? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinon, pour l'état de forme, j'ai très souvent mal dans le bas ventre, je ne souviens pas avoir eu ce genre de douleur à ce point et à ce terme pour Jade. Pour ma première grossesse, à ce terme, nous étions parti en vacances en Ardèche et je me sentais nettement mieux...

J'ai aussi parfois une sensation de pesanteur au niveau du pubis et du périnée...

Je manque singulièrement d'entrain... :roll:
Petronille
Pareil pour nous! Avec le changement d'adresse le dossier doit être transférer car nous avons changé de région !
Quand je les ai eu hier matin elle m'a dit ça peut prendre plusieurs semaines et elle n'a rien pu me dire d'autre.. Et le tout sur un ton pas sympa du tout..
Bref en attente pfff
13/06/2013
Bon alors les futures mamans de juin, vous êtes où????

C'est un peu mort par ici!!! ;)

Pour ma part, toujours crevée... Pour Jade, j'ai été fatiguée pendant 9 mois... :roll:

Côté kilos, j'en suis toujours à mon poids de départ... J'avais perdu 3kg pendant les 3 premiers mois, que j'ai repris courant janvier/février mais depuis un bon mois, c'est stable!

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non...

J'ai presque peur de ne pas donner ce qu'il faut à ma puce...

Sinon, visite du 7ème mois jeudi, normalement, le dernière visite avec mon doc, celle des 8 et 9ème mois étant programmées avec le gynéco à la maternité les 7 mai et 7 juin.

Sinon, prochains RDV: le 29 mars pour la visite avec l'anesthésiste et le 30 mars pour enfin revoir ma puce pour la dernière écho.

J'ai aussi envoyé la semaine dernière mon petit coupon pour m'inscrire au cours de prépa, option sophrologie...

Et vous, quand sont vos prochains RDV? Faites vous une prépa??

Donnez de vos nouvelles!!! ;)
Petronille
FATIGUÉE !!!! Lol au moindre effort j'ai l'impression d'avoir faut un marathon !

La sage femme avec qui je dois faire les cours de prepa m'appelle demain pour voir tt ça, je voulais faire de la sophro aussi mais elle ne pratique pas cette méthode.. Et c'est la sage femme qui bosse avec mon gygy donc bon... On verra..

Sinon mon prochain rdv avec gygy c'est le 15 avril et je dois faire ma dernière echo juste avant.

Je pense qu'il va me dire de prendre rapidement rdv avec l'anesthésiste.

Je sais pas pour vous mais plus l'accouchement approche plus j'angoisse :( c'est mon premier bébé et mm si je suis heureuse et Ben je flippe un peu qd mm..

Comment je vais m'organiser ? Vais je réussir ? Ça me parait tellement difficile mais bon ma maman en a élevé 4 !! Lol ça devrait aller !!

Voilà j'espère que vous tte ça va aussi !!
13/06/2013
Coucou les filles pour ma part pas trop a me plaindre mais j aimerai bien arriver a la fin quand même demain matin je fais ma 3eme écho je suis presser de revoir mon bébé cote kilos n en parlons pas je pense que je vais jeter ma balance lol et pour ce qui est des angoisses t inquiète c mon 3eme mais jeme pose beaucoup de question quand même es que je vais réussir a gérer 3enfants comment ca va se passer avec mon fils bref je stresse aussi bonne journée les filles
Salut mes filles
Ici c'est toujours pareil allitee, allitee et allitee mais bon j ai de moins en moins de contractions donc c 'est que ça en vaut la peine...

Il y a quand même du neuf nous signons pour l achat de notre maison le 12 avril, nous demenageons le 13 et nous nous sommes mariés le 21 mars... ça fait beaucoup de choses a comprendre pour notre pepette de trois ans du coup elle fini dans notre lit tout les deux jours... j ai beau prend le temps avec elle pour lui expliquer les choses et la rassurer rien n'y fait... en plus elle est super demandeuse de sa maman ce que je peux comprendre avec l arrivée de sa petite soeur....
J ai hâte que ça ce calme pour pouvoir me reposer et refaire de bonnes nuits et surtout au elle aussi retrouve son rythme.

