? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il vient toujours avant ou après un congé mat' ... la vieille avant faisait comme ça . Une copine a fait son inspection enceinte jusqu'aux oreilles. Je m'en doutais mais j'ai vraiment eu l'espoir qu'il m'oublie ( vu qu'en + bientôt ils ne nous noteront plus )
C'est n'importe quoi : faut que je les recadre ( surtout ceux là , ils ont bien fait ch**r la remplaçante ) , y'a un autiste avec une dame pour l'aider dans le groupe et c'est le vendredi après-midi ... et s'il se souvient de moi , on ne s'aime pas .

Pour en revenir aux bébés :) : la camilia ça marche bien ici même si j'ai l'impression que ça le fait dormir et le dolodent ça marche aussi ... le meilleur truc reste le massage des gencives par mamie

Lyloo t'as acheté le collier d'ambre ? Tu n'as pas peur avec ce truc là ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
au fait je vous ai pas dit : il a fait 20 h / 6h ... bientôt la grasse mat' je vous dis ! :multi:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Calinka1360 a écrit :
Lylooo a écrit :[color=brown]

Ici la camillia ne faisait pas assez effet, on est passé au gel Delabarre et ça a l'air d'aller.

désolée de me mêler de la conversation. il existe des suppo de camomilla. Plus efficaces et en complément des gels dixit mon pédiatre
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :
Calinka1360 a écrit :
Lylooo a écrit :[color=brown]

Ici la camillia ne faisait pas assez effet, on est passé au gel Delabarre et ça a l'air d'aller.

désolée de me mêler de la conversation. il existe des suppo de camomilla. Plus efficaces et en complément des gels dixit mon pédiatre

Ne t'excuses pas , le groupe est ouvert à tout le monde! :lol:
Merci pour ton intervention en tout cas ( meme si pour le moment mon doudou ne fait pas ses dents, ca me servira un jour où l'autre c'est certain)!

Isa je ne savais pas pour l'inspection! C'est abusé je trouve de se faire inspecter enceinte de 8mois ou apres le congé, enceinte on est morte et apres le congé on est pas non plus au top, c'est un peu de la traitrise pour moi! :evil:

Baccarat, tu lui donnes du lait en poudre la nuit? car si elle se reveille souvent peut être qu'il faudrait passer à la farine de bébé pour qu'elle dorme si toi tu es épuisée plus le travail non?
En tout cas elle a bien grandit et grossit c'est bien! ;)

Sinon bon encore un caca!! supppeeeer! j'aurais peut être pas à remettre mes mains d'aussi tot!

Sinon je ne me supporte plus, j'ai décidé de manger équilibrer du mieux que je peux, ou en tout cas manger plus léger le soir ( soupe, proteine, laitage)!
Faut que je retrouve ma pseudo ligne, la graisse dans le dos au niveau du soutif me fait mal et me dégoute! :roll:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Hello les filles et coucou Louise et Lulu (surtout les filles, continuez à poster, ça fait plaisir déjà de rencontrer de nouvelles mamans et puis on est plus nombreuses à se donner des petites astuces) :)

Pour ce qui est de la fleur d'oranger, j'aurais jamais cru qu'on pouvait prendre la même que pour les gâteaux, au moins, je le saurais^^

Isa, non, je n'ai pas peur avec le collier car il est adapté aux bébés avec des petits noeuds à chaque perle et comme je le met sous le pyg, y a pas de risques d'étranglement ou autre^^
Puis, je suis peut être un peu à part, mais je crois au pouvoir des pierres en général et encore plus à celui de l'ambre pour les bébés^^
Pour l'inspection, c'est vrai que c'est pas cool, en plus, tu ne connais pas trop tes élèves non (t'as dut les avoir 1mois en classe avant de partir?).

