? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :ça dépend comment vous orthographiez le "mal" ;)
Les deux peuvent se rejoindre... ;)
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
souvent, Lovely, souvent... c'est ça qui est bon ;)

sur ce le top coat est sec je vais me pieuter avant que ça soit l'heure de me lever. :arrow:
grande_ourse a écrit :ça dépend comment vous orthographiez le "mal" ;)
Tu sais que l'autre chat serait ravi de satisfaire ce penchant à ton profit, au moins d'en parler IRL, et je me suis proposé gentiment pour vous tenir la chandelle (en tout bien tout honneur bien sûr). L'occasion aussi peut-être de vous expliquer sur les quelques divergences que vous avez pu avoir sur ce post?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
je te remercie mais j'ai déjà un mâle qui me fait du mal (et du bien aussi quand même) à la maison ;)
sur ce dodo en vrai :arrow:
wildtendercat a écrit :Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!
LovelyLexy a écrit :
wildtendercat a écrit :Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!
M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lol
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit :
M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lol
Voyons, ça n'a rien à voir, tu peux être tout ça et un nerd/geek fini! :lol:
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit :
J'aime bien le petit "lol" à la fin de la phrase, qui casse un peu le côté "conservateur rétrograde" ! :)
Angeela a écrit :
wildtendercat a écrit :
LovelyLexy a écrit : Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!
J'aime bien le petit "lol" à la fin de la phrase, qui casse un peu le côté "conservateur rétrograde" ! :)
Tiens une voisine drômoise, attention là tu flood carrément car le lien est cassé avec nos considérations sur l'attrait des rondeurs.
J'ai presque envie de répondre que c'est pas moi qui ai commencé ! :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »