C'est pour ça qu'on a inventé le GPS !pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
C'est pour ça qu'on a inventé le GPS !pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières ?
et aussi parce que les hommes i veulent jamais demander leurs chemin ....Prax a écrit :C'est pour ça qu'on a inventé le GPS !pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières ?
Il n'en démordra jamais avec ses étudesPyflo a écrit :Et dis toi ca juste par conviction sans t'appuyer sur aucune étude.
partofdream a écrit :Bonjour a tous j ecrit ce post pr avoir votre avis nous sommes mariés depuis un an et demi je suis enceinte de 6 mois libido ok et je découvre ça, je me sent salie trahie , qd je l ai découvert j ai été au clash je lui est demandé si je le suffisais il me dit que oui apres il s excuse en disant qu il n est qu un homme ! La rebelotte je vois que depuis la 1ere fois ou je l ai découvert il l as refait ! Je dois le prendre comment? Pourtant il s ingesti pr les achats de bebe je y conprend rien je suis tres mal je ne veux mm pas qu il me touche maintenant ...
Vous y êtes presque ! 👍