Debbie, non je ne suis pas prof, mais j'ai été 1 an assistante de direction dans une école élémentaire avant d'être enceinte, j'ai donc bien participé à la vie scolaire tant au niveau des papiers et de l'académie que du suivi des élèves et tout ce qu'il y a autour ^^
Aller ma belle, courage pour ton régime (tu veux perdre bcp?) et au fait, ton homme, il devient quoi le lascars :p
Pour le baby cook, ça fait plaisir de voir que ça plait ^^

Cali, faut que je retrouve vite mon neurone je crois .....
Félicitation pour ton anniversaire hihi, va falloir fêter ça ... de la même façon looool :p

Baccarat, courage pour ta puce, j'espère qu'elle arrivera bientôt à faire ses nuits et à soulager sa maman^^

En ce qui concerne les dents, moi aussi j'ai acheté le suppo en cas de grosse crise et le Dolodent (qui anesthésie les gencives), mais pour le moment, l'homéopathie et le collier font bien leur boulot^^ Et je viens de lui mettre un truc à croquer au frigo^^

Et en ce qui me concerne, j'ai souvent envie de vomir le soir et je prie le ciel que ce ne soit rien de rien ..... parce que là, je suis mal !!
Vous réagiriez comment si vous retombiez enceinte maintenant?

Bisous les filles !!
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Je serais hyper stressée mais tellement heureuse ... ( J'ai fait un test ce matin , vu que mes règles ne reviennent pas ... négatif . Mon esprit sait que c'est impossible mais je n'arrive pas à arrêter d'espérer :oops: )

Pour les dents : le machin à mettre au frigo qu'a acheté mon monsieur c'est en silicone ... bah ça l'écoeure le petit , pas moyen de lui faire prendre .
Bises les filles , bonne semaine , la mienne va être pourrie ( en plus monsieur a eu son 1er accrochage , une rayure mais je vais me prendre du malus :evil: )
400gr :lol: :lol: :lol: :lol: :multi:

Devon a pris 400Gr en une semaine! Yes!

Donc je stoppe les petits pots le soir je continue le midi et la compote du gouter!

Aller ma belle, courage pour ton régime (tu veux perdre bcp?) et au fait, ton homme, il devient quoi le lascars :p
Pour le baby cook, ça fait plaisir de voir que ça plait ^^

Je voudrais perdre 45kg pas pour être mince mais ne plus être encombrée par ma graisse!
Mon homme loool, alors euh bon il a dit que c'est terminé, qu'il ne dormirait plus à la maison, finalement il est toujours là,et moi j'ai de moins en moins envie!
J'ai rencontré quelqu'un pendant ma grossesse et je m'interdisais de le voir et vous savez quoi il m'a envoyé un texto jeudi matin:

Chocolat pistache!

je lui dit quoi? chocolat pistache? :?

lui: bah oui chocolat pistache fait pas l'innocente hein!

Bah non je sais pas moi

je t'ai vu tu etais chocolat pistache!

Et la :shock: :shock: Belle toute nue!

Et on a recommencé à parler, il m'a dit qu'il me trouvait tres belle etc..

On doit se voir mercredi!
Il veut voir Devon...

Je ne sais pas trop quoi faire!!

Et pour répondre à ta question Lyloo, j'ai fait un test avant de partir à Londres pour cause de nausées etc..
Il etait négatif!
Et là ca recommence, nausées, contractions de l'utérus, et étirement comme au debut de ma grossesse pour Devon!

Bon je vais surement faire une echo pour en avoir le coeur net, mais si c'etait positif je ne serais pas ce que je ferais..
Déjà je sais que monsieur est archi contre ( comme pour Devon quoi) et là c'est pas sure que ma mere me suive si je le garde donc je devrais surement prendre un appart' et passer le crcpe avec 2 enfants, mere célibataire... :?

