Il vient toujours avant ou après un congé mat' ... la vieille avant faisait comme ça . Une copine a fait son inspection enceinte jusqu'aux oreilles. Je m'en doutais mais j'ai vraiment eu l'espoir qu'il m'oublie ( vu qu'en + bientôt ils ne nous noteront plus )
C'est n'importe quoi : faut que je les recadre ( surtout ceux là , ils ont bien fait ch**r la remplaçante ) , y'a un autiste avec une dame pour l'aider dans le groupe et c'est le vendredi après-midi ... et s'il se souvient de moi , on ne s'aime pas .
Pour en revenir aux bébés
: la camilia ça marche bien ici même si j'ai l'impression que ça le fait dormir et le dolodent ça marche aussi ... le meilleur truc reste le massage des gencives par mamie
Lyloo t'as acheté le collier d'ambre ? Tu n'as pas peur avec ce truc là ?
C'est n'importe quoi : faut que je les recadre ( surtout ceux là , ils ont bien fait ch**r la remplaçante ) , y'a un autiste avec une dame pour l'aider dans le groupe et c'est le vendredi après-midi ... et s'il se souvient de moi , on ne s'aime pas .
Pour en revenir aux bébés
Lyloo t'as acheté le collier d'ambre ? Tu n'as pas peur avec ce truc là ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"