Hello Choups !
Quelqu'un a des nouvelles de Faustine ?
Alors résumé de l'action, je suis à 8 sa (fichtre) tout pile.
Lors de mon premier rdv chez le gynéco j'ai eu une écho pelvienne, et donc j'ai pu voir l'oeuf et son tout petit coeur qui battait, battait... C'était magique.
Aujourd'hui j'ai été voir Brice la sage femme, il a été adorable mais n'avait pas d'appareil d'écho pelvienne, grrrr. Il m'a confirmé qu'avant les 3 mois le suivi était particulièrement light à l'hosto, etc... Donc patience (je n'en ai aucune, genre aucune

)
Depuis une semaine je me tape une belle cystite, qui fait biennnnn mal, pis bien là où il ne faut pas, inquiétude en plus, c'est youpi
Moi j'ai juste fait le test de glycémie à jeun, nickel. Je verrais si on me demande un test post repas (je vais manger une biscotte et un quart de soupe, gniark !). Tout le reste nickel, immunisée toxo, rubéole, pas de syphilis (!) (là c'est chatonchaton qui était content

)
Mon problème qui apparemment va devenir majeur, le fourbe, c'est que j'ai un fibrome extra utérin déjà très douloureux, et Brice m'a appris ce matin qu'il allait grossir avec le bébé. Il fait déjà 7cm, je vais me retrouver enceinte de jumeaux, moi j'vous le dis ! On m'a prévenu que grâce à Donald le fibrome (faut bien que j'y donne un nom) j'allais douiller à la fin de ma grossesse (hââââte !), mais j'ai appris ce matin qu'il risquait d'empiéter sur la croissance de celui dont j'aimerais bien accoucher... Fichu paquet de fibres.
Surtout que Donald le fibrome aura été fourbe dès le départ : Chatonchaton et moi avons amorcé le projet bébé il y a un an, mais il y a quelques mois une gynéco m'avait dit que vu la place du fibrome et comment il déformait la paroi utérine, je risquais difficilement de tomber enceinte.
Du coup on n'a pas fait gaffe... Et PAF ! le terme, c'est le jour du mariage...