Ma Bav:
Chèque
bon suis toujours là...c'est la 3eme fois que je tape un roman pour vous répondre ..mon pc plante et efface tout ...quand je serais assez calmé pour ne pas l'exploser je reviendrais (et accessoirement débuguer)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
alors on réessaie...

donc

- Pour les dents on a : Camilia en pipette, en granules , en suppo + Delabarre en gel + doliprane (en cas de maxi crise)et aussi l'anneau de dentition réfrigéré (trop grand pour sa petite bouche, il préfère son pouce ou encore mieux mon pouce)

- Si bébé 2 devait arriver maintenant. Financièrement ça serait le chaos. Moralement ça serait compliqué étant donné que je n'ai pas fait la paix avec moi-même suite aux "déboires" de ma grossesse que j'ai du mal à encaisser (en particulier l'épisode de l'amniocentèse). Médicalement, j'ai toujours une hanche en vrac (possible tendinite) Je suis toujours sous anti-hypertenseur et je n'ai pas fini mes exams post grossesse sur le plan cardiaque. Et par dessus tout j'aurais l'impression de trahir Quentin ...alors là me demander pas d'expliquer je crois que je suis un bon sujet de thèse en psycho.

En parlant de suivi cardio : hier c'était échographie de contrôle et mon coeur va bien..j'ai dit à mon mari que ma cardiologue avait remarqué que mon coeur avait été brisé récemment (rapport au moi dernier où il m'a dit des horreurs )

J-15 et je reviens dans ma région pour 6 jours ..je compte les jours !!! 6 jours chez môman !!! je vais me faire dorloter !!! et mon trajet me fait passer par Paris (gare de Lyon).

j'ai regardé chocolat pistache aussi : Tu es sublime et avec ton petit diadème..une vraie princesse.

bon voila maintenant j'adresse une tite prière au tout puissant du web pour que mon post soit publié)

tout en vous écrivant Quentin se marre devant "les Maternelle"...no comment

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Bon bilan de mon rdv des 3 mois de ma boule :)
Il a pris 1cm (63cm) et 900gr (7k600) et la pédiatre m'a dit que comme il a commencé de loin à la naissance, sa croissance est tout à fait normale^^ OUFFFF :)
Bon, par contre, j'ai découvert un trait de caractère de mon loulou que je ne connaissais pas: LA RALE
La pédiatre lui a fait les 2 vaccins et il a hurlé pendant 10 bonnes minutes jusqu'à endormissement! Et pas parce que môsieur avait mal, non non!!! Parce qu'il en voulait au docteur et qu'il ralait tout ce qu'il pouvait !!! PETITE PESTE DE BOULE, déjà râleur (comme son père, grand-père paternel) à 3mois!! JE SUIS BIEN BARREE MOI TIENT !!!! :roll:

Ensuite, elle m'a dit que ses ronflements (qui commençaient à me faire bien flipper) étaient "juste" dus aux reflux acides de son bib et elle m'a prescrit du Gaviscon.
Sa peau ressemble à une râpe à fromage à cause de Mustela et pour ça, j'ai acheté sur ses conseils les produits "Lipikar" de La Roche- Posay.

Et pour ses dents, rien de proéminent pour le moment ^^

Bon Debbie, moi je dis: FONCCCEEEE !!!

Bon les filles, est ce que certaines d'entre vous regardent "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 qui a re-commencé hier soir vers 17h30....
Ben la toulousaine râleuse qui n'aime rien et qui donne des notes pourries... ben c'est ma cops et demain (ou jeudi, je ne sais pas), c'est la diffusion de son mariage avec moi dedans^^ Donc si vous voyez une boule (j'étais enceinte de 8 mois)avec une robe noire à pois (j'étais bien immonde ce jour là), ben c'est moi^^
Et je sais que Julia risque de passer aussi qq secondes car ils l'avait bien kiffé à la prod (elle dansait seule au milieu de la foule)^^
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Oui je vais voir si je fonce, maid déja faut que je reprenne la danse parce que je me supporte plus!

D'ailleurs il me reste 5séances de kiné et je vois pas trop d'effets.. Et vous??

Mais comment vous savez qu'ils font leur dents? hein Cali? la bave? les fesses rouges?
Mais le mien à déja les fesses noires alors je fais comment? :lol:

Bon moi je vais chez le pediatre cette apres midi parce que le muguet ca traine et le medoc qu'elle m'a donné la pediatre j'y crois moyennement, donc je vais chez un pediatre qui coute un bras (entre 40 et 70e)!

