? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Contente de voir que ça roule pour vous les filles!
Ici, ça va aussi, je suis bien fatiguée mais c'est de la bonne fatigue, le boulot m'accapare, mais j'aime tellement ce que je fais...
Une chambre est prévue à la maison. Nous n'achèterons pas de chambre pour le bébé. On va reprendre un berceau en fer forgé qu'on avait déjà utilisé pour les 1ers mois de notre premier. C'est un lit ancien qui est utilisé depuis longtemps dans la famille (j'y ai dormi petite!). D'ici à ce que le bébé se mette debout, notre ainé sera passé dans un lit de grand et du coup, on récupèrera celui-là pour le bébé!
Sinon, côté déco, la chambre est blanche. Je compte juste coller des stickers (j'en ai trouvé chez alinéa) et si je trouve le temps dans mon congé mat', je ferai une sorte de dessin à la peinture sur le mur. On n'a pas envie de refaire toute la chambre, on préfère attendre que l'enfant grandisse et puisse choisir la déco qu'il veut, et pareil pour les meubles. Du coup, on a seulement une table à langer à acheter pour la chambre car notre 1er a la sienne dans sa chambre (une ikea super pratique), et on va en avoir besoin dans l'autre chambre!
Pour moi, pas de test O'sullivan de programmé. Je dois seulement faire une prise de sang à jeun, puis revenir une 1h après, en ayant déjeuné pour voir l'évolution. Je pense que selon les résultats de ce test, j'aurai droit ou pas au o sullivan...
Voici nos premiers achats pour mini nous
Image

Image

Image
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Dorys, on t'attends... c'était aujourd'hui, non???
Ah mais ouiiiii c'est vrai!!!!!
Dorys parle nousssss

nouchekette a écrit :Voici nos premiers achats pour mini nous
Image

Image

Image

Dis-moi tu aimes le blanc? :lol:
Ou alors c'est parce que tu ne peux pas savoir le sexe et ça limite héhéhé ^^ :D
Chantillyfraise a écrit :Dis-moi tu aimes le blanc? :lol:
Ou alors c'est parce que tu ne peux pas savoir le sexe et ça limite héhéhé ^^ :D

J'adore le blanc!!!! Mais c'est surtout parce qu'on garde la surprise du sexe de notre bébé donc pas facile d'acheter des vêtements pour notre baby ;)

nouchekette a écrit :
Chantillyfraise a écrit :Dis-moi tu aimes le blanc? :lol:

J'adore le blanc!!!! Mais c'est surtout parce qu'on garde la surprise du sexe de notre bébé donc pas facile d'acheter des vêtements pour notre baby ;)

Bah moi j'attends de connaître le sexe pour acheter mais le truc c'est qu'au 12semaines on a pas pu savoir :( du coup on attend les 5mois ^^ prochaines écho.. De toute façon tu ne peux pas attendre la naissance pour débuter les achats... Au moins l'essentiel avant. ;)
ah les filles, c'est trop géniale de voir comment vous vous soutenez tout le temps, c'est pour ca que moi je vous lis chaque fois que je peux...
félicitations á toutes, moi je suis une future maman d'aout, mais pour aout le topic est mort :(

bon, bonne grossesse a toutes!
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Ben installe toi ici Chipotle j'en suis sûr qu'on peut te faire de la place avec plaisir ;) juillet/ aout peu importe nous on vient juste papoter de notre grossesse :D alors n'hésite pas ;)

Chantilly, faut être patiente tu vas le connaître bientôt le sexe du bébé, en attendant tu n'as plus qu'à flâner dans les rayons :lol: sinon prend du blanc :lol:
De toute façon pour l'essentiel faut que je refasse un point mais j'ai pas mal, si c'est un petit mec j'ai déjà trier dans les vêtements de mes neveux, mis de côtés ce qu'il me plait, je vois une amie aujourd'hui qui me ramène du naissance, 1 mois et 3 mois de fille je vais trier aussi.
Comme ça début Juin ma maman lave tout (ben quoi :roll: moi début juin j'aurai du mal à aller jusqu’à la machine :roll: et puis c'est aussi ça d'être futur grand mère :lol: ) et à la naissance tout sera près!!!!!!!

Bon sinon je m'en vais faire le test O'Sullivan alors à toute les filles

Coucou les filles !!!!

Désolée j'ai pas pu venir hier soir.
ALors dans l'echo du bon et du moins bon :(

Le positif c'est que nous allons avoir un ZIZI !!! Oui un petit garçon !!!! Donc j'ai versé ma ptite larme parce que c'est ce qu'on voulait =D

Ensuite le négatif c'est que a la mesure la sage femme a vu que l'os du fémur était un peu plus petit que la normale ... Donc je vais devoir aller dans un hopital a 100kms d'ici ou ils sont plus perfectionné pour refaire une echo plus poussée apparement :( J'ai vu le gynéco en urgences hier aprés midi, lui n'avait pas l'air plus contrarié que ça, il m'a dit que c'était pas catastrophique mais que il fallais surveiller :(
Faut aussi surveiller le rythme cardiaque parce que bébé a fait un truc normal a ce stade de la grossesse mais pour eux c'est a surveiller ....

La sage femme m'a fait peur parce qu'elle m'a demandé si j'avais fait le test de la trisomie 21, je lui ai dit oui et tout était bon donc la elle m'a fait flipper ...
J'ai demandé au gynéco ce que ça pourrais donner un fémur plus petit et lui m'a dit un bébé plus petit mais je sais vraiment pas a quoi m'en tenir :(
Sinon bébé fait 571 grammes, un beau bébé qu'elle m'a dit la sage femme ^^
J'ai pu voir son visage vite fait en 3D <3

voila pour les nouvelles donc on est angoissés chéri et moi :( On l'aime déja ce bébé ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Dorys, déjà toutes mes félicitations pour ce petit mec, j'imagine que vous devez être content.
Ne stress pas trop pour la longueur du fémur, attend de refaire l'écho plus poussée tu auras plus de réponse. Courage à vous 2.

Test O'Sullivan fait ce matin, c'est vraiment degeu ce truc... ils n'ont pas honte de faire boire ça a des femmes enceintes :lol: maintenant plus qu'à attendre les résultats.

Oui j'essaie :)
Et merci <3 On est super content maintenant on attends le rdv ...

Ben moi pour le test O' sullivan ma pharmacienne m'a dit qu'au labo ils mettaient du Pulco pour casser un peu le gout donc je verrais bien lol

Sinon j'ai oublié de dire j'aime bcp tes achats =) C'est vrai que du neutre c'est difficile a trouver ^^

Et Oui Chipotle tu peux t'installer chez nous juillet / Aout bébé d'été ça n'a pas d'importance =) On se soutient on discute de nos grossesse et ça fait du bien =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Merciii, j'adore le blanc au départ mais j'évite de faire trop d'achats j'ai peur de me lasser vite de cette couleur sur un p'tit baby d'amour

Salut les filles! Félicitations dorys pour ton ptit gars! Et en effet ne t inquietes pas, attend l echo + poussée. Moi g refait une echo ce matin car il n avait pas pu mesurer la colonne il y a 15 jours. Et il en resort que mon bébé fait + de 900g!! Je suis à 25 sa.. ça m inquiète un peu, on est tout en haut de la courbe voir mais dedans qd même.. les chiens ne font pas des chats me direz vous!
Merci les filles, ca fait vraiment plaisir :)
je suis a 21SA et écho morpho prévue pour vendredi prochain, j'en ai vraiment hate de connaitre le sexe, surtout pour commencer les achats le plus vite possible!!

nouchekette, comment t'arrives a retenir la curiosité de connaitre le sexe??? moi je pourrais pas!! donc chapeau!!

Dorys, félicitations pour ce petit mec!!

ah c'est géniale, depuis ce matin je sais pas ce qu'il fait mon petit bébé mais il arrete pas de bouger et de me donner des coups, c'est trop merveilleux de pouvoir le sentir bouger autant!, mais des que je mets ma main sur mon ventre il arrete!!
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »