madden a écrit :farfadette57 a écrit :Une telle réaction cache quelque chose...comme une peur de ne pas être à la hauteur ou d'une comparaison...me trompe-je?
Même si cela est le cas, il n'y a pas de honte à l'avouer hein?
tu veux m'analyser ? j'ai deja un psy qui s'en charge, qui prend 58€ a chaque seance...
non merci

Après avoir tout lu, je me dis qu'il ne doit pas être très efficace ou bien qu'il devait avoir tellement de travail qu'il va devenir riche rien qu'avec toi...
Quant à la question d'origine de ce post, j'ai bien voté pour ce sondage mais je ne dévoilerai pas le nombre. Pas parce que j'en ai honte ou quoi que ce soit (il n'y a à avoir honte de rien), mais parce que je considère que c'est passé et que ce nombre n'a que peu d'importance. C'est ce que j'ai pu en tirer qui est intéressant, au final, en terme d'expériences, de vécu, de découvertes, de partage, etc. D'ailleurs, mon conjoint (celui qui me passe dessus, accessoirement) fait partie de ceux qui n'en ont rien à taper. Par chance il n'est pas de ceux qui se permettent une attitude plus que vulgaire (à gerber ? ... non mais franchement... malotru !) envers les femmes selon leur expérience sexuelle. Il est certain que s'il avait été ainsi il aurait pu se brosser pour m'avoir... et il aurait perdu presque 7 ans d'une magnifique (mais pas toujours simple) histoire.
Ça sent un peu le frustré qui agit de la sorte parce que des femmes qui en ont voulu d'autres (et parfois même "beaucoup" d'autres) n'ont pas voulu de lui.
Soyons dans l'énorme...