? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mettre une marge si restreinte, c'est rater de toute façon des tas de possibilités.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Mettre une marge si restreinte, c'est rater de toute façon des tas de possibilités.
ben je sais pas tu vas pas mettre une fourchette de 30 ans, si ? ;) la mienne était de 5 ans en dessus de mon âge :)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
trashrap a écrit :Mettre une marge si restreinte, c'est rater de toute façon des tas de possibilités.
:shock:/ 45/55 c'est restreint ???

Je ne fais ni les sorties de lycée ni les clubs de 3e âge :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Pour les hommes de + de 50 qui recherchent une jeunette, je crois bien que c'est du pur fantasme! Ca, je sais pas si vous avez bien saisi??

Satinette, ça m'étonne pas, avec ton avatar tenue noire fond rouge, tu reçoive des propositions sur VLR (et alors que tu ne demandes rien!) de la part de ces doux rêveurs?

a-nonyme : Oui c'est vraiment pas reluisant de mentir sur son âge... Mais bon, j'ai pris cet exemple parce que les gens se sont vu, se plaisaient... C'était pour étayer le problème de l'âge "exigé"..

Bon, Clau, ça doit être vrai, que je ne lit ce que je veux?
Il y a 1 an dans un de tes autres posts, j'avais étudié le profil de types de ta ville en 4 lettre.. (Il m'a même été collé l'étiquette d'entremetteur..)

C'était sur badoo... Et les types ne me semblaient pas des cas psychiatriques de bizarrerie...
Maintenant, si tu veux avoir une relation avec qui que ce soit, faut tâcher de voir ses bons côtés.. Et non uniquement que ça serait du cinéma, et que ton interlocuteur ne serait pas sincère... (ce qui peut arriver, mais bon).
Vite! Un trésor m'attend...
Pis si un de 43 ou de 56 passe et me tape dans l'oeil j'étudierai son cas :lol:
Faut bien mettre des limites sur les sites sinon on est envahies de tous bords (déjà qu'avec les critères demandés ils passent outre ...qui ne tente rien n'a rien ;) )
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Poirier, comme disait ma très chère détestée ex belle-mère : "le papier ne refuse pas l'encre" :lol:

Entre ce qu'un homme écrit sur son profil et ce qu'il est, il y a parfois tout un monde. Sans parler de psychopathes (quoique j'en ai croisé un)il y a beaucoup de pièges à mouches :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :Poirier, comme disait ma très chère détestée ex belle-mère : "le papier ne refuse pas l'encre" :lol:
Je comprend pas tout dans cette formule.
En causant de papier et d'encre, je pense t'avoir déjà écrit ça en son temps :
Tu n'es pas condamnée à vivre seule.

Le truc, c'est que tu fais trop attention à des trucs que tu devrais passer outre :
"détestée ex belle-mère" : moi j'en aurais rien à cirer de ce qu'elle peut me baver c'te vieille chouette.. Et toi, tu bois ses paroles comme l'évangile ?..

"Déjà qu'avec les critères demandés ils passent outre.." Eh oui évidemment, c'est gratuit, on passe outre, on se croit tout permis!
Ces types-là ont compris le système breveté de LaPo : multiplier les chances de gagner..
C'est comme au loto :
Tous les gagnants ont tenté leur chance...
Et j'ai l'impression que toi, tu risques pas de gagner si tu ne tentes pas...
Vite! Un trésor m'attend...
Le papier ne refuse pas l'encre : on écrit ce que l'on veut, vrai ou faux.

Pour une fois qu'elle disait un truc utile la belle-doche :lol:

Heu non je ne bois pas ses paroles, ça fait xxxx années que je ne la vois plus, pour ma paix intérieure.

Qui te dit que je ne tente rien ??? ;) Juste l'idée que tu te fais de ma "recherche" (j'aime pas ce terme)

"bon, m'en vais répondre au papy de 72 ans puisque c'est ça " :cry:
non Clau, surtout pas. Tu sais ce que tu veux, il faut t'y tenir. Après, si ça mord pas du tout, c'est que tu as visé de façon irréaliste et il sera toujours temps de rectifier le tir. C'est, malheureusement, une logique d'offre et de demande...

Etes vous déjà passées de l'autre côté pour voir l'offre féminine ? Quand j'ai vu les profils de ma tranche d'âge sur mon secteur, mes chevilles ont dégonflé brutalement. Très peu de profils, et beaucoup de kikoolol, à 45 ans ça fait tâche. Ou des tellement maquillées et décolletées, que t'avais surtout envie de leur demander leurs tarifs :shock: Et pour le gars qui cherchait une femme avec un certain niveau d'études ben... on devait être moins de dix :? et physiquement les photos, oskours. On est comme on est physiquement, OK, mais ça me viendrait pas à l'idée de mettre en photo de profil ma tenue pour faire le ménage, le cheveu gras et la mine triste...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je rigolais hein :lol:

Oui j'ai déjà zieuté du côté des nanas. Il y a de tout, pas mal de bombasses en décolleté et mini :roll:. Des style "cadre sup" hyper bookée,puis des plus simples, très simples ...

Je me dis qu'à mon avantage j'ai : de ne pas trop mal écrire (remarque ils lisent pas !!! :lol: ) , d'être totalement libre, d'aimer la déconnade, échanger sur tout et les bonnes choses. (pour faire court)

Visiblement ça n'attire pas les bons et je tilte sur ceux à qui je ne plais pas :roll:
Mais non, suis pas encore désespérée , NON !
ça doit bcp dépendre des sites, les cadres sup' j'en vois pas ou très peu sur POF. Elle doivent plus fréquenter Attractive World ;)
F. Cavanna
Sur Pof, y a pas grand monde près de chez moi, sont tous sur badoo pfff (le plus gros site de daube jamais vu) :lol:

Si ça continue je vais payer meetic :roll: , c'est nul de pouvoir s'inscrire et ne pas écrire :? . J'y ai repéré quelques profils sympas (j'ai même un mail que je ne peux pas lire cause pas abonnée) :evil:
Je ne sais pas si c'est réellement mieux ou si les faux profils y sont aussi fréquents ?

Car le "tout gratuit" c'est la porte ouverte à tout.

Bon faut que je me dépêche avant mes 60ans quand-même :lol:
sur Meetic Affinity jamais vu de faux profil...

Badoo j'ai regardé 5 minutes ça m'a donné l'impression d'être une foire au plan cul !
F. Cavanna
Badoo, ça regroupe énormément de monde, le truc c'est que c'est oui assez souvent hot .

Suffit d'un qui passe par là, mais j'y crois pas trop.

J'ai ciblé un truc : les nouveaux inscrits soit détestent et se désinscrivent rapidement ou prennent goût à la chasse et multiplient les dials et rencontres.
Ca copule sec sur badoo :lol:
ClauBreizhPolska a écrit : Car le "tout gratuit" c'est la porte ouverte à tout.
Je ne m'y connais absolument pas en site de rencontre (jamais testé), mais a priori, je dirais qu'effectivment, on doit faire plus de rencontres sérieuses sur un site payant, même si, évidemment, ça ne protège pas contre le profil foireux, c'est clair...

C'est si cher que ça l'inscription? Ya pas moyen de payer juste pour une semaine d'essai? Je pense que tu devrais tenter le coup: il doit y avoir des formules pas chères pour celles qui veulent tester, non?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »