? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

lesavonmousse:merci c'est gentil

c'est vrai qu'il y a pas mal de ptit mec en janvier!!
synnygra faut pas avoir honte. tu as pris combien depuis le début?? c'est dû à ton alimentation ou à un médoc ou autre??
essaye quand même de surveiller un peu ton alimentation si c'est ça qui est en cause car c'est dans le dernier trimestre qu'on prend le plus et après l'accouchement dur dur de perdre...
hello les filles,

rdv 6ème mois aujourd'hui (oui déjà plus que 3 mois et quelques :lol: 8) ) déjàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Comparé à bébé 1 ça passe super vite.

Tout est ok, poids, analyse (+5 kg depuis le début) grrrrrrrr :twisted: stop bébé ! :mrgreen: arrête de faire grossir maman :lol:

Finalement elle me prédit un gros bébé (ouais super juste en touchant mon ventre) j'adooooooore!!! J'espère pas.

Voila pour les news et vous?
RAS
ah oui est inscrite à la mater, (j'ai halluciné la femme qui s'occuper des incriptions ma reconnu :roll: ). J'ai eu ma petite valisette avec les tit cadeaux (ca fait toujours plaisir :mrgreen: ) c'est presque comme les cadeaux d'il y a 3 ans :mrgreen: .
RAS
Salut!

le savonmousse: je suis contente que tout aille bien pour toi! c'était un rdv sg ou gygy??
elle est forte de savoir si gros bébé ou pas juste en touchant le ventre looool
pour ta prise de poids je trouve que ça va +5 kilos. ils disent tout le temps faut pas dépasser 1kg par mois donc la tu les respectes...

pour ma part hier soir j'ai eu une envie de tout récurer... résultat: en allant me coucher j'ai eu des contractions non douloureuses!! j'ai pris 2 spasfon pour calmer
bibou bouge beaucoup la nuit au point de me réveiller. j'ai pas l'impression d'avoir connu ça avec ma fille.

et les autres janviettes vous allez bien??
De mon côté tout baigne. La semaine dernière on a acheté le berceau, la poussette et le banc d'auto. Voilà qui est fait.

Je n'écris pas souvent mais je vous lis quand même ;)
Nadouchou : rdv gygy, j'aimerais quand même freiner cette prise de poids grrrrrr :evil: ;)

ménage toi, cool. :lol:

je me sens un peu seule sur ce post, dommage :arrow:
RAS
Pauvre Lesavonmousse :(
Désolée, c'est simplement que le suivit ici est un peu différent, alors souvent, j'ai l'impression de n'avoir pas grand chose à dire (remarque: je ne suis pas encore habituée à écrire sur un forum non plus, ça aide pas :roll: )
c'est vraie qu'on est pas vraiment assidue ... c'est pas bien faut faire des efforts, mais bon je suis pas souvent sur l'ordi donc... (ou j'ai la flaime d'ecrire lol )

moi rien de neuf... bébé bouge tjr autant, il réagis bcp a la voix de son papa, ce qui le rend tout fiere lol .

je caclule les semaines qui nous sépare de l'accouchement et la rencontre avec notre tit ange, pffff encor 14semaines... tic tac lol :-)
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
ptitedango a écrit :je caclule les semaines qui nous sépare de l'accouchement et la rencontre avec notre tit ange, pffff encor 14semaines... tic tac lol :-)

Même chose... C'est long! :(
c'est vraie et apres on dira "roo cest comme vite passer"... alors faut en profiter ;)
salut,
ah oui je vous le conseille, profitez un max de ses moments privilégiés avec bibou dans le bidon car une fois qu'on la en face de nous, ben on est un peu nostalgique de la période grossesse, des ptits coups qu'il nous donne dans le bidon, des caresses, etc...
donc profitez-en, ne vous pressez pas, il arrivera bien plus vite que vous ne l'imaginez...
Salut les filles,

Ici ça va moyen, hier trés grosse douleur dans l'utérus et les reins (j'ai cru à des contractions violente) donc je suis parti à la mater (monito ok,pas de contractions) mais la sf ma parlé des ligaments (merci la souffrance). C'est ce que j'avais eu pendant ma 1ère grossesse sans le savoir.

Donc la grosse flippe je vous dit pas. je suis rassurée quand même mais la douleur est insupportable.

Sinon dans mon autre post je me suis trompé je n'ai pris que 3 kg (2 kg en plus je suis folle de les avoir rajouté :lol: ).

:kiss:
RAS
coucou les filles.
lesavonmousse, je peu comprend ton flippe. cela fait 2 jour que j'ai regulièrement des douleur dans le ventre et dans le dos. mais moi jai vraiment le ventre qui contracte, donc tant que cest pas trop régulier et pas trop douloureux je ne m'inquete pas...
j'attend...
aujourd'hui ca a l'air d'aller mieu donc :) c'est vrai que cest pas evident de savoir, surtout pour moi le 1er.

courage j'espere que ses douleur vont passer. elle ta rien donner contre la douleur si vrmt cest trop insupportable? :)

bizz

p.s: super pr ton poids :D
salut,
courage les filles, j'ai connu les douleurs ligamentaires pour ma fille et.... ya rien à faire malheureusement. j'avais beaucoup souffert je m'en souviens mais la gygy m'a bien dit que yavais aucun médoc pour ça.

sinon le savonmousse c'est cool que tu n'aies pris que 3 kilos, on a pris à peu près le même poids.
moi je suis en surpoids j'ai intérêt à surveiller...

ptitedango, j'ai également le ventre qui contracte mais i c'est pas douloureux on a pas à s'en faire!!

quelles sont vos prochaines visites gygy/sf/écho???
alors moi j'ai rendez vs vendredi pr voir mon medecin pr qu'il me prescrive de la kiné (pr mon doc et en meme temps ptit cours de prépa a l'accouchement :-D )
puis vendredi prochain rendez vous chez gygy, ou j'aurais surment droit a une belle echo puisque la derniere n'a pas pu se faire a 100% puisque bebe etait mal placé :D hihi je suis impatiente :) :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »