? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouf Anous, plus de peur que de mal. Contente de lire ces bonnes nouvelles.
Prévois toi des bouquins et de quoi t'occuper :D
Dum Spiro Spero
Et Ben Anous, tu as du flipper!

Hendy, ici aussi nausées bien plus fortes depuis samedi..
Ça part un jour ou deux pis revient de plus belles...
J'espère que ça se calmera d'ici Noël quand même ;)

Je vous parle des remontées avides?
À forçe de vomir de la bile, j'ai la gorge irritée...

Mais c'est que du bonheur!
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Désolée les filles pas eu le temps de me connecter hier!!
Bébé bouge bien et beaucoup gygy a eu du mal a le voir comme il faut!51MM LCC 160 BPM la chose qui m'inquiète un peu mais visiblement sa a inquiété que moi gygy n'a rien trouvé d'anormal c'est la CN elle est a 2,46 :roll:
Sinon j'ai cru voir le tubercule assez parallèle qui me laisserai penser que sa serait une demoiselle!! mais j'ai pas osé demander telle la nouille que je suis!! :D
Prochaine écho le 27 janvier on verra bien si mes yeux ont étés bons!! ^^
Et pour ce qui est du terme sa serait finalement le 23/24 juin!
Voilà pour moi!
Quelle frayeur Anous! le principal est que tout le monde va bien! :)
Hendy-lily moi qui croyais que tes vomissements t'avais enfin quitté! :? bonne écho et vient nos dire ce qu'il en est!!
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
cococassis mon terme est 10 jours avant le tien, si tu as pu voir quelque chose pour le sexe je verrais aussi (Benjamin on voyait une boule blanche lol) .

Je l'avoue je rêve d'une petite fille ... Pour qu'elle ai ce que moi ej n'ai pas eu :) Bien sûr pour Benjamin c'est pareil mais quand on est un petit garçon on se calque plus sur son papa comme modèle et on partage d'autant plus avec son papa pour jouer (foot, voitures etc) enfin du moins je pense ! Enfin rien ne m'empêche de jouer au foot tu me diras ... PTDR

Bref H- 6 !!!! Je stresse un peu j'ai peur qu'on me dise une horreur mais vu la taille que commence à prendre (déjà) mon ventre, et vu les nausées et vomissements normalement tout va bien ...

Bisous les filles
Il n'y a pas de raison qu'il y est un soucis!!
Je CROIS avoir vue!!j'espère peut être tellement une fille que j'ai vue ce que je voulais!! je le serai que le 27 janvier maintenant!!
J'ai déjà une fille mais je voudrais tellement que ce soit de nouveau une fille!! On verra j'aurai pas le choix de toute façon! :lol:
Ne stresse pas tout va bien se passer! ;) et tient nous au courant!!
DPA => 24/06/2015
Merci :)

dans 3 h jke prends le bus et dans un peu plus de 4h écho :P
Profites en bien! c'est jamais assez long une écho!! :)
DPA => 24/06/2015
Coucou les filles

Contente que vous allez bien.

Moi ca va de mon côté, je suis un peu dépassée depuis 4 ou 5 jours, tout d'un coup, j'ai un ventre énorme ... mais vraiment énorme. J'ai pas repris de poids, toujours à -12kg, donc je pense bien que ça vient de la grossesse, mais moi qui voulait que ma grossesse se voit, là je suis plus partagée, surtout que même si le ventre est arrondi, j'arrive pas à penser autre chose que "je suis juste trop grosse" et que ça va poser soucis pour cette grossesse.
Du coup, je stresse et du coup hein, je mange ! Ce qui ne va pas arranger les choses !

Puis j'ai plein de questions, stupides (vraiment stupides), qui me trottent en tête. Du genre, après avoir regardé baby boom, il y avait une femme forte qui accouchait, et du coup elle n'avait pas de soutien gorge, gravité oblige, ça pendait copieusement de chaque côté ... du coup je me demande si on peut garder son soutien gorge pendant l'accouchement ... lol oui oui je sais c'est très bête, je pense pas qu'au moment de l'accouchement, je voudrais être glamour, mais je me dis qu'il y a quand même mon homme avec moi, et j'ai pas envie qu'il voit mes énormes seins pendouillés ...

En fait, je me pose quasiment aucune question sur ma grossesse qui ne soit pas en rapport avec mon poids. Je flippe que sur ce que mon poids peut engendrer, sur le corps médical qui parfois n'est pas délicat, sur le fait de devoir me justifier pour pas avoir une césarienne qu'en raison de mon poids, sur la santé de mon bébé et ce que je peux lui infliger à cause de mon poids ...

Je suis toute seule les filles à être autant fixée sur mon poids ?
Lalalie, ton ventre est comme ça aussi? il a poussé aussi ça fait bizare. Hier je me suis mise à plat ventre pour ramasser uen petite voiture de mon fils eh bin ça m'a fait tout drôle !

http://img11.hostingpics.net/pics/438183IMG2163.jpg

Je pars pour mon écho prendre le bus tout ça à ce soir les filles :D
ah ba il n'y a pas que moi!! Pour dire je suis obligé déjà de mettre des pantalons de grossesse les miens étant de plus en plus étroits semaine après semaine jusqu'à ne plus pouvoir joindre le bouton!
Ne t'en fais pas Lalalie, oublis ce que les autres peuvent penser et profite de ton bidon qui pousse (pense que sa veut dire que bébé grandit ;) )
DPA => 24/06/2015
hendy-lily, oui à peu près comme ça.

Cococassie, c'est pas tant ce que peuvent penser les autres, c'est plus moi en fait, le regard des autres, je m'y suis fait et je m'en fous un peu. C'est plus que j'ai peur de pas vivre une grossesse "normale" à cause de mon poids. Et ce gros ventre me fait flipper pour la prochaine écho, si je peux pas voir correctement bébé, ça me ferait beaucoup de mal.

Pour info, premier pantalon de grossesse depuis hier. Je suis passée d'une taille 52 début septembre à une taille 48 en taille grossesse (je ne sais pas si ca taille plus grand les vetements grossesse). Je ne supportais plus mes pantalons en 52 qui était vraiment grand depuis la perte de poids, j'avais l'air d'un sac et sans ceinture j'avais la menace de me retrouver en slip si je devais un peu trop marcher lol
hendy-lily, je peux te demander ton poids ? (sans obligation de répondre hein) j'ai l'impression qu'on a un peu la même morpho.
Coucou!
Hendy,bonne écho! Viens vite nous raconter!!
Lalalie,j ai du passer aux pantalons de grossesse depuis...5SA!
Mon ventre a gonflé d un coup!tellement que je n arrivais deja plus à fermer mes jeans!
Et là,je suis la plupart du temps en leggings et tunique ou robe et collants!
Cococassie,super si bébé va bien! Ne t en fais pas pour la CN! Ici elle était à 2.35mm,je m en suis fait une montagne,et la prise de sang n a pas révélé de risque! Quem soulagement une fois qu on a le résultat du tritest!
Tu me rassures un peu papaillette!! J'ai vue sur le net que c'était finalement pas tant que sa 2,46mm!! Je vais pouvoir envoyer la déclaration de grossesse (avec cette histoire de clarté nucale j'avais pas tellement envie de l'envoyer de peur d'une mauvaise nouvelle) mais bon je positive je me dis que tout va bien! :)
Lalalie je te comprend, pour ma 1ère j'avais la même peur (je faisais 100kgs avant la grossesse) et finalement tout s'est très bien passé! a toutes mes échos j'ai pu voir correctement ma crevette mon poids n'a gênée en rien la grossesse!
Pour cette 2ème grossesse, je pars de 90kgs et à la 1ère écho (17/11) et celle d'hier il n'y a pas eu de soucis j'ai pu voir ma petite crevette (et pourtant j'ai pris pas mal de ventre)
Alors ne t'en fais pas!
Et puis tu sais ton ventre va continuer a grossir, il faut bien que bébé se fasse sa place! ;)
DPA => 24/06/2015
les filles vous me faites un peu peur car moi mon ventre ne s'arrondit pas autant!!! :shock:

Je commence à être un peu serrée mais ca va encore, je rentre dans mes pantalons...

Aujourd'hui je suis à 11SA et j'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre :cry: Mon ventre est toujours scindé en deux peut etre que la bouée du dessus et un peu plus en avant et ronde qu'avant mais c'est pas folichon.

hendy : impatiente de lire ce que tu nous vas nous raconter et au passage tu as un joli ventre déjà
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Répondre

Revenir à « 9 mois »