? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Attention les compagnons de la chansons ne sont pas les petits chateurs à la croix de bois - Co lette n'a rien d'un homme qui aime les petits garçons [-X
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
ah ah ah... toi aussi tu n as reçu aucune plainte pour cette situation... :lol:

ih ih

bon Madden, je suis sure que tu lis le post tout de même, ton avis reste ton avis mais tu pourrais peut être faire un geste en disant qu en effet tu as réagi de façon assez violent face à la liberté de corps des autres.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
J'ai pas participé jusque là mais j'ai bien lu et je souhaite rendre hommage au courage sans faille de Madden qui préfère fuir la discussion plutôt que de continuer à s'enfoncer :D

C'est marrant, c'est une attitude qu'on voit ici de temps en temps et ça vient généralement pas des personnes les plus brillantes !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Petitemiss a écrit :
madden a écrit :
je ne pourrais jamais etre amoureux d'une nana qui a eu + de 50 amants. ça me fous presque la gerbe.

Bah déjà le mec qui me demande combien j'ai eu de rapports avant lui, il vire direct...

Quand tu es attiré par quelqu'un, tu le prends tel qu'il est, avec son histoire et tout le reste.. point !

Mes histoires sentimentales se comptent sur les doigts d'une seule main... POur d'autres, elles en ont eu plus d'une cinquantaine..
Et alors ?? où est le problème ??

Chacun vit sa vie, point barre !

bah oui le passé c'est le passé, ca fait partie de la personne et elle est devenue ce qu'elle est grace à son passé

on n'est plus dans les années 50 ou on se mariait vierge (enfin facon de parler bien sur)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Divisions-de-la-Joie a écrit :Attention les compagnons de la chansons ne sont pas les petits chateurs à la croix de bois - Co lette n'a rien d'un homme qui aime les petits garçons [-X

Je pense que tout le monde connait les compagnons de la chanson!
En tout cas je n'ai absolument pas confondu.
Fan des "3 cloches" avec Edith Piaf.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
frou-frou a écrit :
madden a écrit :
je vous emmerde.

tss tss tss l'utilisation de cette expression adressée avec un grand sourire à une provocatrice d'ici m'a valu une exclusion de plusieurs mois du forum ... j'attends de voir si tu vas subir le même sort :mrgreen: ;)

ben apparemment non ....
t'es venere avoue :D
Fais pas trop le malin hein, parce ok chacun son opinion même si tu es resté bloqué à l'âge de pierre (et encore), mais les insultes, c'est pas trop une preuve d'intelligence hein...

A bon entendeur ;)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Une telle réaction cache quelque chose...comme une peur de ne pas être à la hauteur ou d'une comparaison...me trompe-je?

Même si cela est le cas, il n'y a pas de honte à l'avouer hein?
Co_lette a écrit :
frou-frou a écrit :
madden a écrit :
je vous emmerde.

tss tss tss l'utilisation de cette expression adressée avec un grand sourire à une provocatrice d'ici m'a valu une exclusion de plusieurs mois du forum ... j'attends de voir si tu vas subir le même sort :mrgreen: ;)

ben apparemment non ....

serais ce parce que c'est un homme?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
farfadette57 a écrit :Une telle réaction cache quelque chose...comme une peur de ne pas être à la hauteur ou d'une comparaison...me trompe-je?

tu veux m'analyser ? j'ai deja un psy qui s'en charge, qui prend 58€ a chaque seance...

non merci :D
madden a écrit :c mon dernier post sur ce sujet, j'espere que j'ai ete assez claire.

En même temps, ici c'est moins cher que le psy ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
madden a écrit :
farfadette57 a écrit :Une telle réaction cache quelque chose...comme une peur de ne pas être à la hauteur ou d'une comparaison...me trompe-je?

tu veux m'analyser ? j'ai deja un psy qui s'en charge, qui prend 58€ a chaque seance...

ben ... comment dire .. apparemment ... le ou la psy elle t'arnaque dans les grande largeur parce que .. ou alors t'etait encore pire avant .. et la j'ose même pas immaginer :lol: :lol:

Ps véner ? moi ? de toi ? :mrgreen: tu bosse pour arthur et le betisier des enfants de la télé pour sortir des blagues en carton comme ca ou bien ? :lol: :lol:
madden a écrit :

Après avoir tout lu, je me dis qu'il ne doit pas être très efficace ou bien qu'il devait avoir tellement de travail qu'il va devenir riche rien qu'avec toi... :roll:

Quant à la question d'origine de ce post, j'ai bien voté pour ce sondage mais je ne dévoilerai pas le nombre. Pas parce que j'en ai honte ou quoi que ce soit (il n'y a à avoir honte de rien), mais parce que je considère que c'est passé et que ce nombre n'a que peu d'importance. C'est ce que j'ai pu en tirer qui est intéressant, au final, en terme d'expériences, de vécu, de découvertes, de partage, etc. D'ailleurs, mon conjoint (celui qui me passe dessus, accessoirement) fait partie de ceux qui n'en ont rien à taper. Par chance il n'est pas de ceux qui se permettent une attitude plus que vulgaire (à gerber ? ... non mais franchement... malotru !) envers les femmes selon leur expérience sexuelle. Il est certain que s'il avait été ainsi il aurait pu se brosser pour m'avoir... et il aurait perdu presque 7 ans d'une magnifique (mais pas toujours simple) histoire.

Ça sent un peu le frustré qui agit de la sorte parce que des femmes qui en ont voulu d'autres (et parfois même "beaucoup" d'autres) n'ont pas voulu de lui.
Soyons dans l'énorme...
Co_lette a écrit : tu bosse pour arthur et le betisier des enfants de la télé pour sortir des blagues en carton comme ca ou bien ? :lol: :lol:

Pis que ça il a l'air de rouler pour Jean Roucas :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »