? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ihihih, je savais que vous vouliez une photo !! lol.
Alalaaa, déjà une star ma crevette dis-donc ! :lol: :lol:

Pitouchouk : L'écho des 22 semaines c'est le 4 Novembre pour moi. Ça va être loooonnnnnggggg !! :cry: lol.

Ma Juju : Oui c'est sur, elle en avait marre d'être prise sous tous les angles, donc elle a boudé l'autre jour ! ^^
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
Coucou Steffouille!!!

Trop bien toutes ces bonnes nouvelles! ils sont déjà coquins ces petits bébés! ça promet! lol!

Ravie que tout aille bien.

Tu peux aussi te dire que si pas d'échos avant novembre, c'est que tout va bien; mais je comprends que ce soit long.

Ici, les filles, je vais encore me plaindre, mais j'ai l'impression que je suis de plus en plus malade et fatiguée... hier j'ai juste eu le temps de sortir du bus pour étaler un beau vomito sur le trottoir! la veille c'était sur le parking d'inter!la honte! en plus, ce qui m'énerve presque dans cette histoire, c'est tous ces gens qui te regarde crever sur le trottoir et pas un seul ne vient demander si àa va... j'ai pourtant pas une tête de personne ivre! :twisted:
Et coté fatigue, pareil, de pire en pire!
Aie aie aie; vous pensez qu'il peut y avoir un lien entre fatigue et nausées/vomito/mal d'estomac?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou Pitchiou !

C'est vrai que ça doit être gênant d'être malade en pleine rue comme ça, pour les gens tu sais la société d'aujourd'hui n'ont plus aucun savoir vivre... tu peux crever devant leur yeux ... :? ça me dégoûte !!!
Après je pense que tous ces maux sont du à ta grossesse, tu n'as malheureusement pas de chance, mais arrêtes de faire les courses loool tu ne veux pas refaire le goudron d'intermarché en vomi ?!! :lol:

Tu peux toujours si tu en as envie prendre certains médicaments qui te calmeront un peu notamment si tu dois sortir comme cela... il y en a auquel tu as droit en étant enceinte...
Courage à toi Pitchiou et tiens nous au courant !!!

Bisous à toi :kiss:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Lol Justine!

ouaip je vais aller supplier la pharmacienne ce soir de me donner un truc.
Pour les courses, pour l'instant, je veux pas les laisser à mon mari, il fait déjà tellement de trucs depuis que je suis enceinte et malade (je peux plus remplir le lave vaisselle ou ouvrir le frigo --> trop d'odeurs --> vomito); donc tant que je peux lui économiser les courses,je le fais.

Je travaille tjs, et les trajets voitures/train/bus sont assez terribles :roll:
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
je sais pas si c'est vraiment efficace, mais il existe des bracelets contre les nausées. J'en ai acheté pour ma fille et sur le mode d'emploi c'était noté que ça pouvait être utilisé par les femmes enceintes car ça utilise des points d'acupuntures. Pour ma fille pour l'instant ça fonctionne!
Tu trouves ça en pahrmacie.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine83 a écrit :je sais pas si c'est vraiment efficace, mais il existe des bracelets contre les nausées. J'en ai acheté pour ma fille et sur le mode d'emploi c'était noté que ça pouvait être utilisé par les femmes enceintes car ça utilise des points d'acupuntures. Pour ma fille pour l'instant ça fonctionne!
Tu trouves ça en pahrmacie.
Une collègue en utilise un et c'est vraiment efficace. Elle vomissait tellement quelle a du être hospitalisée pour déshydratation et depuis quelle porte ce bracelet elle ne vomit plus, peut être devras tu investir pitchiou pour éviter ces désagréments :?

Courage on aura passe le cap des 3 mois dans quelques temps j'espère que ça va aller mieux :?
??
Ah tiens je ne connaissais pas ce bracelet ça à l'air pas mal... :)
Sinon moi au cas où j'ai du primperan bon c'est que sur ordonnance, sinon pas besoin d'ordonnance, tu prends du vogalib ou nausicalm faut demander à la pharmacienne mais je pense que tu y as le droit.
Moi c'est un plus fort et j'ai droit jusque 3 par jour...
Courage à toi ça doit pas être simple, je pense que ton chéri en fait beaucoup mais bon si d'aller faire les courses ça t'amènes à vomito chaque fois c'est gênant surtout que y a des odeurs dans un supermarché !!!
Moi je ne suis pas gênée par les odeurs ça va, et heureusement car ce matin j'ai accompagné mon mari à l'hopital ( odeurs... :? :? )

J'espère que ça va aller pour toi, courage pitchiou, tiens nous au courant ;)
♡♡♡♡
J'ai investi pleine d'espoir dans les bracelets il y a quelques semaines, ça a diminué un peu l'intensité des nausées quelques jours mais c'est tout, et elles sont revenues rapidement au même niveau, comme si mon corps s'était "habitué" aux bracelets et que ça ne lui faisait plus rien du tout...

Biper*dys Flash, Vogal*ne et de l'acupuncture n'auront pas marché non plus!!A 14 SG demain, les nausées sont toujours là pour moi!! J'en ai maaaaaaaaarre! :x
Oh Nessie... je compatis!!!!

Justine, ça s'est bien passé les exams de ton mari?
---
--
Bon moi c'est pas les vomitos mais c'est les malaises :roll: je ne tiens pas debout c'est horrible !! Des que je reste plus de 5 minutes debout je fais un malaise vagal :twisted:

Je me sens déjà vachement essoufflée des que je bouge un peu vite j'ai la tête qui tourne... J'espère que ça va passer parce que c'est super contraignant (moins que les vomitos quand même :lol: ;) )

Est ce que ça vous fais ça ?
??
Quand je vous lis j'ai même tendance à me demander si je suis vraiment enceinte... lol je n'ai rien de tout ça comme symptôme... j'espère que c'est pas le calme avant la tempête... mais on m'as dis que si je n'avais rien eu jusqu'à maintenant c'est que je n'aurais rien, j'ose y croire !!!

Pitchiou, j'ai amené mon mari à 12h30, on a attendu qu'il descende au bloc jusqu'à 13h20, ensuite ben fallais que j'attende minimum 2h et je ne me sentais pas, puisque je ne fait pas de malaise mais je peux pas rester debout trop longtemps, et ils avaient des chaises très précaires...
Donc je me suis rentrée chez moi avec beaucoup de culpabilité de laisser mon mari tout seul, j'ai donc appelé 2 fois depuis 15h30 et apparemment il va bien, il rentre vers 19h à la maison en taxi puisque je ne peux pas encore faire l'aller retour pour aller le chercher ça me fait trop de route... donc je l'ai pas vu encore j'espère que ça va et qu'il n'as pas trop mal...
Merci à toi Pitchiou !!

Bisous les filles et courage pour vos grossesse, ça n'as pas l'air simple pour vous, pleins d'ondes positives pour que ça aille mieux pour vous, bientôt nous arrivons dans le 3ème mois je suis quasiment sur que tout vas bientôt rentrer dans l'ordre pour vous les filles ! :lol: ;)

Bisoussssssssss
♡♡♡♡
Oh la la Pitouchok! mais il vaut pas mieux à Paris qu'à Versailles en fait! lol!
C'est pas top non les plus les malaises! tu as vu le médecin pour ça? parce que ça fait quand même hyper fréquent;

Vives les grossesses de jumeaux quoi! mdr!

Ici, pas de malaises comme ça; dur de rester debout, mais plus à cause de la fatigue; et impression d'être sans cesse en hypo, mais normal j'ai pas grand chose dans le ventre (-3kg).

Pour l'essouflement, pareil ici... :roll:
---
--
Bon courage a ton mari juju j'espère qu'il est bien rentrer chez vous?

Je ne suis pas allée chez le doc pour les malaises parce que je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire :roll: mais je comprend pas trop en fait car je suis arrêtée donc je suis chez moi toute la journée et a part faire le ménage etc je ne fais rien d'extraordinaire, je ne cours pas le marathon !

Pour les kilos je suis a -2kgs pour le moment et franchement je ne comprend pas trop non plus car je passe ma vie a manger (grignoter même...) vive l'ennui !!

Pitchiou pour te faire un peu peur, la tante des mon conjoint Qui a eu des jumelles ma dit quelle avait pris 40kg pendant sa grossesse :lol: euh... Comment dire... HORS DE QUESTION !!! Lol ça fait très peur !! ;)
Bisous les copines ;)
??
Ouh les filles :)

Oui ça y es chéri est rentré !!! Bon bien sur un peu mal mais ça va il es en vie !!!

Pitouchok même si tu ne vois pas quoi y faire je pense quand même que tu devrais en parler je pense que c'est important le médecin te préconisera quelque chose certainement... ;)

Oulaaaaaa :o :o 40 kg ??? c'est énorme dis donc, j'ai jamais entendu ça, j'espère vraiment pas !!!

Courage les coupines !!!
Des bisousssss ( euh et sans vomito :lol: )
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »