Au final, on la laisse jouer dans son parc jusqu'à ce qu'elle commence à fatiguer, et ensuite, pour la sieste, c'est transat et bib', normalement elle s'endort, et le soir, tétée et elle s'endort en principe dans mes bras. Si elle s'endort pas (ou se réveille en hurlant quand je la mets dans le lit), retour au parc, et après c'est mon chéri qui gère vu qu'il dort tard lui :p . Et donc pareil, transat et un p'tit bib pour qu'elle s'endorme et une fois qu'elle dort il la transporte
. Ou des fois aussi, on la met dans le porte-bébé et elle s'endort sur nous et on la couche après.
Le 5-10-15 on a essayé aussi. Des fois ça a marché, mais la plupart du temps on l'a retrouvée debout dans le lit, agrippée aux barreaux, à hurler et pleurer aussi
, et donc clairement pas prête à s'endormir. Comme tu dis, elle est pas bien et nous non plus, donc je suis pas convaincue pour l'instant. Malgré les "conseils" de la belle-famille à noel "mais tu devrais la laisser pleurer, sinon tu vas pas t'en sortir", ben pour l'instant, je préfère la materner "trop", ça nous fait finalement des soirées plus tranquilles 
Le 5-10-15 on a essayé aussi. Des fois ça a marché, mais la plupart du temps on l'a retrouvée debout dans le lit, agrippée aux barreaux, à hurler et pleurer aussi