C'est vrai que tu as un suivi pour ton coeur, en tout cas c'est bien que tout aille bien c'est rassurant!
Donc tu passes par Paris, tu fais une halte? ou ton train passe par là et c'est tout??
J'habite à 10mn de gare de Lyon donc si tu fais un petit arret dis moi hein! :lol:

Lyloo: Oh 7kg6?? purée Devon c'est un petit joueur avec ses 5kg3.. :D
J'ai regardé l'emission hier et j'ai pensé à toi parce que je me souviens que tu nous avais dit chercher une robe pour l'émission!
Donc la raleuse c'est ta copne :? olalala on l'a enchainé avec la daronne hier, parce qu'elle aimait rien purée, elle voulait meme pas danser..

Sinon je voulais vous raconter un truc:

Il y a 1 mois y avait une promo chez carrefour, 2paquets pampers achetés 1offert!
J'ai donc acheté 2 paquet en taille 3 et un en taille 2!
Voila maintenant le taille 2 est terminé, hier soir je lui met une couche en taille 3 c'est quand meme 4/7KG!!

La couche est tellement grande que les bandes elastique font tout le tour de son ventre.. :lol:
Le pauvre depuis hier il a des couches de géant, donc ce soir direction Liddl pour tester les meilleures couches..

Mon doudou est un Massai, long et maigre!

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :Mais comment vous savez qu'ils font leur dents? hein Cali? la bave? les fesses rouges?

Quentin, j l'ai remarqué quand il a essayé de se mettre son poing dans la bouche et il avait les joues rouges. Seulement après je me suis rendue compte que sa gencive inférieur était dédoublée.

@Deb..terminus Paris Gare de Lyon, là quelqu'un vient nous chercher en voiture et on a encore 1h de route pour arriver chez moi (enfin chez mes parents)

à part ça comment allez vous aujourd'hui ?

Demain suite des réjouissances...radio du bassin pour moi histoire de vérifier si mon problème de hanche n'est pas du à une fracture de fatigue (rien que ça...) pour dire vrai c'est juste pour éliminer le doute de

Je vais laisser un message au parrain de Quentin pour savoir s'ils peuvent nous garder bébé le 17 mars au soir..pour notre première sortie en amoureux depuis sa naissance. Petit resto arménien... j'en salive déjà

J'ai passé une super journée...Quentin a bien dormi..pas eu de pleurs pour un mal de ventre, un mal de dents ou au départ à la sieste .Une bonne ballade en poussette ce matin pendant laquelle il n'a pas grogné. Franchement ça fait du bien à mon moral.

Là il vient de partir au dodo sans une larme. Le pied intégral !

bon je guette l'émission demain pour voir Lyloo et sa poussinette.

plein de bisous bonne soirée

Calinka1360 a écrit :Là il vient de partir au dodo sans une larme. Le pied intégral !

La prochaine que je me mettrais des claques avant d'écrire ça...il a fait 19-23 23-4h 4-8h30..

Ce soir j’expérimente le babysoif fleur d'orange

Calinka1360 a écrit :
Calinka1360 a écrit :Là il vient de partir au dodo sans une larme. Le pied intégral !

La prochaine que je me mettrais des claques avant d'écrire ça...il a fait 19-23 23-4h 4-8h30..

Ce soir j’expérimente le babysoif fleur d'orange

Alors cette nuit??

J'ai vu le babysoif à carrefour mais je me demandais à quoi ca servait vraiment en fait?!!

Bon aujourd'hui direction le salon du bébé!!! J'espere que ce sera bien, normalement on a une photo gratuite du bébé!

Je vous dirais comment c'etait!

Sinon je suis sortie sans Devon hier (c'etait pas la premiere fois) mais la premiere fois que je sortais et que je le laissais à son pere! Il etait vert loool! Bah oui je suis allée voir mon prétendant..

Ma Bav:
Chèque
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »