? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci aurore1512

tu m'étonne la peur que tu dois avoir eu moi je guette a chaque fois ça aux toilettes jai tellement peur je suis de nature pas mal angoissé
Mon homme, ma fille mes amours mon bonheur <3
Linaya <3 Kevin <3
je pense qu'on l'ais toute ;)
mais sa va allez :) si tu as la moindre question tu n'hésite pas , si on peut t'apporter des réponse on le fera avec grand plaisir
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Choupsdine, je suis gestionnaire de commandes...
Assise 8h mais pas mal de stress bcp de travail.
Je sais que je suis pas la plus mal lotie au niveau de la dureté de mon travail... Mais ça doit être mon grand âge lol

Aurore, le test à jeun je vais le faire samedi prochain car elle m'a dit de faire celui post prandiale en même temps que pour la pds de sang pour la trisomie soit juste après avoir fait l'échographie.
Je crois que je demanderais au labo ce qui est le mieux : après petit déj ou après repas...
Vous ne faites pas vous les test glycémiques???
Moi fin février ça sera déjà le 2ème...
Hello Choups !

Quelqu'un a des nouvelles de Faustine ?

Alors résumé de l'action, je suis à 8 sa (fichtre) tout pile.
Lors de mon premier rdv chez le gynéco j'ai eu une écho pelvienne, et donc j'ai pu voir l'oeuf et son tout petit coeur qui battait, battait... C'était magique.

Aujourd'hui j'ai été voir Brice la sage femme, il a été adorable mais n'avait pas d'appareil d'écho pelvienne, grrrr. Il m'a confirmé qu'avant les 3 mois le suivi était particulièrement light à l'hosto, etc... Donc patience (je n'en ai aucune, genre aucune :twisted: )

Depuis une semaine je me tape une belle cystite, qui fait biennnnn mal, pis bien là où il ne faut pas, inquiétude en plus, c'est youpi :)

Moi j'ai juste fait le test de glycémie à jeun, nickel. Je verrais si on me demande un test post repas (je vais manger une biscotte et un quart de soupe, gniark !). Tout le reste nickel, immunisée toxo, rubéole, pas de syphilis (!) (là c'est chatonchaton qui était content :lol: )

Mon problème qui apparemment va devenir majeur, le fourbe, c'est que j'ai un fibrome extra utérin déjà très douloureux, et Brice m'a appris ce matin qu'il allait grossir avec le bébé. Il fait déjà 7cm, je vais me retrouver enceinte de jumeaux, moi j'vous le dis ! On m'a prévenu que grâce à Donald le fibrome (faut bien que j'y donne un nom) j'allais douiller à la fin de ma grossesse (hââââte !), mais j'ai appris ce matin qu'il risquait d'empiéter sur la croissance de celui dont j'aimerais bien accoucher... Fichu paquet de fibres.

Surtout que Donald le fibrome aura été fourbe dès le départ : Chatonchaton et moi avons amorcé le projet bébé il y a un an, mais il y a quelques mois une gynéco m'avait dit que vu la place du fibrome et comment il déformait la paroi utérine, je risquais difficilement de tomber enceinte.
Du coup on n'a pas fait gaffe... Et PAF ! le terme, c'est le jour du mariage... :lol:
looool LaPo j'adore tes récits!!!!
Tu as une façon de raconter les choses extra même si honnêtement c'est pas joyeux :?

Faustine m'a répondu sur un autre sujet mais pas plus de nouvelles que ça... j'espère qu'elle va bien!
C’est gentil de s’inquiéter pour moi :) tout va bien juste quej’ai pas grand chose de nouveau à raconter!
J’ai pris rendez vous pour mon écho le 2 mars, toujours fatiguée et beaucoup de boulot. J’ai hâte que le premier trimestre se termine pour que la fatigue se calme un peu.
Vacances pour ma fille dans une semaine et comme elle pars au ski une semaine avec sa mamie ça sera un peu plus cool à la maison même si nous on bosse!
Sinon grosse tuile, notre poêle à granulés est tombé en panne samedi dernier :( pour une toute petite pièce on en a pour 600€ ! Donc ça fait une semaine qu’on se gèle dans notre salon! Heureusement les chambres et salle de bain ont des chauffages d’appoint car il fait froid à la campagne!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Cc Faustine :)

Pas grand chose non plus de passionnant à raconter surtout en arrêt lol mais juste des papotages et ça fait plaisir et du bien de parler avec des gens qui comprennent nos petits "maux" ;)

Tu seras tranquillou le soir après le travail la semaine prochaine :) c'est déjà bien!! et ta fille va bien profiter en plus :)

C'est clair que c'est une grosse tuile pour le chauffage :( surtout que je sais pas dans quelle région tu es mais il peut faire plus ou moins grand froid...
Je suis dans le sud (Var) mais il fait froid quand même on a eu la neige la semaine dernière!
Oui on sera plus sans la petite et surtout on va profiter pour se faire un resto et peut être un ciné!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Profites tu as raison :)

Par contre courage pour le froid :(

Je suis dans le sud ouest et ça fait 2 jours qu'on a 16/17° l'après midi donc c'est vrai que le chauffage est moins sollicité... Du moins la journée
Cc les filles comment ça va en ce dimanche :)

Moi reprise du boulot demain :cry: mais bon pas le choix faut bien des sous :roll:
coucou
je m'ennuie lol :)
sinon a part sa tous va bien ,
je me réveil encore en pleine nuit lol
48 cm pour 2kg800.
lol courage!!! :)
Mes phases de réveil sont moins longues chez moi depuis 2/3j mais je me réveille souvent encore...
j'aimerais bien faire une nuit complette lol
je me sentirais peut être moins fatigué :)
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »