Coucou les filles
Contente que vous allez bien.
Moi ca va de mon côté, je suis un peu dépassée depuis 4 ou 5 jours, tout d'un coup, j'ai un ventre énorme ... mais vraiment énorme. J'ai pas repris de poids, toujours à -12kg, donc je pense bien que ça vient de la grossesse, mais moi qui voulait que ma grossesse se voit, là je suis plus partagée, surtout que même si le ventre est arrondi, j'arrive pas à penser autre chose que "je suis juste trop grosse" et que ça va poser soucis pour cette grossesse.
Du coup, je stresse et du coup hein, je mange ! Ce qui ne va pas arranger les choses !
Puis j'ai plein de questions, stupides (vraiment stupides), qui me trottent en tête. Du genre, après avoir regardé baby boom, il y avait une femme forte qui accouchait, et du coup elle n'avait pas de soutien gorge, gravité oblige, ça pendait copieusement de chaque côté ... du coup je me demande si on peut garder son soutien gorge pendant l'accouchement ... lol oui oui je sais c'est très bête, je pense pas qu'au moment de l'accouchement, je voudrais être glamour, mais je me dis qu'il y a quand même mon homme avec moi, et j'ai pas envie qu'il voit mes énormes seins pendouillés ...
En fait, je me pose quasiment aucune question sur ma grossesse qui ne soit pas en rapport avec mon poids. Je flippe que sur ce que mon poids peut engendrer, sur le corps médical qui parfois n'est pas délicat, sur le fait de devoir me justifier pour pas avoir une césarienne qu'en raison de mon poids, sur la santé de mon bébé et ce que je peux lui infliger à cause de mon poids ...
Je suis toute seule les filles à être autant fixée sur mon poids ?