Voilà les filles si vous avez des conseils je suis preneuse des bises a toutes
myrtille
Heyyyy Félicitations myrt !!!
13/06/2013
salut les filles!
je me joins à vous car DPA au 9juin normalement. jai eu un début de grossesse assez facile. puis début mars, les choses se sont gatées: je suîs passée d'un coup à une vingtaine de contractions par jour et un col très raccourci. jai fait un séjour à l'hosto avec perf de loxen.ça a été très dur surtout que je laissai bébé 1 a la maison et que chéri a fait un lumbago en mon absence.jai beaucoup culpabilisé mais ma mère s'est chargée de tout. Je suis rentrée a la maison cette semaine.jai toujours entre 5 et 10contractions par jour mais le gynéco estime que je peux tenir jusqu'a fin avril en restant sage a la maison et avec l'aide du chronadalate. voila pour moi!
salut les filles!
je me joins à vous car DPA au 9juin normalement. jai eu un début de grossesse assez facile. puis début mars, les choses se sont gatées: je suîs passée d'un coup à une vingtaine de contractions par jour et un col très raccourci. jai fait un séjour à l'hosto avec perf de loxen.ça a été très dur surtout que je laissai bébé 1 a la maison et que chéri a fait un lumbago en mon absence.jai beaucoup culpabilisé mais ma mère s'est chargée de tout. Je suis rentrée a la maison cette semaine.jai toujours entre 5 et 10contractions par jour mais le gynéco estime que je peux tenir jusqu'a fin avril en restant sage a la maison et avec l'aide du chronadalate. voila pour moi!
Merci Nesrin
myrtille
Félicitations Myrt! Dis donc, 2013 sera l'année du changement!! ;)

Ce matin, visite du 7ème mois : mon col s'est un peu raccourci mais est toujours tonique, tout va bien de ce côté là. Ma puce s'est retournée et mon doc a bien senti sa tête.

Donc, si on met de côté la fatigue, les anémies, le mal de dos, les brulures d'estomac, etc. etc. , tout va bien!!!
Petronille
Des nouvelles de titefredilie?
Félicitation muet!!alors 3eme écho faite ce matin bébé va très bien il fait 1kg874 il m a dit qu il serait pas gros tant mieux mais vivement qu il soit la!!!bonne journee
coucou les filles!!
ici sa commence a etre dur egalement je commence avoir des contractions de plus en plus donc j essaye d etre au repos le plus souvent mais dur avec ma petite de 2 ans et demi autrement je fait ma 3 echo mardi et mercredi je voit la gygy donc on verra comment vas mon col !!
j ai encor rien preparé pour l arrivé du bébé vu que sa va etre une fille fau que je trie tout les vetement , je suis plus zen que ma 1 er grossesse c est bizarre !

felicitation myrt et te souhaite bcp de bohneur !!

gros bisous !!
Me voilà de retour d'un lonnnnnnnng WE de paques dans ma famille donc voilà quelques nouvelles:
- je fais du diabète gestationnel, je dois prendre rdv demain avec un diabetologue
- j'ai eu ma visite du 7ème mois cet après midi, BB pèse 1kg225 et se porte très bien
- je n'ai toujours pris que 500g depuis le début de la grossesse, mais cela n'inquiète pas la gygy car BB pousse toujours.
- Mon prochain rdv est le 27 avril pour le dernière écho
- Nous avons visité la maternité ce soir, tout me plait: baignoire, ballons, galettes et position sur le coté pour accoucher si on le souhaite!

Voilà, reposez vous bien celle qui doivent rester chez elles tranquilles et aussi les autres!!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « 9 mois »