? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles,

Contente que bébé aille bien Vanymouss, pour papa qui sla met sous l'oreiller..ben tampis mdr!!! :lol: ya pas le choix.

Question poid, moi je n'ai aps encore pris de poids mais bon normal je suis qu'a 8 SG? par contre j'ai carement pris du bidon alors qu'a la base j'ai deja un gros bide, je pese 87 kilo pour 1 m 68. on voit pas que c un ventre de femme enceinte on dirai juste que j'ai encore pris 3 kilos de graisse bien localisé sur le bidon, je fais attention a mon alimentation car je veux pas prendre + de 10 kilos....sinon, l'avez vous annoncé a votre employeur? moi non, ma chef reviens le 28/08...en attendant je cache aussi aux collegues, pas focile.

Ma prochaine écho est le 10/09, j'ai hate...est ce qu'il y a que moi qui a deja un premier enfant?
Image
1er bebe pour moi aussi et pour la question de le dire a son employeur, ma chef le sait depuis le debit compte tenu du boulot que j'ai!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
tu fais quoi comme metier vanymouss?
Image
coucou les filles !!!

je reviens parmi vous apres 1 bon mois d'absence qui n'on pas étè facile facile !!! (mon mari a été hospitalisé et moi j'ai du etre alité pendant deux semaines car grosse angine qui ma tout dereglé, vertiges, sommeil pendant 18-20h/jrs, ... GENIAL quoi !!!) :(

sinon ma 1ere echo officiel est pour le 22/08 on a trop hate !!! mon cheri est persuadé qu'il va savoir le sexe !!! pfff les hommes !!!

VANYMOUSS : pour tes knackis les bas sont trés bien maintenant, mais surtout relevé tes jambes meme dans ton lit (annuaire sous le matelas) je connais sa j'ai eu 2 debut de pré eclampsie alors !!!

bonne nuit a tous moi je vais enfin me couchée !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Je suis aide soignante en soins palliatifs a domicile alors entre le poids des malades a manipuler et la route...

Ahhhh pas con pour lannuaire sous le matelas, en fait je sureleve mes jambes quand je regarde la tele mais pas de le lit!je vais y penser!
Depuis que jai vu gygy et quil ma parlé du placenta situé bas j'ai peur... Alors je pense voir avec mon medecin lundi et au pire le 7septembre avec la sage femme pour mon 1er rdv prenatale..

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Coucou, pour moi les vacances 8) se préparent, on part demain soir pour une semaine sur la côte à la maison de mes beaux parents (on habite à 65 km des plages donc une heure de route ouffff!!!!!), ne vous inquiétez pas je vous suivrai malgré mes vacances (on emmène l'ordi :D )... Et surtout je passe mon écho demain après midi donc pour faire mon petit récit de mon aventure au pays des bébés ça sera bien plus facile... Bizzz Bizzz Faut commencez à faire les valises!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
coucou les filles ...
sa fait un petit moment que je ne suis pas venue.je vois que le forum c est agrandi c cool ! voila moi jsui pas tres rassuré c tps ci..je suis rentrée ds mon 3e mois la semaine derniere ms les symptomes se sont vachement attenué..plus de nausées.. vomissement..plus tro fatiguée..je trouve mes seins supers mous par rapport au debu..et je ne vois pa tro mon vente grossir ! je voudrai pa m affoler car je n ai pa eu de douleur particuliere ( a par des genre d aigreur d estomac ) ou perte de sang ms qd mm ?? est ce qu il y en a qui sont au mm stade que moi ?? merci pour vos reponses et conseils ! bizz @ toutes
Coucou!
Arapede , Si je peux te rassurer, moi j'ai eu zéro symptôme de grossesse du début à la fin! À se demander si j'étais bien enceinte! Aujourd'hui je suis à terme, jaccouche ds les prochain jour avec un ventre bien arrondi qui a commencer à grossir qua la fin du 7eme mois!!!! Alors no panic! même si je sais que c'est po facil! Tout va bien se passer ne t'inquiète pas! C'est pas bon pr bb :-)
Coucou les filles! Moi bobo en bas du ventre plus fort que dhabitude... J'ai du trop forcer au boulot hier et ce matin... Alors finalement rdv chez le doc demain aprem et je vais devoir me mettre en arret.... Youpi... Pff

Coucou Mesdemoiselles ! :lol:

comment ça va ? Je vois que tout suit son bonhomme de chemin avec ces angoisses, joies, craintes et questionnements VIVE LA GROSSESSE ! Pour ma part tout se passe bien. Enfin je crois :) prochaine écho le 10 septembre et je dois dire que je n'attend que ça. Si je pouvais je ferais une écho par semaine LOL ! c'est tellement magique de voir son petit... Bref vivement le 10 !

