Coucou les filles
Comment allez vous ?
Debby comment ça se passe avec ton bébé ?
Lalaly ? Pitou ? Soucette ? Soso ? Asilis ?
Grenouillos

comme je te comprend, tu m'étonnes le coup de flippe que tu as du avoir, hannn purée tu as été forte, c'est vrai que ça fait du bien de se sentir entourée de bon médecin qui ne te font pas sentir que tu es venue pour "rien", je pense aussi que le fait de passer devant tous le monde ne ta pas forcément rassurée...
Tout est bien, qui se finit bien finalement, mais oui je pense que ça a pas du être facile à gérer là ... tu es une super maman, et tu as super bien réagi en appelant le samu !
Pour ce qui est de stresser, je pense que quand ça touche nos enfants tout de suite on s'angoisse tout de suite, et je l'ai remarqué encore hier, on est partis la matin vers 8h chercher notre nouvelle voiture, et le soir Sara a beaucoup pleuré, on essayé de la coucher car on voyait qu'elle se frottait les yeux et qu'elle avait les yeux explosés !!!
Elle avait tété à 17h15, donc la tétée d'après devait être à 22h15, mais la voyant on lui as finalement donné à 20h45 du coup elle était couché vers 21h15... elle a dormi d'un trait jusqu'à ce matin 7h, donc effectivement bien qu'elle ait dormi tout le trajet et ben elle était crevée !!!
Et pour en revenir à s'inquiéter, et bien hier soir en rentrant elle a fait 3 fois cacas de suite, dont 2 un peu diarrhéique, ben tout de suite je me suis dit "elle est malade" j'ai sorti le thermomètre etc... bref !!
Ce matin on est allée la voir au dessus de son lit tous les 2, et la elle a juste éclaté de rire, et ça, ça vaut vraiment tous l'or du monde, je pense que vous en savez quelque chose, mais quel plaisir de se lever et de voir son bébé si souriant... BONHEUR quoi...!!
En tout cas grenouillos j'espère maintenant que ta crevette va bien mieux maintenant et que les émotions de maman sont retombées !
Ici il fait un temps magnifique, alors on va manger chez mes parents et essayer cette nouvelle voiture !!!
Je vous embrasse les filles