que son grand frère a quelques jours d'écart, (3jours) sachant que j'ai fait ma examens pour mon loulou plus tôt.

Rdv avec la sage femme jeudi pour mon examen mensuel, et voir si elle continue à me suivre ou si le gynéco reprends le suivi à cause de la glycémie car elle doivent laisser le dossier au gynéco si complications, et le diabète est une forme de complication.

Voilà pour mon RDV désolé du roman.

Pour Sianna je pensait qu'elle était en vacances, pour sa que je m'inquiétais pas trop, j'espère que c'est perte de sang n'était pas grave
. Elle nous fera signe quand elle reviendra en espérant qu'elle est juste en vacances.
Je nous fais confiance pour la soutenir si elle en a besoin.

Nouchekette cool que tu va mieux repose toi bien.

Flotch prend du temps pour te reposer et les vitamines pour les femmes enceintes sont bien j'en avais pris pour mon loulou.

Bonne nuit à vous toutes et à demain.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Super pour ton echo lili !

Un peu moins pour le diabète gestationnel, mais même si c'est contraignant je pense que maintenant ça se gère très bien, d'autant plus qu'il a été détecté tôt !
Finalement ils ont fait le diagnostic sans le test HGPO ?

Je vais voir pour les vitamines.
J'ai du mal à bosser, ça pourrait certainement m'aider.
Merci du conseil !
Bonjour les filles

De mon côté depuis hier mais résultats de glycémie sont très correcte. Malgré un repas au McDonald's d'y hier midi.

J'attends mais résultats de ma prise de sang de ce matin comme d'habitude j'ai pas de veine donc les prise de sang sont compliqué.

Sa va aller je me fais pas de soucis vu mes premier taux pris à la maison.

Bonne journée à vous toutes
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour les filles

Je passe en coup de vent car mon mari est hospitalisé donc depuis hier c'est hôpital...

Juste pour vous passer un mot de la part de sianna elle va bien mais à coupé d'internet pour ses vacances, soyez rassuré elle va bien et nous recontactera à son retour probablement en début de semaine prochaine.

Bonne journée les filles
♡♡♡♡
Super nouvelle pour Sianna, elle a bien raison de couper avec le net ça fait du bien par moment.

J'ai sur fb pour ton mari, je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il va bien, et que toi aussi

MissRonde, tu as tout mon soutien.

Merci pour les nouvelles de sianna.
Bonsoir les filles

Miss ronde prend soin de ton homme j'espère que c'est pas trop grave, pense à te ménagé pour toi et petite crevette. Bon RDV pour demain profite bien de ce moment.

Cool pour Sianna qu'elle profite ça fait du bien de faire une petite pause internet.

De mon côté ma prise de sang ma glycémie était redescendu, mais une fois un taux pas bon les autre taux ne change rien, je suis toujours considéré comme diabète gestationnel (grossesse à risque).
Donc mon gynéco reprend en charge une partie des RDV.
Et suivant l'évolution on verra au fur et à mesure.

Autrement sa va assez bien.
lundi j'ai ma visite medicale pour savoir si ma jambe peux reprendre le travail je peux pas courir, j'ai envie de reprendre le travail, j'ai eu mal aujourd'hui entre la conduite (2h) et la marche.
On verra bien le côté médical.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Hello les filles,

Pour parler de choses un peu plus légères, je me demandais si vous aviez déjà annoncé vos grossesses ? Comment ?
Et pour celles qui attendent encore vous avez déjà vos idées ?

De notre côté comme c'est notre premier on va essayer de faire ça "bien" et de surprendre un peu les gens.
D'autant plus que les parents de mon chéri habitent loin et que ce sera leur premier petit-enfant !

Pour ma proche famille on a la chance de se voir assez souvent, (mon père et mes frères/belles-sœurs), du coup je pense qu'on va apporter un gâteau avec un dessin de cigogne dessus et le cacher jusqu'à la fin de repas.
D'autant plus que la prochaine fois qu'on se réunira (fin octobre) ce sera pour fêter mon anniversaire et celui de mon père !
J'espère surprendre tout le monde étant donné que je suis la "petite dernière" et que personne ne s'y attend !

Pour celles qui sont déjà mamans, comment avez vous fait pour vos premiers ??
Flotch a écrit :Pour celles qui sont déjà mamans, comment avez vous fait pour vos premiers ??
Hum
Petite précision
Comment avez-vous fait pour annoncer vos grossesses ?
Parce qu'à priori je sais comment on fait les bébé
:lol:
Bonjour les filles :)

Lili-Joly tu es censé reprendre quand le boulot ? Tu te sens physiquement ? Du coup même si ton diabète baisse tu ne dois pas arrêter les piqûres et régime ??

Flotch je ne te serais pas d'une grande aide... je suis désolée mais nous autant pour notre première que pour bébé 2 à été fait le plus simplement possible à mon grand regret d'ailleurs... mais comme je n'ai pas les idées qui fusent j'ai dis allez hop au plus simple lol on la juste dit ! Pourtant pour notre première nous avions eu l'idée de faire une étiquette personnalisée pour une bouteille de clairette...

Par ici retour de l'écho avec quelque petites modifications donc je suis à 13SA+5 Recalcul de la DPA qui est maintenant au 26 mars :) je peux rester avec vous ??? :)

Bébé bouge énormément, il faisait sa gym c'était juste magnifique de pouvoir en profiter et en prendre plein les yeux comme ça, j'ai tellement été déçue de la première écho pour ma fille que je mettais bcp d'espoir dans celle là !

Petit coeur bat à 153, la clarté nucale est de 1.55 donc à priori tour va bien ! Ces moments ne dure jamais assez longtemps !!!!

Je dois faire la prise de sang pour la trisomie assez rapidement et du coup envoyer ma déclaration de grossesse...

Voilà j'arrête le pavé lol :D
Bonne fin de journée les filles :) biz
♡♡♡♡
Coucou les filles,

Pou répondre à ta question Flotch pour mon fils nous avions fait aux grands parents une petite lettre et offert un chausson bleu et un rose. Pour les autres annonces normal mais avec beaucoup d'émotion :D

Pour celle la nous avons annoncé aux GP qu'il y aura un invité de plus au mariage mais bon, pas de grandes surprises car tout le monde savait que c'était dans nos projets.
Pour le reste de la famille, annonce à notre mariage en mots de remerciement à l'Eglise.

Bonjour les filles,

On a pas, fais d'annonces spécial pour les deux grossesse. Pour les Facebook famille et amis plus éloigné j'ai attendu cette écho pour l'annoncer.

Autrement miss ronde bienvenue pour les bébés intrus moi c'est pour le 28 mars
Pour ceux qui ai de ma reprise du boulot je serrait lundi si le médecin du travail m'autorise à reprendre. J'ai rdv le matin.
Pour ceux qui est de mon diabète je continue à me piquer et faire attention, avec le boulot sa va être un peu galère, car je bosse soit du matin 9 15 ou après midi 14 21. Bref je m'adapterait.

Dada j'espère que tu va bien et que ta reprise de boulot à été cette semaine.

Bonne soirée à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Salut les filles!
Et désolée de vous avoir inquiéter! Je reviens de vacances, pendant lesquelles j'ai coupé internet et pendant lesquelles je me suis bien reposée!

Je suis contente que tu sois parmi nous Flotch et de savoir que ta grossesse se passe bien!
Pour Lily-Joly, bon courage pour ton suivi de diabète! J'espère que ca ne sera pas trop contraignant!
Pour toutes les autres, contente que vos grossesses se passent bien...

Pour moi, j'ai rdv chez la gyneco jeudi, qui me prescrira mon écho des 12 SA ( je suis à 10SA)
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Répondre

Revenir à « 9 mois »