Les deux peuvent se rejoindre...grande_ourse a écrit :ça dépend comment vous orthographiez le "mal"
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
souvent, Lovely, souvent... c'est ça qui est bon
sur ce le top coat est sec je vais me pieuter avant que ça soit l'heure de me lever.
sur ce le top coat est sec je vais me pieuter avant que ça soit l'heure de me lever.
Tu sais que l'autre chat serait ravi de satisfaire ce penchant à ton profit, au moins d'en parler IRL, et je me suis proposé gentiment pour vous tenir la chandelle (en tout bien tout honneur bien sûr). L'occasion aussi peut-être de vous expliquer sur les quelques divergences que vous avez pu avoir sur ce post?grande_ourse a écrit :ça dépend comment vous orthographiez le "mal"
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
je te remercie mais j'ai déjà un mâle qui me fait du mal (et du bien aussi quand même) à la maison 
sur ce dodo en vrai 
Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!wildtendercat a écrit :Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lolLovelyLexy a écrit :Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!wildtendercat a écrit :Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
Voyons, ça n'a rien à voir, tu peux être tout ça et un nerd/geek fini!wildtendercat a écrit :M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lolLovelyLexy a écrit :Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!wildtendercat a écrit :Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
J'aime bien le petit "lol" à la fin de la phrase, qui casse un peu le côté "conservateur rétrograde" !wildtendercat a écrit :M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lolLovelyLexy a écrit :Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!wildtendercat a écrit :Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
Tiens une voisine drômoise, attention là tu flood carrément car le lien est cassé avec nos considérations sur l'attrait des rondeurs.Angeela a écrit :J'aime bien le petit "lol" à la fin de la phrase, qui casse un peu le côté "conservateur rétrograde" !wildtendercat a écrit :M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lolLovelyLexy a écrit : Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!
J'ai presque envie de répondre que c'est pas moi qui ai commencé !