Fucking Friend? J'ai eu... Finalement, c'etait pas une bonne idée... On vivait 3 jours chez lui, 2 jours chez moi, 2 jours chez lui, 4 jours chez moi ect. Il passait me chercher a la fac' en voiture, me ramenait au taff', me preparait la bouffe... etc. On vivait comme un couple. Quand finalement, j'ai trouvé quelqu'un... Ca a été difficile, pour lui comme pour moi. En fait, respecter la limite du "on ne s'attache pas" c'est compliqué!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas si ça a été dit, mais le terme correct serait + "fuck friend" que "fucking friend" (qui voudrait plutot dire "putain d'ami").
ben avec mon ex c'est ce qu'on fait...
on est pas fait pour etre ensemble mais sur ce point on s'entedbien...
donc pas de mal a se faire du bien
on est pas fait pour etre ensemble mais sur ce point on s'entedbien...
donc pas de mal a se faire du bien
Pour ma BAV... paiement cheque accepter
pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
moi j'aimerai bien y partiper mais mes amies sont loin maintenant 
à la recherche de ma moitié bien comme elle est
oué idée qui semble bonne au départ... mais qui au final se révéle être catastrophique....
on tombe vite amoureuse....^^
et comment rester ami sans plus avoir envie de passer à l'acte qaund c'est aussi génial de ce coté là ?
et comment rester ami sans plus avoir envie de passer à l'acte qaund c'est aussi génial de ce coté là ?
bonne question enquiqui... je me pose la même... car l'envie est toujours plus forte....
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
y'a des risques c'est sure....
Pour ma BAV... paiement cheque accepter
enquiqui a écrit :oué idée qui semble bonne au départ... mais qui au final se révéle être catastrophique....
ben c est peut être que y avait des rétissences au debut que le "rapprochement" a fait tomber.
si les deux tombent amoureux , c est top!!!
mais s il n y en a qu un, galère, je connais bien. et c etait un fucking friend uniquement parce que je ne m estimais pas assez pour être sa nana.mais notre "relation" me permettais de le voir, d être contre lui, sa peau...
ah la laaaaa
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
Un homme que je connais me propose de devenir fuck friends mais je ne sais si j'ose franchir le pas. Il m'attire enormement mais j'ai peur de m'attacher et de pas savoir gerer emotionnellement
Oui avec mon ex, après plusieurs mois de séparation.
Il était en déplacement, je vivais chez lui la semaine, on se croisait, crac-crac et je faisiat ma vie le w-end.
Pas de petits mots doux, pas de je t'aime, ... du sexe pur.
Je lui parlais même des mecs que je rencontrais.
Puis j'ai rencontré mon mari et j'ai arrêté du jour au lendemain sans problème.
Pour lui c'était plus dur ...
Mais bon faire ça avec un ex qu'on n'aime plus et avec qui on a de bons souvenirs et déjà couché et qu'on a aimé un jour, c'est surement pas pareil qu'avec un vrai ami avec qui il ne s'est jamais rien passé avant.
Il était en déplacement, je vivais chez lui la semaine, on se croisait, crac-crac et je faisiat ma vie le w-end.
Pas de petits mots doux, pas de je t'aime, ... du sexe pur.
Je lui parlais même des mecs que je rencontrais.
Puis j'ai rencontré mon mari et j'ai arrêté du jour au lendemain sans problème.
Pour lui c'était plus dur ...
Mais bon faire ça avec un ex qu'on n'aime plus et avec qui on a de bons souvenirs et déjà couché et qu'on a aimé un jour, c'est surement pas pareil qu'avec un vrai ami avec qui il ne s'est jamais rien passé avant.
Je n'ai jamais pratiqué.
Et je ne sais pas si je serais tenté par le faire.
Et je ne sais pas si je serais tenté par le faire.
On dit plutot "Sex buddy" :
http://www.urbandictionary.com/define.p ... %20buddies
J'n'ai jamais entendu dire "Fucking Friend" et pourtant je parle plus l'Anglais que le Français...
Mais bon, voilà ce que dit Urban Dictionnary:
http://www.urbandictionary.com/define.p ... ing+friend
J'en ai eu un vraiment très chouette quand j'avais 20 ans, je sortais d'une histoire de 3 ans qui s'était très mal finie et qui m'avait bien entamée. Lui, il était vraiment très très beau, voire trop. Un prof de tennis et muscu...
Un monstre de muscle. Il m'avait draguée un soir, avec sa super voiture de sport, dans la rue. J'lui avais ri au nez. Il faisait très cliché sur pattes.
Il voulait que du sexe, c'était evident. Par contre, il m'a fait un très beau cadeau, il m'a redonné confiance en moi. Il me baisait mais il m'innondait constamment de compliments, il avait compris mon problème de l'époque. Il me rassurait constamment.
- D'ailleurs, au passage, trop de muscle, c'est beurk, au touché, ca fait vraiment plastique -
C'était au final un échange très positif. Et quand j'ai fini par tomber amoureuse, il s'est totalement effacé, sans bruit.
http://www.urbandictionary.com/define.p ... %20buddies
J'n'ai jamais entendu dire "Fucking Friend" et pourtant je parle plus l'Anglais que le Français...
Mais bon, voilà ce que dit Urban Dictionnary:
http://www.urbandictionary.com/define.p ... ing+friend
J'en ai eu un vraiment très chouette quand j'avais 20 ans, je sortais d'une histoire de 3 ans qui s'était très mal finie et qui m'avait bien entamée. Lui, il était vraiment très très beau, voire trop. Un prof de tennis et muscu...
Un monstre de muscle. Il m'avait draguée un soir, avec sa super voiture de sport, dans la rue. J'lui avais ri au nez. Il faisait très cliché sur pattes.
Il voulait que du sexe, c'était evident. Par contre, il m'a fait un très beau cadeau, il m'a redonné confiance en moi. Il me baisait mais il m'innondait constamment de compliments, il avait compris mon problème de l'époque. Il me rassurait constamment.
- D'ailleurs, au passage, trop de muscle, c'est beurk, au touché, ca fait vraiment plastique -
C'était au final un échange très positif. Et quand j'ai fini par tomber amoureuse, il s'est totalement effacé, sans bruit.
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Envoi en Colissimo Expert (contre signature), prix : 6€
Si plusieurs articles, je garde le prix des fdp à 6€.
Expédition rapide
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
ça me rappelle des souvenirs aussi, de ma brève période de célibat, il y a bien longtemps maintenant.
C'était avec un copain du net, et qu'est-ce qu'on s'est marrés ce week-end là ! Je crois que s'il n'y avait pas eu la distance et si je ne m'étais pas mise avec Doudou peu après, ça aurait pu devenir régulier. Surtout que c'était un vrai obsédé
et qu'une relation comme ça lui aurait certainement bien plu!
En tout cas, ça me dérange pas cette idée, ça permet de faire passer les frustrations, mais aussi certains soirs ou week end de se sentir moins seule.
C'était avec un copain du net, et qu'est-ce qu'on s'est marrés ce week-end là ! Je crois que s'il n'y avait pas eu la distance et si je ne m'étais pas mise avec Doudou peu après, ça aurait pu devenir régulier. Surtout que c'était un vrai obsédé
En tout cas, ça me dérange pas cette idée, ça permet de faire passer les frustrations, mais aussi certains soirs ou week end de se sentir moins seule.
Mirrah a écrit :Un homme que je connais me propose de devenir fuck friends mais je ne sais si j'ose franchir le pas. Il m'attire enormement mais j'ai peur de m'attacher et de pas savoir gerer emotionnellement
ça se propose pas, ça se fait tout seul, enfin dans mon cas...
bien d'accord avec toi discogrenouille...!
BAV:Pas d’échanges