Arapede : je te comprend. Si tu es trop angoissée, consultes ton gygy ou appelle et pose la question. Mais surtout, (si je peux me permettre) je te déconseille d'aller voir sur internet ou parfois même d'en discuter avec d'autres copines "mamans". C'est à coup sûr le truc pour te filer la pétoche car il y aura toujours qqun qui aura un exemple horrible d'une amie qui a vécu la même chose, ou alors qui aura vu à la télé ou sur internet que... Patati et patata... Donc je et conseille plus volontiers de voir avec ton médecin. Mais moi je vais me permettre une petite parole pour ton cas : tu sais vers le 3e mois et le début du 2e trimestre, les symptômes s'attenuent. (encore une fois c'est écrit dans les livres de grossesse) pour faire place au meilleur moment de la grossesse se fameux 2e tromestre où les femmes (dans la majorité) se sentent mieux.

Donc voilà... Tiens nous au courant.

Vanymouss : j'espère que ça ira pour toi et pense à te reposer. C'est imporatant. Ecoute ton corps. C'est en tout cas ce qu'on arrête pas de me dire. LOL

AutanBon je vais tâcher d'aller bosser :-) Belle journée ensoleillée à vous toutes futures mamans !
29 janvier : SIMON est né (BB1)
coucou les filles !!

bon j'espere que vous allez bien avec se beau week end en vu !!!

je sait que c'est un peu tot mais avait vous deja pensé aux prenoms et a vos souhaits pour l'accouchement?

je suis entrain de reflechir a un projet de naissance dans une salle nature a la mater de chez moi !!!
je doit en parler a mon mari pour voir s'il est ok avec tout sa aussi !!!

bisous a tous
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
verdict:en arret jusqu'au 9septembre et il veur que je refasse un point avec la sage femme le 7 avec une echo! Il dit qu'il ne trouve pas tres normal que gygy me dise de faire attention au taff a cause du placenta bas... Compte tenu de mon boulot et des efforts physiques! Voili voilou repos repos repos repos et repos

Prend bien soin de toi vanymouss!!!!!

Chez nous tout va bien, notre petit chouchou a bien grandit il mesure 11 cm 7 (gygy nous a dit que bébé avait de grands bras et de grandes jambes!!!) on a de belles photos... Mon homme était ému... J'ai demandé à gygy si on voyait un petit bourgeon mais il est contre cette méthode donc on saura qu'a la prochaine échographie. Il m'a fait une écho abdominale mais il ne voyait pas bien la nuque de chouchou donc il a finit par une écho vaginale. Donc tout va bien j'ai rdv mardi 28 pour un contrôle et faire une ma prise de sang pour la trisomie.

Bon weekend à toutes, gros bisous de St jean de monts où il fait un temps magnifique !!!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
VanyMouss a écrit :verdict:en arret jusqu'au 9septembre et il veur que je refasse un point avec la sage femme le 7 avec une echo! Il dit qu'il ne trouve pas tres normal que gygy me dise de faire attention au taff a cause du placenta bas... Compte tenu de mon boulot et des efforts physiques! Voili voilou repos repos repos repos et repos

Repose toi bien VanyMouss,hein ;)...
J'ai fait trop d'efforts,résultat : un décollement a 15SA..
Bref...
Rha Owlie pas bien ca!!!alors quest ce que le gygy t'as fait du coup?

J'ai fait le bs pour la trisomie en debut de semaine, mais gygy avait dit quavev la mesure de la clarete nucale pas de soucis a se faire!hier jai fait le bilan complet avec la toxo, glycemie ect ect resultats lundi normalement!

Mon medecin mavait pris la tension hier, 13.8 je suis rassuree, pour linstant je garde ma tension habituelle!reste a voir pour la glycemie a jeun, jai tjrs ete dans la norme, jespere que ca va c ok ntinuer!

Hate detre au 7septembre! (faut que je remette ma signature a jour)

Jespere que vous ne souffrez pas de la chaleur, je suis sous magnesium depuis hier et mes crampes se sont enfinnnnnn estompee ouff

Ali on va faire un tit tour a pied avec namour (jai tellement fait de voiture au taff que j'en ai marre et prefere marcher)

Des bisous les filles faites attention a vous

Répondre

Revenir à « 9 mois »